Ça sert à quoi de le finir en vrai ? Une fois avoir recup tous les sabliers, 45 combats juste pour les insignes à gagner ? C’est ennuyant à fond ça donne pas envie les insignes sont éclatés j’trouve..
Ce n’est que mon avis.
Bah a part ça ya pas grand chose a faire donc autant le faire
Tu gagnes de l’xp et tu t’entraînes
on gagne très peu d’xp c’est ça le problème, et en vrai l’entraînement j’suis pas sur, c’est un peu la même chose tout le temps pr l’instant
C’est pour la classe d’avoir l’insigne en or
Après ta question revient un peu à « ça sert à quoi de faire des combats ? ». Ça sert à s’amuser, si ce n’est pas le cas laisse tomber le jeu
L'insigne final est bien. On peut difficilement s'attendre à autre chose pour un événement de ce genre.
Débloquer un insigne exclusif et plutôt classe, s'entraîner et tester des decks, s'amuser quoi !
Le 10 novembre 2024 à 19:41:55 :
C’est pour la classe d’avoir l’insigne en orAprès ta question revient un peu à « ça sert à quoi de faire des combats ? ». Ça sert à s’amuser, si ce n’est pas le cas laisse tomber le jeu
nan pourquoi tu fais des raccourcis comme ça mdr, j’aime bien le jeu le mode solo j’ai bien kiffé même l’évènement lokhlass tranquille, parce que y’avait un réel intérêt (sabliers, cartes promo etc..) là c’est mon avis, l’insigne me tente pas trop c’est pour cette raison que je trouve le truc d’autant + chiant à faire, si ça avait juste été un insigne stylé d’un des pokémon présent dans le jeu j’aurais déjà été plus tenté, ayant fait qu’une vingtaine de victoires je me demandais si je loupais un truc a part ça
Le 10 novembre 2024 à 19:44:44 :
Débloquer un insigne exclusif et plutôt classe, s'entraîner et tester des decks, s'amuser quoi !
tester des decks je valide l’argument, c’est peut être ma façon de jouer qui doit être trop restrictive alors
"Tester des decks"
Sur 70 combats, j'ai du taper 65 deck Mewtwo ptdr
Le 10 novembre 2024 à 19:35:14 :
on gagne très peu d’xp c’est ça le problème, et en vrai l’entraînement j’suis pas sur, c’est un peu la même chose tout le temps pr l’instant
Yes c'est sûr mais c'est toujours ça de pris
Puis après l'insigne est cool. Ça dépend les joueurs ; toi tu n'aimes pas trop mais d'autres adorent.
C'est cool de varier les plaisirs aussi je trouve, mais c'est sûr qu'il aurait fallu qu'ils donnent quelques récompenses supplémentaires à chaque palier de victoire. Ça aurait donné davantage envie.
Je trouve ça un peu dommage de ne pas avoir mis des sabliers pour les 25 et 40 combats. La on a plus aucun moyen de récup des sabliers jusqu'au prochain évent .
J'ai fait les 50 victoires pour finir les quêtes mais les insignes je les mettrai jamais je les trouve très moches.
Le jeu est encore pauvre en contenu intéressant mais il vient de sortir.
J'ai aucun doute que d'ici quelques mois ça ressemblera à autre chose.
Le 10 novembre 2024 à 19:57:24 :
Débloquer un insigne exclusif et plutôt classe, s'entraîner et tester des decks, s'amuser quoi !"Tester des decks"
Sur 70 combats, j'ai du taper 65 deck Mewtwo ptdr
Sur 45 combats je suis tombé peut-être 6-7 fois sur des decks Mewtwo.
Perso beaucoup de deck Pikachu.
Le 10 novembre 2024 à 21:13:30 :
Le 10 novembre 2024 à 19:57:24 :
Débloquer un insigne exclusif et plutôt classe, s'entraîner et tester des decks, s'amuser quoi !"Tester des decks"
Sur 70 combats, j'ai du taper 65 deck Mewtwo ptdrSur 45 combats je suis tombé peut-être 6-7 fois sur des decks Mewtwo.
Perso beaucoup de deck Pikachu.
What tu dois pas jouer au même jeu. J'ai du mal à y croire. Sur 45 combats j'ai dû voir 15 fois Mewtwo et 15 fois Pikachu. Le reste c'est un peu de tout
Je vois quasi aucune deck mewtwo non plus, surtout deck pikachu et Staross/lokhlass/artikodin perso
full deck mewtwo de mon côté aussi, pas plus tard qu’il y’a 10mn un mec le jouait avec hypnomade c’était bien chiant