Se connecter

Pokémon Trading Card Game Pocket

Sujet : La pioche miracle truqué ?
1
bourdue
Niveau 56
05 novembre 2024 à 23:42:17

Hello,

Je me pose la question car j'ai toujours l'impression de ne pas chopper les meilleurs cartes.

C'est vraiment aléatoire ou les cartes dresseurs ou ex sont peu probable a obtenir ?

Ticaticatake
Niveau 23
05 novembre 2024 à 23:52:18

J'ai réussi à en gagner une seule . C est celle de bulbizare dans la nature . Le reste jamais.

Dr-Vegapunk
Niveau 10
06 novembre 2024 à 00:15:50

Je viens d'avoir un Mewtwo EX à l'instant, pour moi on est sur du 1 chance sur 5 à peux près, y'as quelques jour j'ai obtenu Pikachu Ex.

Onsenfouwallah
Niveau 4
06 novembre 2024 à 00:24:02

Si vous avez une âme de complotiste, rendez vous service et évitez les gacha et autres jeux à base de RNG https://www.noelshack.com/2017-13-1490886827-risibo.png

LaReferenteRSA
Niveau 5
06 novembre 2024 à 00:35:50

j'ai eu ectoplasma ex et gardevoir sur des pioches miracle

Seaquest-DSV
Niveau 7
06 novembre 2024 à 10:23:42

Évidemment qu'elle sont pas aléatoires bordel putain :rire:
Sérieux en 2o24 ta encore des mecs qui croient QUUN JEU MOBILE EST PAS CONCERNER PAR DES SCRIPTS, PALIERS ETC ??!?!?!
Vous pouvez arrêter d'être naïf un jour ou pas ?

MrNotice
Niveau 7
06 novembre 2024 à 10:25:24

Euh, j'ai eu mes meilleures cartes comme ça, donc c'est juste de la malchance pour toi

bourdue
Niveau 56
06 novembre 2024 à 10:26:13

Le 06 novembre 2024 à 10:23:42 :
Sérieux en 2o24 ta encore des mecs qui croient QUUN JEU MOBILE EST PAS CONCERNER PAR DES SCRIPTS, PALIERS ETC ??!?!?!

Bah je sais pas en voyant ce qu'on eu les gens du dessus j'ai un doute mais pour moi genre je me suis dis que pour les ex le 1 chance sur 5 ça doit être faux et que c'est plutôt 1 chance sur 20.

Après j'en sais rien faudra vraiment tester ça sur long terme pour le prouver .

Mais je les vois pas te mettre une chance sur 5 d'avoir des ex ça me semble trop facile .

Onsenfouwallah
Niveau 4
06 novembre 2024 à 10:41:18

Le 06 novembre 2024 à 10:23:42 :

https://www.noelshack.com/2019-16-2-1555450846-1we8jl-2.jpg

RemZad13
Niveau 32
06 novembre 2024 à 11:01:07

Parfois j'obtiens la meilleure carte, parfois non, mais de manière générale je ne pioche pas au hasard (sauf les pioches sans frais où je me fous de ce que je peux gagner).

En fait, j'essaie d'observer le mouvement des cartes afin de savoir où celle que je veux obtenir se trouve après le mélange. La plupart du temps, j'hésite entre deux cartes à piocher et, à part peut-être deux fois, la carte que je voulais se trouvait parmi ces deux cartes. Ce n'est pas pour autant que j'obtiens la meilleure carte souvent, mais mon choix résulte quasi chaque fois d'un 50-50.

Alors après peut-être que le tirage est du pur hasard et que j'ai simplement de la "chance" (réussir à isoler les deux cartes où peuvent se trouver la meilleure), mais pour le moment je me dis qu'en observant bien il y a moyen d'avoir la carte que l'on veut.

Onsenfouwallah
Niveau 4
06 novembre 2024 à 11:31:42

Le 06 novembre 2024 à 11:01:07 :
Parfois j'obtiens la meilleure carte, parfois non, mais de manière générale je ne pioche pas au hasard (sauf les pioches sans frais où je me fous de ce que je peux gagner).

En fait, j'essaie d'observer le mouvement des cartes afin de savoir où celle que je veux obtenir se trouve après le mélange. La plupart du temps, j'hésite entre deux cartes à piocher et, à part peut-être deux fois, la carte que je voulais se trouvait parmi ces deux cartes. Ce n'est pas pour autant que j'obtiens la meilleure carte souvent, mais mon choix résulte quasi chaque fois d'un 50-50.

Alors après peut-être que le tirage est du pur hasard et que j'ai simplement de la "chance" (réussir à isoler les deux cartes où peuvent se trouver la meilleure), mais pour le moment je me dis qu'en observant bien il y a moyen d'avoir la carte que l'on veut.

Je sais pas comment tu fais pour suivre les mouvements à partir du moment où toutes les cartes se rassemblent en un unique paquet pour n’avoir qu’une seule carte apparente https://www.noelshack.com/2022-37-1-1663014384-ahi-pince-mais.png

Dydou
Niveau 27
06 novembre 2024 à 11:34:24

Comment ça "voir le mouvement des cartes" ? :doute:

C'est littéralement impossible, non ? Les 5 cartes sont réunies dans une pile unique à l'écran avant d'être dispatchées, donc tu ne peux pas essayer de suivre.

Bouletitanesque
Niveau 8
06 novembre 2024 à 11:46:41

Le 06 novembre 2024 à 11:34:24 :

Comment ça "voir le mouvement des cartes" ? :doute:

C'est littéralement impossible, non ? Les 5 cartes sont réunies dans une pile unique à l'écran avant d'être dispatchées, donc tu ne peux pas essayer de suivre.

laisse tomber il est full drogué il a 0 connaissance en programmation

bourdue
Niveau 56
06 novembre 2024 à 11:51:46

C'est clair que là c'est juste pas possible de voir où vont les cartes. C'est du full aléatoire.

TEDDYROCK
Niveau 3
06 novembre 2024 à 12:06:47

Des joueurs ont enregistré le brassage des cartes et ont ainsi obtenu à chaque fois ce qu'ils voulaient. La combine a été diffusée. I ne fallait pas faire la dernière petite mise à jour qui annule ce glitch. Dommage, j'ai fait la mise à jour...

AcateFr
Niveau 46
06 novembre 2024 à 12:41:03

J'ai eu beaucoup de chance perso sur les miracles, hâte de voir une carte gold apparaître

Noponleon
Niveau 52
06 novembre 2024 à 12:43:23

Je suis bien autour des 1 sur 5 j'ai la carte que je veux, peut importe le type (ne basez pas votre opinion sur les fois où vous cherchez des rares, y a aussi toute les autres fois où vous avez eu la petite carte que vous cherchiez qui rentre dans la stat avec les même proportions).

Faut bien comprendre que les éditeurs ont plus à perdre qu'à gagner à mentir sur ce genre de trucs, et ils ne peuvent pas ne rien dire l'Europe oblige à mettre les chances d'obtenir tel ou tel élément, les lois européennes sur le sujets sont plutôt claires et peuvent mener à un arrêt du service en Europe dans le pire des cas (bien plus efficace qu'une simple amende), c'est pas un sujet sur lesquels ils s'amusent à jouer avec le feu.

bourdue
Niveau 56
06 novembre 2024 à 13:01:28

Ok donc c'est une chance sur 5. Si c'est le cas je vais tenter a chaque fois que je vois un truc qui m'intéresse surtout les ex et Dracolosse :hap:

PerversGentil
Niveau 44
06 novembre 2024 à 13:08:31

Ça dépend ce que t'appelles truqué. C'est aléatoire. Il me semble que si ce n'est pas équiprobable, ils ont l'obligation de l'inscrire (?) donc t'as 1 chance sur 5.
Après la carte que tu choisis c'est juste de la poudre aux yeux, la carte est déjà déterminée au moment où tu utilises tes ressources, quelques soit la carte sur laquelle tu cliques

Perciflexxxxx
Niveau 8
06 novembre 2024 à 13:38:45

ptdr le mec à la vision de l'aigle royale suprême qui permet même de déchiffrer les codes programmés dans un jeu. GG.

1
Sujet : La pioche miracle truqué ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page