Y'a vraiment des mecs qui défendent le manque de contenu abyssal du jeu, c'est dingue quand même
A partir du moment ou y'a écrit pokémon ils sont contents tu peux leur donner des miettes tant que c'est couleur pikachu c'est bon ils avalent
Encore une journée durant laquelle on ouvre le jeu juste deux minutes le temps d'ouvrir les boosters et donner des likes aux vitrines.
Quelqu'un m'explique a quelle heure on a les maj sur ce jeu? Car là j'ai rien de nouveau sur le jeu
oh la tristesse du jeu
Le 21 novembre 2024 à 08:27:51 :
oh la tristesse du jeu
C'est même plus un jeu la. C'est juste le néant . Et certains ont osé mettre des sommes comme 1000 euros. Incroyable...
Ou vous avez vu qu'il était prévu un truc ?
Le 21 novembre 2024 à 08:33:40 :
Ou vous avez vu qu'il était prévu un truc ?
Sort de ta grotte. Regarde toutes les vidéos sur YouTube et les leaks.
Aujourd'hui c'est censé être évent black friday avec des cadeaux et des réducs dans la boutique.
On a aussi l'évent éclosion massif
Demain c'est censé être l'évent magicarpe/leviathor.
On regarde pas tous des youtubeur Pokémon TCG pocket (encore heureux)
Moi quand je vais sur le jeu, je vois aucune communication "officiel" la dessus.
Il y aura bien une mise à jour dans les heures à venir.
Il y a un message qui dit que la boutique sera bientôt indisponible.
Perso mes leak annonce le 22 et non le 21
https://ptcgpocket.gg/events/
Donc ça serait pour demain.
Blueface pourtant j'ai cru comprendre qu'on avait une communication officielle qu'on aura des trucs pour le black friday.
Ça doit être une histoire de fuseau horaire
Après l'event du 21 c'est peut être juste une promo des lingots d'or dans la boutique pour la black friday
- November 21th: Black Friday Event?
- November 21th to November 28th: Mass Outbreak
- November 28th to December 12th: Drop Event
- November 30th: Store update
- December 5th to December 19th: - Bulbasaur & Magnemite Event Part 1 and Bulbasaur & Magnemite Store
- December 12th to December 19th: Bulbasaur & Magnemite Event Part 2 and Bulbasaur & Magnemite Store
- December 16th: A1a pack release
- January 30th: A2 expansion release
Les "mass outbreaks" c'est un truc qui existe dans les jeux principaux depuis or/argent c'est des "apparitions massives" de pokémon mais aucun idée de comment ça se transcrit dans Pocket
Le 21 novembre 2024 à 09:13:41 :
Après l'event du 21 c'est peut être juste une promo des lingots d'or dans la boutique pour la black friday- November 21th: Black Friday Event?
- December 5th to December 19th: - Bulbasaur & Magnemite Event Part 1 and Bulbasaur & Magnemite Store
- December 12th to December 19th: Bulbasaur & Magnemite Event Part 2 and Bulbasaur & Magnemite Store
Sur l'app c'est écrit que la boutique va bientôt changer. Mais le reset c'est à 7 heures cet, c'est donc demain.
bon bah rien jeudi du coup, a moins que la maj soit en pleine journée
Le 21 novembre 2024 à 09:13:41 :
Après l'event du 21 c'est peut être juste une promo des lingots d'or dans la boutique pour la black friday- November 21th: Black Friday Event?
Et l'évent leviathor dans l'histoire ? C'était Fake?
Ce qui me fait peur c'est que entre le 16 décembre et le 30 janvier pour l'instant on a l'impression qu'on aura rien
Bon autant le jeu a des défauts, autant squatter l'application et JVC en scrutant chaque news et leaks comme si c'était le jeu de l'année faut pas être net quand même, c'est un gacha orienté collection, normal d'y passer à peine 5 ou 10min par jour, vous avez pas d'autres jeux ? Ou un boulot, une femme, des enfants, d'autres activités ?
Si votre quotidien se résume à attendre un pauvre event PvE éclaté sur Pokémon Pocket bah putain
[10:34:37] <hjeGKlo>
Bon autant le jeu a des défauts, autant squatter l'application et JVC en scrutant chaque news et leaks comme si c'était le jeu de l'année faut pas être net quand même, c'est un gacha orienté collection, normal d'y passer à peine 5 ou 10min par jour, vous avez pas d'autres jeux ? Ou un boulot, une femme, des enfants, d'autres activités ?Si votre quotidien se résume à attendre un pauvre event PvE éclaté sur Pokémon Pocket bah putain
Le pire c'est que dès qu'il y aura un nouvel événement, ils vont le tryhard et le finir en 3 jours.
Le 21 novembre 2024 à 10:34:37 :
Bon autant le jeu a des défauts, autant squatter l'application et JVC en scrutant chaque news et leaks comme si c'était le jeu de l'année faut pas être net quand même, c'est un gacha orienté collection, normal d'y passer à peine 5 ou 10min par jour, vous avez pas d'autres jeux ? Ou un boulot, une femme, des enfants, d'autres activités ?Si votre quotidien se résume à attendre un pauvre event PvE éclaté sur Pokémon Pocket bah putain
Tu fous quoi ici a 11h du mat si tu avais un job, des enfants, une vie quoi? Non car sérieux je veux bien que quelqu'un qui ne traine pas sur jvc en pleine journée sur ce site disent ça mais venant de toi c'est un peu moyen tu ne trouves pas
Encore un golem qui ignore le problème qu'est le manque de contenu abyssal du jeu en s'attaquant plutôt aux joueurs qui "ont que ça à foutre"
"normal d'y passer 5 à 10 minutes par jour" qu'il te dit