Se connecter

Pokémon Trading Card Game Pocket

Sujet : evenement fini depuis 2 jours et rien..?
5
GaspachoAlvalle
Niveau 63
22 novembre 2024 à 13:00:31

Ils nous chient a la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

MK-Ridley
Niveau 64
22 novembre 2024 à 13:12:53

En vrai l’event est grave rentable. On peut choper des tickets boutique et sabliers chaque fois que la pioche miracle repope (1 fois toutes les heures ?).

Il y a potentiellement même des Ex à choper gratuitement

GaspachoAlvalle
Niveau 63
22 novembre 2024 à 13:22:03

Le 22 novembre 2024 à 13:12:53 :
En vrai l’event est grave rentable. On peut choper des tickets boutique et sabliers chaque fois que la pioche miracle repope (1 fois toutes les heures ?).

Il y a potentiellement même des Ex à choper gratuitement

Et rien a acheter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

moicaaa
Niveau 31
22 novembre 2024 à 13:54:43

La collection reste l'élément phare du jeu que ça soit dans son contenu ou tout simplement son titre.

Pourquoi ? Car tout le monde collectionne. Mais pas tout le monde combat.

Même si le combat reste un élément phare du jeu, et je suis le premier à combattre en boucle (presque 200 victoires déjà), la collection est plus importante.

Il n'y a aucun mal à reconnaître cela. Arrêtez d'être malaisant à toujours vouloir avoir raison, ou à être dans la négation et le conflit. Ayez du recul et une vision d'ensemble, plutôt que vos petites remarques élitistes sur les gachas ultra gênantes. "gngn t'y connais rien c'est toujours comme ça gngn"
Jamais vu un tel niveau de maladie mentale que ça. Vous êtes fiers d'avoir joué à d'autres gachas et vous vous sentez obligés de passer le manque de contenu abyssale du jeu par un simple "c'est toujours comme ça vous n'y connaissez rien" pour vous faire passer expert ?

La réalité c'est que j'ai joué bien + que vous au gacha, et le manque de contenu n'a jamais été aussi flagrant et creux que sur ce jeu mobile.

Se plaindre est normal et tout à fait justifié.

Pokemon_Pocket
Niveau 3
22 novembre 2024 à 14:07:18

Le 22 novembre 2024 à 11:53:08 :

Le 22 novembre 2024 à 11:38:58 :

Le 22 novembre 2024 à 11:36:25 :

Le 22 novembre 2024 à 11:31:41 :

Le 22 novembre 2024 à 11:29:59 :

> Le 22 novembre 2024 à 11:28:45 :

>> Le 22 novembre 2024 à 11:24:48 :

> >> Le 22 novembre 2024 à 11:14:25 :

> > >> Le 22 novembre 2024 à 08:46:57 :

> > > >> Le 22 novembre 2024 à 08:27:41 :

> > > > >Pu la m*** le nouvel événement 😪

> > > > > Ça va désinstaller dans pas longtemps

> > > >

> > > > > Le 22 novembre 2024 à 08:08:14 :

> > > > >Dégouté aussi de la nouveauté... Un zero pointé de plus pour the pokemon company... J attendais un jeu avec un peu de contenu a faire chaque jour mais la quasi 2 semaines qu en 1min par jour t as tout fait... Si c est pour mettre aussi peut de contenu alors forcez vous a sortir un vrai jeu payant avec les regles officielles sur switch, car la c est naze... je regrette encore mon pokemon TCG sur GBC qui date de l an 2000 😱

> > > >

> > > > Les mecs c’est un jeu PvP. Le contenu c’est deckbuilding et combats. Je ne sais pas ce à quoi vous vous attendez d’autre, mais à mon avis vous vous leurrez bien

> > > >

> > > > C’est pas censé être un jeu d’aventure solo comme l’était Pokemon TCG sur GBC

> > >

> > > C'est pas du tout un jeu pvp...

> >

> > Le jeu consiste littéralement à construire des deck et affronter d'autres joueurs

>

> Le pvp n'est en aucun cas essentiel donc ce n'est absolument pas un élément central.

Le seul et unique intérêt du jeu c'est de collectionner des cartes pour pouvoir les jouer, y'a littéralement rien d'autres a faire avec :(

Sachant que tu peux jouer contre l' IA... Dire que le pvp est le point central du jeu c'est vraiment n'avoir rien compris.
Et le jeu n'a jamais été présenté comme un jeu pvp mais bien un jeu de collection de cartes.

Si vous voulez du pvp y a le bousin JCC live.

Oui oui l'objectif c'est de jouer contre l'IA en boucle et non contre des vrais joueurs bien sûr. L'IA qui sert au tutoriel et qui utilise les deck de base.

Que des gens préfèrent collectionner sans faire de combats ça ne change rien au fait que c'est un jeu de duels de cartes à jouer.

S'ils voulaient faire du pvp un point essentiel ils n'auraient pas mis autant de combats solo contre IA...
Tu peux ressasser la même chose en boucle ça n'en fera pas une vérité, ça restera TA vérité.

En fait t'es juste là pour râler sur absolument tout en rapport avec le jeu ? En même temps un profil de qques jours seulement, fallait s'en douter :rire:

Arrête de jouer et va exporter ta négativité ailleurs, tu sais juste pas accepter que t'as tord et ça c'est TON problème :oui:

Chiale car j'ai raison et t'as 0 argument.

MK-Ridley
Niveau 64
22 novembre 2024 à 14:25:27

Le 22 novembre 2024 à 13:54:43 :
La collection reste l'élément phare du jeu que ça soit dans son contenu ou tout simplement son titre.

Même si le combat reste un élément phare du jeu, et je suis le premier à combattre en boucle (presque 200 victoires déjà), la collection est plus importante.

Il n'y a aucun mal à reconnaître cela. Arrêtez d'être malaisant à toujours vouloir avoir raison, ou à être dans la négation et le conflit. Ayez du recul et une vision d'ensemble, plutôt que vos petites remarques élitistes sur les gachas ultra gênantes. "gngn t'y connais rien c'est toujours comme ça gngn"
Jamais vu un tel niveau de maladie mentale que ça. Vous êtes fiers d'avoir joué à d'autres gachas et vous vous sentez obligés de passer le manque de contenu abyssale du jeu par un simple "c'est toujours comme ça vous n'y connaissez rien" pour vous faire passer expert ?

La réalité c'est que j'ai joué bien + que vous au gacha, et le manque de contenu n'a jamais été aussi flagrant et creux que sur ce jeu mobile.

Bah les deux sont aussi importants.

Collectionner sans que les cartes ne servent à quelque chose -> moins intéressant
Combattre en ayant à disposition toutes les cartes (sans aspect collection) -> moins intéressant

L'objectif du jeu reste de collecter (moyen) des cartes pour faire des deck et combattre (finalité).

Pokemon_Pocket
Niveau 3
22 novembre 2024 à 15:52:04

Le 22 novembre 2024 à 14:25:27 :

Le 22 novembre 2024 à 13:54:43 :

Bah les deux sont aussi importants.

Collectionner sans que les cartes ne servent à quelque chose -> moins intéressant
Combattre en ayant à disposition toutes les cartes (sans aspect collection) -> moins intéressant

L'objectif du jeu reste de collecter (moyen) des cartes pour faire des deck et combattre (finalité).

Pour toi. T'es pas le centre du monde. Y a plein de personnes qui collectionnent sans faire un seul commbat.

teetest
Niveau 56
22 novembre 2024 à 15:56:45

Pour ceux qui disent qui disent que la partie combat ne compte pas, je vous rappelle la dénomination officielle de ce dont on parle. Il s'agit d'un jeu de cartes à collectionner.
Comme l'a dit MK-Ridley, la collection est un moyen mais la finalité est le jeu. Or, le jeu ici se résume à faire des combats.

MK-Ridley
Niveau 64
22 novembre 2024 à 15:59:22

Le 22 novembre 2024 à 15:56:45 :
Pour ceux qui disent qui disent que la partie combat ne compte pas, je vous rappelle la dénomination officielle de ce dont on parle. Il s'agit d'un jeu de cartes à collectionner.
Comme l'a dit MK-Ridley, la collection est un moyen mais la finalité est le jeu. Or, le jeu ici se résume à faire des combats.

Laisse tomber. Tout le monde n’est pas né avec pas la case logique dans son cerveau

teetest
Niveau 56
22 novembre 2024 à 16:12:27

Le 22 novembre 2024 à 15:59:22 :

Laisse tomber. Tout le monde n’est pas né avec pas la case logique dans son cerveau

On sait jamais. Avec une énième reformulation, peut-être comprendront-ils :noel:

Calvissied
Niveau 8
22 novembre 2024 à 16:54:52

Le 22 novembre 2024 à 15:59:22 :

Tu parles de logique alors même que tu présentes ton propos comme un argument alors que cet "argument" (fallacieux) se base non pas sur de la logique mais sur ton ressenti personnel en tant que joueur. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544279275-rougeyronconsternation.png

D'ailleurs tu peux inverser la "finalité" et le "moyen" et dire que le combat n'est qu'un moyen de montrer et d'utiliser ta collection.

Bref, ça ne vaut rien comme raisonnement dans un débat et c'est surement pas logique de présenter ça comme un argument. On appelle ça un argument fallacieux, c'est ma maman qui me l'a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544292816-rougeyronperplexe.png

Personnellement j'ai juste donné mon avis, il vaut mieux rester dans ce cadre là d'échange car rentrer dans un débat sur jvc c'est souvent une perte de temps. ça tombe bien, j'en ai beaucoup à perdre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544279227-rougeyronbenvoyons.png

Si tu veux confronter ta super logique face à ma logique inexistante je te défi en 1v1 sur discord https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/3/1691007184-pyrzinzin.png

Aegils
Niveau 16
22 novembre 2024 à 18:59:21

Le 22 novembre 2024 à 14:07:18 :

Le 22 novembre 2024 à 11:31:41 :

> Le 22 novembre 2024 à 11:29:59 :

>> Le 22 novembre 2024 à 11:28:45 :

> >> Le 22 novembre 2024 à 11:24:48 :

> > >> Le 22 novembre 2024 à 11:14:25 :

> > > >> Le 22 novembre 2024 à 08:46:57 :

> > > > >> Le 22 novembre 2024 à 08:27:41 :

> > > > > >Pu la m*** le nouvel événement 😪

> > > > > > Ça va désinstaller dans pas longtemps

> > > > >

> > > > > > Le 22 novembre 2024 à 08:08:14 :

> > > > > >Dégouté aussi de la nouveauté... Un zero pointé de plus pour the pokemon company... J attendais un jeu avec un peu de contenu a faire chaque jour mais la quasi 2 semaines qu en 1min par jour t as tout fait... Si c est pour mettre aussi peut de contenu alors forcez vous a sortir un vrai jeu payant avec les regles officielles sur switch, car la c est naze... je regrette encore mon pokemon TCG sur GBC qui date de l an 2000 😱

> > > > >

> > > > > Les mecs c’est un jeu PvP. Le contenu c’est deckbuilding et combats. Je ne sais pas ce à quoi vous vous attendez d’autre, mais à mon avis vous vous leurrez bien

> > > > >

> > > > > C’est pas censé être un jeu d’aventure solo comme l’était Pokemon TCG sur GBC

> > > >

> > > > C'est pas du tout un jeu pvp...

> > >

> > > Le jeu consiste littéralement à construire des deck et affronter d'autres joueurs

> >

> > Le pvp n'est en aucun cas essentiel donc ce n'est absolument pas un élément central.

>

> Le seul et unique intérêt du jeu c'est de collectionner des cartes pour pouvoir les jouer, y'a littéralement rien d'autres a faire avec :(

Sachant que tu peux jouer contre l' IA... Dire que le pvp est le point central du jeu c'est vraiment n'avoir rien compris.
Et le jeu n'a jamais été présenté comme un jeu pvp mais bien un jeu de collection de cartes.

Si vous voulez du pvp y a le bousin JCC live.

Oui oui l'objectif c'est de jouer contre l'IA en boucle et non contre des vrais joueurs bien sûr. L'IA qui sert au tutoriel et qui utilise les deck de base.

Que des gens préfèrent collectionner sans faire de combats ça ne change rien au fait que c'est un jeu de duels de cartes à jouer.

S'ils voulaient faire du pvp un point essentiel ils n'auraient pas mis autant de combats solo contre IA...
Tu peux ressasser la même chose en boucle ça n'en fera pas une vérité, ça restera TA vérité.

En fait t'es juste là pour râler sur absolument tout en rapport avec le jeu ? En même temps un profil de qques jours seulement, fallait s'en douter :rire:

Arrête de jouer et va exporter ta négativité ailleurs, tu sais juste pas accepter que t'as tord et ça c'est TON problème :oui:

:rire: :rire: :rire:

Et il continue le bot en plus :rire:

Tu donnes jamais aucun argument :ok:

T'as la logique d'un enfant de 5ans qui est pas content d'avoir tort :ok:

Retourne jouer aux billes stp :ok:

Pokemon_Pocket
Niveau 3
22 novembre 2024 à 19:59:52

Le 22 novembre 2024 à 18:59:21 :

Le 22 novembre 2024 à 14:07:18 :

> Le 22 novembre 2024 à 11:31:41 :

>> Le 22 novembre 2024 à 11:29:59 :

> >> Le 22 novembre 2024 à 11:28:45 :

> > >> Le 22 novembre 2024 à 11:24:48 :

> > > >> Le 22 novembre 2024 à 11:14:25 :

> > > > >> Le 22 novembre 2024 à 08:46:57 :

> > > > > >> Le 22 novembre 2024 à 08:27:41 :

> > > > > > >Pu la m*** le nouvel événement 😪

> > > > > > > Ça va désinstaller dans pas longtemps

> > > > > >

> > > > > > > Le 22 novembre 2024 à 08:08:14 :

> > > > > > >Dégouté aussi de la nouveauté... Un zero pointé de plus pour the pokemon company... J attendais un jeu avec un peu de contenu a faire chaque jour mais la quasi 2 semaines qu en 1min par jour t as tout fait... Si c est pour mettre aussi peut de contenu alors forcez vous a sortir un vrai jeu payant avec les regles officielles sur switch, car la c est naze... je regrette encore mon pokemon TCG sur GBC qui date de l an 2000 😱

> > > > > >

> > > > > > Les mecs c’est un jeu PvP. Le contenu c’est deckbuilding et combats. Je ne sais pas ce à quoi vous vous attendez d’autre, mais à mon avis vous vous leurrez bien

> > > > > >

> > > > > > C’est pas censé être un jeu d’aventure solo comme l’était Pokemon TCG sur GBC

> > > > >

> > > > > C'est pas du tout un jeu pvp...

> > > >

> > > > Le jeu consiste littéralement à construire des deck et affronter d'autres joueurs

> > >

> > > Le pvp n'est en aucun cas essentiel donc ce n'est absolument pas un élément central.

> >

> > Le seul et unique intérêt du jeu c'est de collectionner des cartes pour pouvoir les jouer, y'a littéralement rien d'autres a faire avec :(

>

> Sachant que tu peux jouer contre l' IA... Dire que le pvp est le point central du jeu c'est vraiment n'avoir rien compris.

> Et le jeu n'a jamais été présenté comme un jeu pvp mais bien un jeu de collection de cartes.

>

> Si vous voulez du pvp y a le bousin JCC live.

:rire: :rire: :rire:

Et il continue le bot en plus :rire:

Tu donnes jamais aucun argument :ok:

T'as la logique d'un enfant de 5ans qui est pas content d'avoir tort :ok:

Retourne jouer aux billes stp :ok:

"Cé ceyui ki di ki yé" ce niveau de rhétorique.

5
Sujet : evenement fini depuis 2 jours et rien..?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page