Le 13 novembre 2024 à 14:43:31 :
Le 13 novembre 2024 à 14:40:47 :
Le 13 novembre 2024 à 14:35:09 :
Vous avez 12 ans ?Aucun deck n'est équilibré + c'est pas la faute des joueurs s'ils obtiennent telle ou telle cartes.
Le deck mewtwo a l'avantage de ne demander que 2 cartes ex
Alors ton argument "bourge" tu peux te le garder
C'est le seul deck meta que je peux faire perso
Donc prenez un peu de recul ou alors attendez la prochaine extension pour que ça se diversifie, parce que le jeu tournera comme ça jusqu'en janvier faute de contenu.
Tiens cadeau, encore un pyj Mewtwo que je viens d'humilier :
https://youtu.be/OruMuP7Ndok?feature=shared
Tu n'humilie personne célestin, tu gagnes une partie d'un jeu de carte pokémon majoritairement basé sur la chance + avec le deck anti-psy par excellence
Toi tu t'es déjà fait humilié par un arbok avec ton Mewtwo
Je démontre juste que tous les pyj qui prennent Mewtwo comme des débiles mais qui ne vaut rien du tout, ils s'entetent a le poser tout ca pour rien
Le 13 novembre 2024 à 14:51:47 :
Vous avez 12 ans ?Aucun deck n'est équilibré + c'est pas la faute des joueurs s'ils obtiennent telle ou telle cartes.
Donc prenez un peu de recul ou alors attendez la prochaine extension pour que ça se diversifie, parce que le jeu tournera comme ça jusqu'en janvier faute de contenu.
Tu n'humilie personne célestin, tu gagnes une partie d'un jeu de carte pokémon majoritairement basé sur la chance + avec le deck anti-psy par excellence
Je démontre juste que tous les pyj qui prennent Mewtwo comme des débiles mais qui ne vaut rien du tout, ils s'entetent a le poser tout ca pour rien
Mais tu ne démontre rien en fait
Si tu tombes contre un gars qui joue mewtwo, évidemment qu'il va le poser, vu que son deck est basé uniquement la dessus ?
Tu joues le deck anti-mewtwo et tu gagnes, qu'est ce que tu veux qu'on te dise putain?
Le 13 novembre 2024 à 14:55:44 :
Le 13 novembre 2024 à 14:51:47 :
Je démontre juste que tous les pyj qui prennent Mewtwo comme des débiles mais qui ne vaut rien du tout, ils s'entetent a le poser tout ca pour rienMais tu ne démontre rien en fait
Si tu tombes contre un gars qui joue mewtwo, évidemment qu'il va le poser, vu que son deck est basé uniquement la dessus ?
Tu joues le deck anti-mewtwo et tu gagnes, qu'est ce que tu veux qu'on te dise putain?
Trop de pyj avec ce deck, pleure
Y'a tellement de bon deck autre que ceux dont vous parlez h24
J'arrive a win des games avec:
deck roche Grolem / Onyx / triopiqueur
deck eau Leviathor / Tortank / Artikodin non ex
Un deck Obscur / eau avec Arbok / smogogo / amphi / denticriss
Mon deck psy c'est mewtwo / alakazam / hypnomade
Vous en avez marre de mewtwo / gardevoir ? Jouez Arbok / Roucarnage et basta..
Y'a énormément de truc à faire, dans les cartes non Ex y'a des masterclass mais personne n'y prête attention
Y'a que nos copains venu d’Asie qui s'amusent à faire ce genre de truc, sortez un peu d'la méta
Ptdr y'a pas a se mettre dans des états pareil pour un jeu de cartes Pokémons hein
Puis bon Mewtwo le deck est très fort mais loin d'être infaillible
Puis ces derniers jours j'ai vraiment l'impression que le deck performe beaucoup moins contrairement à du Pikachu Ex, Staross Ex ou le deck Arbok/Smogogo/Grotadmorv
C'est quoi le deck anti Mewtwo?
Le 13 novembre 2024 à 16:29:11 :
C'est quoi le deck anti Mewtwo?
Smogogo la carte la plus puissante du jeu
Le problème c'est que même dans un jeu où le ranked n'existe pas on se retrouve avec 90% des decks a jouer la même chose.
Je ne comprends pas. On est sur pokemon dans des modes non classés donc pourquoi ne pas jouer un peu de tout?
Moi j'alterne entre un deck Pikachu, Mewtwo Dracolosse, ossatueur, florizarre et j'attends juste d'avoir un second smogo pour faire un deck obscur
Pleure , Chouine et Miaule
Mewtwo Ex + Gardevoir
Ondine + Artikodin EX
Sulfura EX + Dracaufeu EX
COMBO de la win
Jouez Pikachu ex. Le deck est plus rapide.
Le 13 novembre 2024 à 17:41:02 :
Le problème c'est que même dans un jeu où le ranked n'existe pas on se retrouve avec 90% des decks a jouer la même chose.Je ne comprends pas. On est sur pokemon dans des modes non classés donc pourquoi ne pas jouer un peu de tout?
Moi j'alterne entre un deck Pikachu, Mewtwo Dracolosse, ossatueur, florizarre et j'attends juste d'avoir un second smogo pour faire un deck obscur
Quand je jouais un deck ultra meta, à savoir Artikodin/Staross je tombais que sur des Pikachu/Mewtwo
Depuis que je joue Dracaufeu, je vous jure que je tombe sur TOUT
J'ai vu du melmethal, du Florizarre/Noadkoko, du Dracaufeu/Sulfura, du combat (Ossatueur Colossinge), du Smogogo avec plusieurs variantes, du Dracolosse, du Lochklass, du Excelangue, du Amphinobi et le pokémon neige qui endort (j'ai oublié le nom sorry), du Ectoplasma, du Roucarnage, du Alakhazam, et même des Ohmassacre ou Tortank.
Évidemment y a qq deck Pikachu, Mewtwo ou Ondine, mais c'est super rare, et pour le coup, je trouve que les joueurs diversifient de plus en plus depuis quelques jours. Ça me surprend beaucoup. J'ai l'impression d'affronter un deck différent à chaque combat, et ça fait super plaisir.
Double alakazam double smogogo double koga
Ciao les mewtwo
Le 13 novembre 2024 à 18:09:07 :
Double alakazam double smogogo double koga
Ciao les mewtwo
L'avatar
C’est rien c’est la cuillère d’alakazam 🥄
Le problème c'est que même dans un jeu où le ranked n'existe pas on se retrouve avec 90% des decks a jouer la même chose.Je ne comprends pas. On est sur pokemon dans des modes non classés donc pourquoi ne pas jouer un peu de tout?
Parce qu'on a PAS les cartes qu'il faut
Même en ayant mis 30 balles, il me manque les cartes essentielles pour TOUT les decks.
Même les decks low budget je dois claquer des points si je veux les cartes manquantes.
Mettez vous ça dans le crâne
Le 14 novembre 2024 à 08:35:46 :
Parce qu'on a PAS les cartes qu'il faut
Même en ayant mis 30 balles, il me manque les cartes essentielles pour TOUT les decks.
Même les decks low budget je dois claquer des points si je veux les cartes manquantes.
Mettez vous ça dans le crâne
tu as fait tous les défis, pris le premium gratuit? c'est peut être question de chance, mais le jeu est très généreux tu dois avoir des decks très intéressant si c'est pas en mono élément essaie de mixer
Je joue un deck mewtwo car c'est les seuls ex que j'ai réussi à avoir en x2, excepté staross mais injouable car il me manque un stari et j'instant abandonne quand je tombe sur un deck arbok/smogogo et je passe à autre chose, perso j'en ai rien à foutre de gagner ou perdre je veux juste faire les missions.
je joue un deck pika car c'est le seul deck ou à part la chance de tirer les bonnes cartes, il n'existe pas d'aléatoire comme mewtwo et dracaufeu
Le 14 novembre 2024 à 22:53:04 :
je joue un deck pika car c'est le seul deck ou à part la chance de tirer les bonnes cartes, il n'existe pas d'aléatoire comme mewtwo et dracaufeu
Je joue aussi Pikachu Ex.
Tu as quelle version du deck ?
Le 14 novembre 2024 à 22:53:04 :
0 aleatoire avec le deck team rocket Arbok Smogogo Koga