Se connecter

Pokémon Trading Card Game Pocket

Sujet : Le deck Ossatueur :bave:
1
AcateFr
Niveau 46
10 novembre 2024 à 12:44:58

Rouler sur tout le pvp :bave:
Pouvoir faire du 160 au second tour :bave:
Tanker comme un porc avec Kabutops :bave:
Petite morgane + kicklee pour assurer le dernier coup :bave:

Si pas de luck elle viendra car le deck est résistant plusieurs tours même sans luck, haute proba de taper 80, proba moyenne de tapé soit 160 soit 0. Kabutops qui se heal de 50 chaque tour, si possibilité de se faire OS au prochain tour on sort l'ossatueur et on prie :cimer:

Les deck Pikachu en sueur à cause de la faiblesse, Kabutops qui devient un bunker nucléaire :bave:

TetrisTGM
Niveau 36
10 novembre 2024 à 12:50:14

Vu que je n'ai pas de Kabuto/ Kabutops je joue avec la version Sablereau, clairement pas aussi solide mais je fais avec j'arrive de temps en temps à m'en sortir en gagnant.

Zno_
Niveau 38
10 novembre 2024 à 12:54:40

Ya tellement de deck Mewtwo que ton deck devient useless dans 50% des versus

Hinatoz
Niveau 29
10 novembre 2024 à 13:33:01

Ossatueur peut OS Mewtwo ça dépend que du lancer 😅
Je joue le deck combiné a mackogneur ex ( pas assez de kabutops encore pour tester ) et le MU est clairement 50/50, tout dépend du lancer de pièce, ceci étant dit Mewtwo est son seul match UP difficile ( sans compter artikodin/ondine full luck )

Zno_
Niveau 38
10 novembre 2024 à 14:14:20

Le 10 novembre 2024 à 13:33:01 :
Je joue le deck combiné a mackogneur ex ( pas assez de kabutops encore pour tester ) et le MU est clairement 50/50, tout dépend du lancer de pièce, ceci étant dit Mewtwo est son seul match UP difficile ( sans compter artikodin/ondine full luck )

c'est mieux de le jouer avec Ferosinge colosinge

AcateFr
Niveau 46
10 novembre 2024 à 14:36:55

[14:14:20] <Zno_>

Avec Kabutops tu as beaucoup plus de survie, donc plus de tours a jouer, et donc plus de chance de luck avec Ossatueur, les Mewtwo sont pas un problème, si il commence à monter son Gardevoir tu peux le stopper avec une seule pièce face du coup le Mewtwo se retrouve sans énergie supplémentaire...

J'ai tout les decks méta du jeu sauf florizarre car pas de noadekoko ex, et c'est vraiment le deck Ossatueur qui m'a Carry en pvp, déjà car tout le monde joue le gros deck méta Pikachu et donc avec un deck combat on a un avantage de fou

Par exemple Kabutops seul face a Pikachu ex et trois élec sur le banc, bah Kabutops peut tenir 7 tours sans utiliser de potion, en prenant 90 dégât chaque tour.

Deck Mewtwo, c'est une chance sur deux on va dire, soit tu luck et tu l'os et c'est win, soit ça s'éternise et s'il setup Gardevoir et Mewtwo alors c'est beaucoup plus compliqué mais c'est aussi gagnable

Bref c'est un must have cette saison je trouve :cimer:

iphuria
Niveau 32
10 novembre 2024 à 15:23:20

C'est quoi la composition totale de ton deck car j'ai deux Ossatueur EX

teetest
Niveau 57
10 novembre 2024 à 15:24:25

c'est vraiment le deck Ossatueur qui m'a Carry en pvp, déjà car tout le monde joue le gros deck méta Pikachu et donc avec un deck combat on a un avantage de fou

Cimer Electhor pour me sauver dans ces cas-là en tant que possesseur d'un deck électrique :hap:

Sinon je confirme qu'un deck ossatueur est en général plutôt op puisque j'en ai aussi un. Il faut juste ne pas avoir de grosse malchance sur les lancers.

Hinatoz
Niveau 29
10 novembre 2024 à 15:30:21

La strat avec kabutops c'est donc préférable de mettre kabutops en position active en early ?
Je sais même pas si on peut poser le fossile en actif je me suis pas penché dessus encore comme il faut, je me suis plus approfondi deck plante mais ça m'intéresse pour kabutops une fois que je l'aurai loot

AcateFr
Niveau 46
10 novembre 2024 à 16:12:43

Le deck complet est celui ci : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/7/1731251091-screenshot-20241110-160414.png

Un seul Kabutops nécessaire

On ne peut pas start sur un fossiles, mais il peut être actif aux tours suivant.

Donc en start on a deux possibilités, soit osselait (2 dans le deck) soit kicklee (1 dans le deck), les pokeball vous en donnera un des trois obligatoirement.

Si vous avez un fossiles et kabuto mais pas de Ossatueur ex alors vous lancer le skill d'osselait pour réduire les dégâts d'en face et tempo un tour histoire de setup kabuto (90pv), vous pouvez aussi tempo avec kicklee (80pv), si vous chopper ensuite Kabutops alors vous serez casiment increvable, un Ossatueur ex pourra permettre avec un peu de chance de fumer le Pokémon principal de l'adversaire, bref ya vraiment beaucoup d'options pour temporiser histoire d'avoir de la luck sur Ossatueur , mais si vous avez setup Kabutops vous avez de bonnes chances de vous en sortir contre tous les pokémons sauf les très très gros ( Mewtwo setup, Dracaufeu etc)

AcateFr
Niveau 46
10 novembre 2024 à 16:56:19

Je viens de faire un combat face a un deck articodin Ex

Le mec fait 5 face avec ondine au second tour, 2 Articodin full energy au 3eme tour et je savais déjà que c'était gagné pourtant j'ai pas eu Ossatueur ex donc j'ai pas pu compter sur la luck , par contre Kabutops a carry a lui seul, malgré le carton rouge et Morgane d'en face.

Le kicklee qui vient taper là où ça fait mal

J'ai fini le combat avec une perte, mais Kabutops casiment full life, Ossatueur Ex prêt a sortir etc, le combat aurait pu continuer plusieurs tours j'étais serein.

La vidéo : https://youtu.be/wAiWnedunsg?si=ryPkAXJdPuDUaWAh

kikesa
Niveau 32
10 novembre 2024 à 20:54:57

Le 10 novembre 2024 à 16:56:19 :

Le mec fait 5 face avec ondine au second tour, 2 Articodin full energy au 3eme tour et je savais déjà que c'était gagné pourtant j'ai pas eu Ossatueur ex donc j'ai pas pu compter sur la luck , par contre Kabutops a carry a lui seul, malgré le carton rouge et Morgane d'en face.

J'ai fini le combat avec une perte, mais Kabutops casiment full life, Ossatueur Ex prêt a sortir etc, le combat aurait pu continuer plusieurs tours j'étais serein.

Pas mal la vidéo j'ai liké

Par contre pourquoi à 3:20 tu mets ta potion sur Ossatueur ? Il serait pas mort d'une attaque de Artikodin directement, donc t'aurais pu tempo ta potion un tour non ?
En plus après tu le sacrifies suite à sa Morgane

AcateFr
Niveau 46
10 novembre 2024 à 22:10:49

[20:54:57] <kikesa>

Par contre pourquoi à 3:20 tu mets ta potion sur Ossatueur ? Il serait pas mort d'une attaque de Artikodin directement, donc t'aurais pu tempo ta potion un tour non ?

Merci khey :cimer:
Bonne question, c'est le doute du carton rouge qui m'a fait mettre la potion, mais oui sa morgane a rendu ma potion complètement inutile finalement, sans j'aurai pu tanker deux trois tours avant qu'elle tombe, donc par peur de perdre ma potion a cause d'un carton rouge je l'ai utilisé :noel:

kikesa
Niveau 32
10 novembre 2024 à 22:25:54

Le 10 novembre 2024 à 22:10:49 :

[20:54:57] <kikesa>

Merci khey :cimer:
Bonne question, c'est le doute du carton rouge qui m'a fait mettre la potion, mais oui sa morgane a rendu ma potion complètement inutile finalement, sans j'aurai pu tanker deux trois tours avant qu'elle tombe, donc par peur de perdre ma potion a cause d'un carton rouge je l'ai utilisé :noel:

Oh d'accord je comprends mieux

Dans tous les cas tu as bien joué. Heureusement que ça première Ondine fait pile. :hap:

bourdue
Niveau 56
11 novembre 2024 à 00:49:25

Le 10 novembre 2024 à 14:14:20 :

Pas forcément vrai . J'ai joué ce deck à l'instant. Tu commences tour 1 tu es quasiment mort. Tu vas attaquer avec le ferosinge le tour d'après. L'adversaire aura déjà placer deux énergie sur son pokemon et va te mettre en pièce ton ferosinge...

Je me suis fait fumé par un minidraco :rire:

1
Sujet : Le deck Ossatueur :bave:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page