D'habitude je tombe sur des pioches avec des EX minimum 2-3 fois par jour, c'est comme ça que j'ai pu remplir le deck méta Pikachu EX d'ailleurs
Mais là depuis 3-4 jours, j'ai du avoir 1 proposition d'EX à tout cassé j'ai même pas choisi la bonne carte d'ailleurs
Aussi j'ai des amis qui ont packés des EX le jeu ne m'a même pas proposé la pioche, donc ils ont complètement patché les pioches miracles ou quoi ?
Je pense que tu as pas mal d'amis du coup le jeu ne s'affiche pas toutes les pioches car j'ai test avec un compte avec deux trois amis seulement, ça apparaissait bien.
Les pioches avec des Ex sont assez rares pour ma part. Certains jours j'en ai aucune, et ça depuis le début.
Le 15 novembre 2024 à 21:15:53 :
Je pense que tu as pas mal d'amis du coup le jeu ne s'affiche pas toutes les pioches car j'ai test avec un compte avec deux trois amis seulement, ça apparaissait bien.
ça aurait pu être ça mais j'ai que deux amis pourtant
Je pense que j'ai juste pas de chance, mais bon c'est lourd
Chez moi y a des Ex mais la plupart du temps c'est Grodoudou ex, je peux plus la voir cette carte
J'en ai chaque jour (et des Ex qui m'intéressent), mais je ne les pioche jamais. Du coup, je suis même à court de sabliers...
Perso j'ai tenté une quizaine de pioches miracles, j'ai eu la bonne carte que 1 seule fois. Je pense que le choix de la carte c'est bidon, peu importe où tu cliques ta carte est déjà attribuée au moment où tu lances la pioche
J'ai des ex tous les jours et j'ai 25 amis .
Mais bon je suis a court de sablier donc je ne peux plus tenter ma chance que tous les 2/3 jours.
Par contre le seul et unique que j'ai jamais vu c'est staross ex. J'ai l'impression que personne n'arrive a le chopper
Mais vous avez déjà vu des cartes 2 étoiles vous ?
Moi j'en ai jamais vu et y a un youtubeur qui a complété son pokédex comme ça avec la pioche miracle
Max des 1 étoile
Le soucis c'est qu'on sait pas vraiment comment ça fonctionne.
Si un ami pioche 10 booster par exemple quel booster apparaitra sur la pioche miracle ?
Aléatoirement je pense.
Pareil pour l'ami en question il me semble que c'est 3 maximum après c'est que des randoms.
Il y'a aussi la question du est ce que c'est le premier qui choisit la pioche fait disparaitre cette même pioche pour tous les amis de la personne qui a drop ? Aucune idée non plus.
Y'a pas mal de fois ou j'ai add quelqu'un qui venait de drop et j'ai rien eu du tout dans la pioche.
Bref je regarde par hasard maintenant je compte plus trop sur ça
Moi ça dépend des jours, parfois il y a des pioches avec des EX, et parfois non
Personnellement, j'ai toujours rarement eu des pioches avec des Pokémon EX
J’ai eu artikodin ex full art aujourd’hui mais avant pas grand chose a part un mewtwo a la sortie du jeu
Je viens enfin de réussir à choper 2 EX coup sur coup !
Pikachu EX et Articodin EX.... trop de chance... mais j ai plus de sabliers pour recharger....
Dommage y avait starros
La meilleure pioche miracle que j'ai vu c'était :
Pikachu Ex
Tortank Ex
Chenipan
Chinchidou
Iguolta
Et devinez ce que j'ai eu ... Chenipan, et c'était même écrit Super! à côté
Personnellement ça fait 1 semaine,sans déconner, que je drop plus rien du tout dans les 3 boosters...au débit je dropais pas mal de Ex, et depuis leur maj plus rien
Le 16 novembre 2024 à 17:50:09 :
Mais vous avez déjà vu des cartes 2 étoiles vous ?Moi j'en ai jamais vu et y a un youtubeur qui a complété son pokédex comme ça avec la pioche miracle
Max des 1 étoile
Du coup j'ai eu Ossatueur 2 étoiles
La pioche coûtait 4
J'ai eu la plupart des mes Ex en pioche miracle (je les ai tous sauf Mackogneur)
Mon conseil c'est de ne jamais prendre celle du milieu c'est le pire choix
Et ayez peu d'amis ça vous met de meilleures pioches j'ai l'impression
Le 18 novembre 2024 à 01:02:15 :
Personnellement ça fait 1 semaine,sans déconner, que je drop plus rien du tout dans les 3 boosters...au débit je dropais pas mal de Ex, et depuis leur maj plus rien
Je suis pas le seul visiblement.
J'étais à 700 cartes pour 22 étoiles, je suis à présent à 920 cartes pour... 22 étoiles.
La dernière anim que j'ai vu c'était un quadruplon de nosferapto.
Le 16 novembre 2024 à 17:45:58 :
J'ai des ex tous les jours et j'ai 25 amis .Mais bon je suis a court de sablier donc je ne peux plus tenter ma chance que tous les 2/3 jours.
Par contre le seul et unique que j'ai jamais vu c'est staross ex. J'ai l'impression que personne n'arrive a le chopper
Dans une pioche avant-hier
De tous il me manque qu'Artikodin Ex, sinon à part Staross j'ai tout eu en boosters