VDD Lol, on dirait une variante de la théorie du chariot de supermarché
Le 18 novembre 2024 à 21:44:08 :
VDD Lol, on dirait une variante de la théorie du chariot de supermarché
Eclaire moi Je ne connais pas
Le 18 novembre 2024 à 18:35:45 :
Oui toujours, sauf si le mec met 15ans à jouer
Seule "raison" valable enfin appuyé sur une touche totalement random n'en vaut pas la peine .
A chaque fois , surtout quand le combat est " réfléchi"
Sauf si il me sort un ondine avec 5 face au premier tour...., ou abondonne
Seulement si je me suis amusé, je ne suis pas hypocrite
Le 18 novembre 2024 à 21:47:20 :
VDD Lol, on dirait une variante de la théorie du chariot de supermarchéEclaire moi Je ne connais pas
Dans ton pavé tu remplace "appuyer sur remercier" par "ranger son caddie de supermarché" .
Grosso modo t'es pas obligé de ranger ton caddie après avoir fait les courses, mais c'est la bonne chose a faire
Toujours, on est pas sur lol
Le 19 novembre 2024 à 19:07:43 :
Le 18 novembre 2024 à 21:47:20 :
VDD Lol, on dirait une variante de la théorie du chariot de supermarchéEclaire moi Je ne connais pas
Dans ton pavé tu remplace "appuyer sur remercier" par "ranger son caddie de supermarché" .
Grosso modo t'es pas obligé de ranger ton caddie après avoir fait les courses, mais c'est la bonne chose a faire
Attend on peut ranger les caddies ? Bordel j'ai plus de place chez moi perso !
Uniquement quand je gagne
Ah sérieux les abandons ça comptabilise pas les victoires ?
C’est complètement cons, ça arrive les 3/4 du temps.
Moi même quand je sais que j’ai aucune chance pour faire gagner du temps j’abandonne
M’enfin ça m’était pas venu à l’esprit que les dev’ ne compte ça comme une victoire du coup
Wtf ces bandeurs de stats alors que ça n’a aucun impact à part sur leur ego mal placé mdr
À partir du moment où personne n’est impacté négativement par le faire ou non je vois pas pourquoi ne pas envoyer un remerciement
Le 20 novembre 2024 à 07:35:47 :
Ah sérieux les abandons ça comptabilise pas les victoires ?C’est complètement cons, ça arrive les 3/4 du temps.
Moi même quand je sais que j’ai aucune chance pour faire gagner du temps j’abandonne
M’enfin ça m’était pas venu à l’esprit que les dev’ ne compte ça comme une victoire du coup
Ca compte comme une victoire donc ca te fait juste gagner du temps.
On est limité à 5 tickets par jours ?
Oui