Je n'arrête pas de relancer des parties, dans l'espoir de pouvoir assembler artikodin ex + ondine tour 1 et d'avoir de la chance sur les pièces
Une drogue quand on arrive a chopper staross. 40 booster ouvert sur Dracaufeu mais toujours 0 staross.
Et en pioche miracle j'en vois jamais
Le 16 novembre 2024 à 17:43:06 :
Une drogue quand on arrive a chopper staross. 40 booster ouvert sur Dracaufeu mais toujours 0 staross.Et en pioche miracle j'en vois jamais
J'ai ouvert au moins autant de booster dragonfeu pour 0 staross
J'ai gardé tous mes sabliers miracle pour chasser le staross ex dans les pioches miracle et j'ai réussi à choper le deuxième ce matin
La chance. Je surveille 24/24 la pioche miracle mais jamais vu de staross. En espérant un jour qu'un ami du jeu arrive a obtenir staross et que la pioche miracle le propose
J'ai aussi eu Starross en pioche miracle
Il tombe jamais en booster
Ondine est vraiment plaisante, car même si on est en retard ou missplay, on peut tout rattraper
Le 16 novembre 2024 à 18:03:55 :
J'ai aussi eu Starross en pioche miracleIl tombe jamais en booster
Si perso j'ai eu 2 staross ex en ouvrant 10 boosters d'un coup.
J'ai eu mon Staross Ex full art dans un booster aujourd'hui, j'en ai 2 actuellement dans mes pioches (mais j'ai pas ce qu'il faut pour recharger évidemment )
Sinon en 110 boosters ouverts effectivement même le normal était jamais tombé, Hypnomade et Alakazam non plus dans le même genre
30/40 Dracaufeu et aucun Sulfura/Dracaufeu/Staross ex,full junk et 4 Salamèche full art ce jeu est un cauchemard
Starross est le premier ex que j'ai chopé dans un booster
par contre, j'ai toujours pas de Mewtwo, ni de Gardevoir et pourtant j'en ai ouvert des boosters Mewtwo
Le 16 novembre 2024 à 18:39:42 :
Ondine est vraiment plaisante, car même si on est en retard ou missplay, on peut tout rattraper
Ok mais Ondine, c'est pas un vrai coin flip.
T'as pas 50% de chance sur chaque lancer de faire face, t'as moins que ça
Le 18 novembre 2024 à 09:15:24 :
Starross est le premier ex que j'ai chopé dans un booster
par contre, j'ai toujours pas de Mewtwo, ni de Gardevoir et pourtant j'en ai ouvert des boosters Mewtwo
Pareil