https://youtube.com/shorts/kOx_xHGujN4?si=1YrX9SOHTSZHcECE
Ça prouve bien que les cartes sont génèré directement avant l ouverture du booster. Donc choisir autre chose que le booster devant nous ne sert à rien à part faire des paillettes
Laisse moi choisir mon booster eh zebi
Vous êtes fou à jouer avec les superstitions des gens ici
ON A LE DROIT D’ÊTRE HEUREUX???
La nouvelle mise à jour a, a prioris, changé ça. Faudrait teste a nouveau
Ayaa cette arnaque
Le 12 novembre 2024 à 11:54:14 :
La nouvelle mise à jour a, a prioris, changé ça. Faudrait teste a nouveau
Source ?
La vidéo est fake à aucun moment tu peux voir la pioche de ton ami avant qu'il ouvre son booster.
Elle à juste enregistré en avance ensuite quand son ami à vu sa pioche ils ont remis son ancien replay avec le sien
Le 12 novembre 2024 à 12:30:50 :
La vidéo est fake à aucun moment tu peux voir la pioche de ton ami avant qu'il ouvre son booster.Elle à juste enregistré en avance ensuite quand son ami à vu sa pioche ils ont remis son ancien replay avec le sien
Non tu peux, j'ai aussi fait le test avec ma femme + sur un groupe facebook dédié des centaines l'ont vérifié.
Par contre est ce que la mise à jour à changer ça ? (celle de cette nuit)
Mais c’est comme ça dans tous les gachas.
C’est juste une animation.
Quand tu cliques sur ouvrir un pack, les cartes sont déjà dans ta box avant leur affichage.
Est ce que c'est pareil pour la pioche miracle ou pas ? En gros peu importe la carte qu'on choisi elle est décidée quand on clique sur la pioche miracle ?
Le 12 novembre 2024 à 13:32:32 :
Est ce que c'est pareil pour la pioche miracle ou pas ? En gros peu importe la carte qu'on choisi elle est décidée quand on clique sur la pioche miracle ?
Possible
Le 12 novembre 2024 à 12:15:52 :
La nouvelle mise à jour a, a prioris, changé ça. Faudrait teste a nouveauSource ?
Quand tu cliques sur les infos ils on rajouté un paragraphe pour expliqué que ce ne sont pas les mêmes
Le 12 novembre 2024 à 14:11:17 :
Le 12 novembre 2024 à 12:15:52 :
La nouvelle mise à jour a, a prioris, changé ça. Faudrait teste a nouveauSource ?
Quand tu cliques sur les infos ils on rajouté un paragraphe pour expliqué que ce ne sont pas les mêmes
Non ils n'ont rien rajouté ja'i des anciens screen de la description 0diff
De toute façon la description dans l’onglet « avertissement » ne nous avance en rien.
Puisque l’étape 1 « sélection du booster » n’est pas définie clairement.
L’étape 1 ça peut être la sélection entre un booster Mewtwo et un booster Pika par exemple.
Ou ça peut être la sélection entre la roue de boosters proposés ensuite.
Perso, je pense que c’est le premier choix et que comme pour tous les gachas une fois les sabliers dépensés les cartes sont dans la box.
Dans tous les cas, le mec du marketing chez Otacos est un génie : https://www.instagram.com/reel/DCHD8eWC0Rw/?igsh=NTBzbTI2Mm5pd3po
j’avoue par contre laissez nous croire que quand on a eu un booster de fou c’est grâce à notre vista mdrrr, faut avouer que même si ça a été debunk c’est éclaté d’ouvrir ses boosters d’un coup sans choisir, c’est même pas drôle
je suis ingé informaticien et évidemment que le booster est déjà choisi au moment "d'ouvrir le booster" , le reste c'est que pour faire joli .
Oui oui vous pouvez avoir de superstition mais propager la désinformation c est pas bien non plus
C'était évident mais je continuerai d'ouvrir les boosters à l'envers
La vidéo est probablement fake, les booster mettent du temps à arriver en pioche miracle et j'ai pas l'impression qu'elle ait attendu, cependant ça ne prouve en rien que la théorie est fausse.
Pour la pioche miracle, C'est 1 chance sur 5, que ce soit décidé à l'avance ou pas ça ne change rien du coup, soit c'est décidé avant et c'est 1 chance sur 5, soit tu clique quelque part et c'est aussi une chance sur 5
Le 12 novembre 2024 à 20:46:48 :
La vidéo est probablement fake, les booster mettent du temps à arriver en pioche miracle et j'ai pas l'impression qu'elle ait attendu, cependant ça ne prouve en rien que la théorie est fausse.Pour la pioche miracle, C'est 1 chance sur 5, que ce soit décidé à l'avance ou pas ça ne change rien du coup, soit c'est décidé avant et c'est 1 chance sur 5, soit tu clique quelque part et c'est aussi une chance sur 5
Pas forcément pour la pioche miracle. On peut très bien imaginer que le taux de drop des cartes plus rares soit inférieur aux autres. Du coup, peu importe où tu cliques le jeu a déjà décidé avant.
Le 12 novembre 2024 à 13:28:55 :
Mais c’est comme ça dans tous les gachas.
C’est juste une animation.
Quand tu cliques sur ouvrir un pack, les cartes sont déjà dans ta box avant leur affichage.
Exact
c'est pour ca aussi que si tu fermes et redemarre le jeu tu auras ces memes cartes meme sans choisir