Je plaisante
Je viens de choper Dracaufeu immersive (que j’avais déjà)
Je suis plutôt content car je joue un deck Dracaufeu et que la carte est vraiment insane, mais il me manque pas mal de bonnes cartes dans les boosters Dracaufeu + je l’avais déjà donc ça fout un peu le seum
Vous avez de grosses cartes en double vous ? Bref du coup je l’échangerai (si c’est possible) contre un Pikachu immersif ou une Gold si vous voulez :hap
Un peu pareil pour moi.
J'ai 2 Pikachus Ex immersifs, 1 Pikachu Ex Gold et un Pikachu Ex. C'est les joies du hasard, à côté de tout ça j'ai pas un seul Ex Plante, Eau ou Feu
2 MewTwo Ex immersifs également... mais j'attends désespérément d'avoir un pauvre Kirlia pour les jouer avec Gardevoir
Le 15 novembre 2024 à 14:27:42 :
Un peu pareil pour moi.J'ai 2 Pikachus Ex immersifs, 1 Pikachu Ex Gold et un Pikachu Ex. C'est les joies du hasard, à côté de tout ça j'ai pas un seul Ex Plante, Eau ou Feu
2 MewTwo Ex immersifs également... mais j'attends désespérément d'avoir un pauvre Kirlia pour les jouer avec Gardevoir
Ah oui t'es garni quand même
Côté Dracaufeu t'as rien ?
4 pikachu immersif.
Toujours 0 couronne elles sont très dur à avoir.. il y en a des gens qui ont les trois ou des doublons de couronne ?
Le 15 novembre 2024 à 14:32:27 :
Le 15 novembre 2024 à 14:27:42 :
Un peu pareil pour moi.J'ai 2 Pikachus Ex immersifs, 1 Pikachu Ex Gold et un Pikachu Ex. C'est les joies du hasard, à côté de tout ça j'ai pas un seul Ex Plante, Eau ou Feu
Ah oui t'es garni quand même
Côté Dracaufeu t'as rien ?
J'attends avec impatience les échanges effectivement
Dracaufeu Ex non pas pour le moment, je l'ai en normal mais je le trouve pas évident à jouer, le Ex me semble plus pertinent.
Mon ID pour trader le jour venu : 7945160417924562
Le 15 novembre 2024 à 14:34:33 :
4 pikachu immersif.Toujours 0 couronne elles sont très dur à avoir.. il y en a des gens qui ont les trois ou des doublons de couronne ?
4 Pika ?
La malchance dans la chance
Quand j'avais seulement Mewtwo et Pikachu immersif, je me forçait a ouvrir du Dracaufeu pour ne pas avoir une immersif en double.
Maintenant que j'ai le trois je suis tranquille !
Le 15 novembre 2024 à 14:40:04 :
4 pikachu immersif.Toujours 0 couronne elles sont très dur à avoir.. il y en a des gens qui ont les trois ou des doublons de couronne ?
4 Pika ?
Oui en très peu de temps en plus.. c'était vers le début donc je savais pas qu'elles étaient rare je finissais par en avoir marre de l'animation
Par contre 0 dracaufeu alors que j'ai eu le temps d'obtenir 80% du booster.
Les échanges règleront aisément toutes ces disparités dû aux hasards..
Le 15 novembre 2024 à 14:43:14 :
Quand j'avais seulement Mewtwo et Pikachu immersif, je me forçait a ouvrir du Dracaufeu pour ne pas avoir une immersif en double.
Maintenant que j'ai le trois je suis tranquille !
Je vais sûrement faire comme toi et n'ouvrir que des Pikachu désormais, même si là j'ai un autre problème : j'ai quasi toutes les 2 étoiles
Le 15 novembre 2024 à 14:49:05 :
Le 15 novembre 2024 à 14:40:04 :
4 Pika ?
Oui en très peu de temps en plus.. c'était vers le début donc je savais pas qu'elles étaient rare je finissais par en avoir marre de l'animation
Par contre 0 dracaufeu alors que j'ai eu le temps d'obtenir 80% du booster.
Les échanges règleront aisément toutes ces disparités dû aux hasards..
Yes après à voir leur système d'échange... J'espère qu'il sera favorable aux joueurs et pas trop à leur pognon