C'est quoi les cartes que vous voulez le plus mais que vous n'avez toujours pas ?
Perso c'est Mewto EX. J'ai beau avoir ouvert plein de decks Mewto, je ne l'ai toujours pas. Alors que j'ai l'impression que tout le monde l'a avec gardevoir en combo
Même quand par chance je tombe sur une pioche miracle où la carte est présente, ce n'est bien sûr pas Mewto Ex que je pioche
Grdevoir..
J'ai 3 Mewtwo ex et zero Gardy
Staross. J'ai 3 Dracaufeu ex mais 0 staross alors que j'ouvre ce pack depuis 10 jours.
Dans le pack Mewtwo c'est smogo. J'ai 2 Mewtwo 2 gardevoir, 2 dracolosse et 3 florizarre ex mais impossible d'avoir mon deuxième smogo
Globalement il me manque les cartes clés de tous les decks metas :
J'ai pas d'Auguste, pas d'Ondine, pas de Staross ex, pas de smogogo,1 seul pika ex, 1 flori ex, 1 sulfura ex...
Du coup je ne joue qu'avec Mewtwo que j'ai en 3 exemplaires dont 2 couronnes
J'aimerai Staros EX et Noadkoko Ex
Je rêverai d'avoir un second mewtwo Ex sinon et une seconde carte Morgane + Auguste.
Et pour finir des collections, me faut Ronflex Art + Kangourex.
Staross Ex en doublon
Morgane en doublon
Noadkoko Ex car je veux vraiment me faire un deck
Gardevoir et pikachu ex
Le 18 novembre 2024 à 14:22:13 :
Globalement il me manque les cartes clés de tous les decks metas :J'ai pas d'Auguste, pas d'Ondine, pas de Staross ex, pas de smogogo,1 seul pika ex, 1 flori ex, 1 sulfura ex...
Du coup je ne joue qu'avec Mewtwo que j'ai en 3 exemplaires dont 2 couronnes
AH oui là par contre t'as vraiment pas de chance
Tu as combien de cartes pour le moment ?
Noadkoko Ex car je veux vraiment me faire un deck
J'en ai 2 perso mais qu'un seul noenoeuf alors que c'est pas censé être rare
Je vais finir par utiliser mes points booster si ça continue
Stari. J'ai 2 staross ex mais pas de stari...
Noadkoko ex aussi, j'arrive pas à l'avoir...
Dracaufeu ex.
J'ai les deux Sulfura ex, les Salamèche et reptincel mais 0 Dracaufeu.
J'aimerais faire un deck autour d'Empiflor et Rafflesia, il me manque 5 Pokemon de Kanto dont ces 2 là
Et un avec Amphinobi aussi, que j'ai pas non plus
Le 18 novembre 2024 à 14:47:46 :
Stari. J'ai 2 staross ex mais pas de stari...Noadkoko ex aussi, j'arrive pas à l'avoir...
Elle est pas mal celle là
Avoir les staross mais pas les stari.
Sinon j'ai l'impression qu'on est nombreux a ne pas avoir les deux stari et staross. Bizarre. Le taux de drop doit être chelou pour ce pokemon
Le 18 novembre 2024 à 15:18:33 :
Le 18 novembre 2024 à 14:47:46 :
Stari. J'ai 2 staross ex mais pas de stari...Noadkoko ex aussi, j'arrive pas à l'avoir...
Elle est pas mal celle là
Avoir les staross mais pas les stari.
Sinon j'ai l'impression qu'on est nombreux a ne pas avoir les deux stari et staross. Bizarre. Le taux de drop doit être chelou pour ce pokemon
Après j'ai mis 70-80 boosters à chopper un foutu Chetifllr, et de manière générale sa famille j'ai du avoir un ou 2 Boustiflor et jamais vu d'Empiflor, en combat, en pioche ou dans un paquet
Pas de Straross ex non plus, et j'en vois jamais en pioche miracle.
Sinon j'ai aucun voltali/pyroli/aquali
Le 18 novembre 2024 à 15:50:32 :
Pas de Straross ex non plus, et j'en vois jamais en pioche miracle.
Sinon j'ai aucun voltali/pyroli/aquali
Pareil pour pyroli et aquali, ils tombent jamais.
Je n'arrive pas à avoir Florizarre EX qui est le deck que je recherche depuis le début. C'est un EX donc c'est pas si déconnant, par contre c'est abusé que je n'ai toujours pas trouvé une seule Erika.
Florizarre EX et Noadkoko EX
Juste Noadkoko ex.
Je veux vraiment jouer ce deck
J’ai ouvert presque que des packs Mewtwo donc c’est normal, galère infinie pour avoir le 2e Florizarre ex et la 2e Gardevoir mais la pioche miracle a bien porté son nom.
Mais Noadkoko je ne le vois jamais en pioche miracle.
Un deuxième sulfura, il m'a échapé 7 fois en pioche miracle, j'ouvre que du dracaufeu pour lui, c'est vraiment tout ce qui me manque de bien en booster dracaufeu (j'ai déjà tout ce qu'il faut en pika).
Comme ça je pourrais enfin ouvrir du mewtoo.
Enfin là je continue d'ouvrir du dracaufeu jusqu'aux 300 pts booster (reste 7 packs), après j'irai ouvrir du mewtoo et je compterais sur le craft (40 packs restant à ouvrir, donc 20j, un peu moins avec les level/event) si je le drop pas en pioche miracle avant.
Grotadmorv pour tester le deck Koga mais il tombe pas,
J'abandonne je vais chasser mackogneur ex full art 😁