Coucou !
Alors je tiens à préciser que peut-être que ce que je vais dire s'expose simplement comme un biais de positivité à ce qu'il m'arrive.
Auparavant je passais ma vie à faire des piles avec Ondine ou Sulfura et je vous avoue que ça me gavait.
Puis j'ai trouvé un lancer qui me procure des faces très régulièrement. Vraiment je ressens une véritable différence.
Le lancer en question : Lancer la pièce droite et le moins loin possible. Faire comme si vous vouliez pas que la pièce s'en aille. Essayer de viser votre carte du Pokémon actif.
Je vous assure que je fais souvent face.
J'ai l'impression de faire plus souvent fac aussi en jetant la pièce sur le cotes droit vers le bord de l'écran.
C'est 50/50, c'est donc un biais, il n'y a ni solution, ni glitch, ni technique.
Pur hasard.
Il paraîtrait même que le choix est déjà fait par le jeu au moment ou la pièce apparaît et que la lancer ne sert à rien
Le 19 novembre 2024 à 11:15:11 :
Il paraîtrait même que le choix est déjà fait par le jeu au moment ou la pièce apparaît et que la lancer ne sert à rien
Sans blague !
Le 19 novembre 2024 à 11:15:11 :
Pourquoi alors mon ratio face/pile est de 30/70?
Il paraîtrait même que le choix est déjà fait avant le téléchargement du jeu, pour tous tes futures lancé !
(Je ne retrouve pas la source par contre)
Pareil j'ai trouvé un type de lancé qui m'apporte beaucoup de face.
Mon win rate qui augmente drastiquement avec ça
A voir sur la durée mais hier j'etais vraiment étonné
Perso je me mets un doigt dans le f... et je fais face 9 fois 10
Super technique en plus ça fait du bien
J’ai aussi une astuce mais elle marche qu’un fois sur deux..
....
Si une technique marchait vraiment, elle serait archi connu maintenant avec tous les tryhardeurs du jeu.
Les gens qui pensent que le code d’un jeu video qui rapporte potentiellement des dizaine de millions d’euros par mois est laissé au hasard c’est mignon
Le 20 novembre 2024 à 07:21:47 :
Les gens qui pensent que le code d’un jeu video qui rapporte potentiellement des dizaine de millions d’euros par mois est laissé au hasard c’est mignon
C’est vrai ca, j’ai lu quelque part que chaque face qui tombe rapporte à peu près 1 million de dollars à nintendo, mais j’ai plus le lien