Recherchant uniquement cette carte j'en ai Zéro ! il m'en faudrait 2 !
J'ai déjà 4 Pikachu Ex et toujours pas Raichu
J'ai l'impression qu'il tombe jamais en booster ou en pioche, j'ai du l'acheter
J'aimerais me faire un Deck Pikachu pas Ex que j'ai 2 fois aussi mais même son de cloche pour le Pikachu basique
Le 18 novembre 2024 à 17:54:52 :
J'ai l'impression qu'il tombe jamais en booster ou en pioche, j'ai du l'acheterJ'aimerais me faire un Deck Pikachu pas Ex que j'ai 2 fois aussi mais même son de cloche pour le Pikachu basique
Comment tu peux acheter une carte ?
Sinon moi aussi il ne tombe pas raichu
1 Pikachu ex et 1 Elector ex mais 0 raichu.
Je suis allée le chercher en pioche miracle, j'en ait choppé 2 sur mes 2 premiers essais
VDD tu peux acheter des cartes avec les points de booster.
Le 18 novembre 2024 à 18:05:42 :
Le 18 novembre 2024 à 17:54:52 :
J'ai l'impression qu'il tombe jamais en booster ou en pioche, j'ai du l'acheterJ'aimerais me faire un Deck Pikachu pas Ex que j'ai 2 fois aussi mais même son de cloche pour le Pikachu basique
Comment tu peux acheter une carte ?
Sinon moi aussi il ne tombe pas raichu
Sur l'écran du choix des 3 booster en bas à droite t'as la monnaie boosters, tu cliques et t'as accès à toutes les cartes
Quel gâchis pour une carte aussi nul
Le 18 novembre 2024 à 20:05:42 :
Quel gâchis pour une carte aussi nul
tellement nul que ce deck je l'ai enfin et direct 1er combat je bat le deck dracofeu et direct 2eme combat je bat le deck mewtwo
Le 18 novembre 2024 à 21:58:38 :
Quel gâchis pour une carte aussi nultellement nul que ce deck je l'ai enfin et direct 1er combat je bat le deck dracofeu et direct 2eme combat je bat le deck mewtwo
Tu joue quelle variante ? T'as Pikachu ex dedans ?
Le 18 novembre 2024 à 22:00:04 :
Le 18 novembre 2024 à 21:58:38 :
Quel gâchis pour une carte aussi nultellement nul que ce deck je l'ai enfin et direct 1er combat je bat le deck dracofeu et direct 2eme combat je bat le deck mewtwo
Tu joue quelle variante ? T'as Pikachu ex dedans ?
oui par contre je suis tombé sur un mec il a sorti 2 ossatueurs Ex direct ! je me suis fais détruire
Le mettre dans un deck Pikachu Ex, c'est pour lui sauver les miches en dernier recours et pas prendre 2 points dans la tête plutôt que dans le but de le jouer direct à la place de Pikachu on est d'accord ?
Le 18 novembre 2024 à 22:04:22 :
Le mettre dans un deck Pikachu Ex, c'est pour lui sauver les miches en dernier recours et pas prendre 2 points dans la tête plutôt que dans le but de le jouer direct à la place de Pikachu on est d'accord ?
raichu + giovani ca one shot Mewtwo Ex c'est surtout ca qui est bien de l'avoir
J'ai ce deck qui tourne bien
- Pikachu ex x2
- Raichu (atk 140)
- Magneton (récupère une énergie par tour)
- Major Bob (transfert les énergies vers raichu)
C'est une roue de secours quand ça se passe mal avec mes Pikachu
Je joue exactement comme edge.
Je me demande si une tactique avec deux Magneton et deux raichu/major bob serait viable..
Franchement le combo évolution de Pikachu en back en raichu, vitesse plus , major bob il fait tellement mal et peu le voit venir.
Tu tapes a 140-160 alors que personne se mefiait du gentil Pikachu en back a 0 énergies. Magistral.
Moi j'aimerais Raichu pour la collection parce que c'est mon Pokemon préféré
Le 19 novembre 2024 à 01:10:00 :
Franchement le combo évolution de Pikachu en back en raichu, vitesse plus , major bob il fait tellement mal et peu le voit venir.Tu tapes a 140-160 alors que personne se mefiait du gentil Pikachu en back a 0 énergies. Magistral.
This, c'est tellement kiffant