Hello
Je me demande si je dois pas refaire un nouveau compte ?
J'ai plus de 500 carte en stock mais voila, je ne peux faire quasi aucun deck "meta"
je n'ai pas fait tomber :
Mewtwo
Staross
electhor
colossinge
ondine
et j'en passe...
Le seul deck que j'ai réussi a me construire c'est Florizarre ex avec noadkoko mais pour le coup il est plutot très très lourd a jouer et mettre en place
Yo, c'est toi qui le sent ça...
500 cartes c'est beaucoup
Tu ouvrais les différents boosters ?
Car les boosters Mewtwo / Dracaufeu / Pikachu offrent des pokémons différents
ouai j'ai ouvert beaucoup de booster (compte free) j'ai ouvert pas mal de drac et mewtwo mais pas énormément de Pikachu
c’est peut être parce qu’au lieu de cibler un booster en particulier t’as fait tes ouvertures un peu partout, en soi ça dépend du nombre de ressources qu’il te reste, est-ce que tu peux faire d’autres multi histoire de pouvoir compléter un deck ou c’est mort ?
on est qu’au début du jeu c’est pas méchant si tu recommences un petit compte mtn en priorisant l’un des trois boosters, ça te permettrait de mieux gérer tes pull
c'est risqué ca te fait deja perdre 30 booster depuis la release
Pourtant le deck florizarre noadkoko ex a l'air fun à jouer et noadkoko ex est une excellente carte
tout dépend sa façon de jouer, si tu joues chill pour la collection les évents etc tranquille, si tu joues full pvp pour grind et que tu veux suivre toutes les meta pouvoir être à jour etc là ça peut ralentir ta progression, mais même comme ça je te dirais de pas te prendre la tête c’est qu’un jeu
Le 14 novembre 2024 à 19:14:12 :
Pourtant le deck florizarre noadkoko ex a l'air fun à jouer et noadkoko ex est une excellente carte
pas quand la rng est pas de ton coté, je fait la plupart du temps des "pile" avec la pièce et il se fait facilement deboite et vu que c'est une ex ton adversaire gagne 2 pts
Osef de pas encore avoir de deck meta, continue d'ouvrir des paquets, ça va tomber.
Tu peux largement performer avec un deck pierre, auguste ou raichu.
Le 14 novembre 2024 à 21:17:08 :
Osef de pas encore avoir de deck meta, continue d'ouvrir des paquets, ça va tomber.
Tu peux largement performer avec un deck pierre, auguste ou raichu.
faut il encore avoir ces cartes la xDDD
Concentre toi sur les boosters pikachu. Tout le deck y est sauf morgane.
Je joue le même deck que toi et c'est le seul que j'ai au complet les autres deck c'est du bricolage et je m'en sors bien j'ai pu faire les 45 victoire de l'événement et finir locklass ex
Ou bien tu n'a pas le deck plante au complet ? Même sans sa quand j'avais pas Erika et fleurizarre sa passe même si c'est pas opti je compté seulement sur noedekoko mais j'en avais 2