Et pourquoi ? Parce que je me contrôle. c'est le fameux SELF CONTROL
Mon objectif est de monter le dick Staross EX + Artikodin EX. Il me manque seulement 4 cartes : staross EX, artikodin ex, 2 Ondine.
J'attends donc que les pioches miracles me proposent soit staross ex, soit artikodin ex. Les Ondine, je pourrai facilement les ouvrir dans des boosters ou les crafter pour pas trop cher. Si je fais ça c'est 1) Parce que j'ai une vision à long terme et 2) parce que je me concentre sur mes objectifs
Je vous plains vous qui n'arrivez pas à vous contrôler et qui dépensez vos ressources dès que vous le pouvez
M'en fout j'ai tiré tout ce qu'il me fallait dans les boosters et les un peu plus de 30 cartes qui me manquent sont des Pokemon de base dont j'ai besoin que pour compléter la collection :lachance:
Pour une fois que je suis chanceux à un jeu
Le 14 novembre 2024 à 20:04:13 :
Mon objectif est de monter le dick Staross EX + Artikodin EX. Il me manque seulement 4 cartes : staross EX, artikodin ex, 2 Ondine.
J'attends donc que les pioches miracles me proposent soit staross ex, soit artikodin ex. Les Ondine, je pourrai facilement les ouvrir dans des boosters ou les crafter pour pas trop cher. Si je fais ça c'est 1) Parce que j'ai une vision à long terme et 2) parce que je me concentre sur mes objectifsJe vous plains vous qui n'arrivez pas à vous contrôler et qui dépensez vos ressources dès que vous le pouvez
Du coup t’as toujours tes 5 unités de pioche?
C’est jamais en recharge?
Le mec qui laisse ses 5 unités, bordel ce niveau
Le 14 novembre 2024 à 20:49:14 :
Le mec qui laisse ses 5 unités, bordel ce niveau
Et non, quand j'approche de 5 unités je dépense sur une pioche avec une carte que je n'ai pas
C'est ce qui s'appelle l'optimisation
Le 14 novembre 2024 à 20:56:25 :
Le 14 novembre 2024 à 20:49:14 :
Le mec qui laisse ses 5 unités, bordel ce niveauEt non, quand j'approche de 5 unités je dépense sur une pioche avec une carte que je n'ai pas
C'est ce qui s'appelle l'optimisation
Ouais comme n’importe qui en fin de compte.
Du coup merci… pour… rien?
Je crois qu'il a besoin d'une petite tape sur l'épaule. Si quelqu'un peut le complimenter svp
Envoie un mail au staff de Pokemon Pocket peut être qu’ils t’enverront une médaille pour ton self control hors du commun que nous, pauvres mortels, n’avons visiblement pas...
J'adore ce mec
Le 14 novembre 2024 à 20:04:13 :
J'attends donc que les pioches miracles me proposent soit staross ex, soit artikodin ex. Les Ondine, je pourrai facilement les ouvrir dans des boosters ou les crafter pour pas trop cher. Si je fais ça c'est 1) Parce que j'ai une vision à long terme et 2) parce que je me concentre sur mes objectifsJe vous plains vous qui n'arrivez pas à vous contrôler et qui dépensez vos ressources dès que vous le pouvez
Go le 18 25 si tu as besoin de t'exprimer et partager tes soucis personnel mon petit