Aie aïe aujourd'hui c'est très certainement une journée malchanceuse du côté des lancés de pièce !
Sur mes 30 derniers lancés : 27 piles/3 faces .
Sans déconner je connais pas la probabilité mais c'est abusé ! 😂
Et vous c'est quoi votre ratio sur les 30 derniers lancés ? Je suis curieux de savoir si il y a plus poissard que moi aujourd'hui ! 😂
J'ai fait 999 piles et une seule fois face moi aujourd'hui !
Le 15 novembre 2024 à 13:06:12 :
J'ai fait 999 piles et une seule fois face moi aujourd'hui
Super 😁 Et combien de messages pertinents comme celui-ci as-tu partagé sur JVC depuis plus de 10 ans ? Sur 15 000 + messages , j'aimerais connaître ton ratio ! 😂
Relativement chanceux aujourd'hui, j'ai pas pris la paralysie 3 fois de suite et en 4 Ondine l'adversaire m'a passé que 2 face
clairement sur ce jeu un pile ou face ce n’est pas du 50/50
Le 15 novembre 2024 à 13:25:30 :
Relativement chanceux aujourd'hui, j'ai pas pris la paralysie 3 fois de suite et en 4 Ondine l'adversaire m'a passé que 2 face
Que la chance continue de t'accompagner 🥳
Le 15 novembre 2024 à 13:27:14 :
clairement sur ce jeu un pile ou face ce n’est pas du 50/50
Tout est question de chance où de malchance voilà tout 😄sur mon 27/3 , j'ai enchaîné 12 pile à la suite , 0,024% que ça arrive ! Pas énorme je le consoie mais pas impossible ! 🤣
Il m'arrivera certainement la même chose avec les faces un jour où l'autre il y a plus qu'à enchaîner les combats !
Le 15 novembre 2024 à 14:21:25 :
Le 15 novembre 2024 à 13:27:14 :
clairement sur ce jeu un pile ou face ce n’est pas du 50/50Tout est question de chance où de malchance voilà tout 😄sur mon 27/3 , j'ai enchaîné 12 pile à la suite , 0,024% que ça arrive ! Pas énorme je le consoie mais pas impossible ! 🤣
Il m'arrivera certainement la même chose avec les faces un jour où l'autre il y a plus qu'à enchaîner les combats !
Il y en a qui gagnent au loto, et il y a toi qui fait 27 piles.
On peut pas être partout
Je te souhaite une meilleure chance la prochaine fois
Je pense sincèrement que sur mon sulfura je suis a 50%