Se connecter

Pokémon Trading Card Game Pocket

Sujet : J'ai envie de jouer comme un fou pendant tout le week-end
1
Gentil_Monstre5
Niveau 6
15 novembre 2024 à 20:42:45

Le problème c'est qu'il n'y a rien à faire
Le jeu vient de sortir et est déjà mort

MK-Ridley
Niveau 64
15 novembre 2024 à 20:48:28

Moi aussi

Et puis je réalise que je n'ai pas les bonnes cartes :(

Donc je ne peux pas m'amuser :(

Gentil_Monstre5
Niveau 6
15 novembre 2024 à 20:57:59

Le 15 novembre 2024 à 20:48:28 :
Moi aussi

Je n'ai toujours qu'un staross ex (0 ouvert en booster, 1 obtenu en pioche miracle) et qu'un artikodin ex, je ne peux pas jouer le dick qui m'intéresse

Since1919
Niveau 12
15 novembre 2024 à 21:09:02

Après c'est pas fait pour passer 6 heures par jours de suite dessus, tu ouvres tes 3-4 boosters quotidiens, tu fais tes pioches pour t'occuper chez le médecin, c'est le principe ça reste un Gacha, si t'as pas eu de bol sur les ouvertures en plus c'est con mais c'est le genre de jeux ou faut souvent "souffrir pour être beau" patience :cute:

À moins que, je connais un moyen d'accélérer un peu le processus :ange: €$¥ :rouge:

T'as fait tous les évents en essayant de clear le maximum d'objectifs, les badges de PvP ? T'as pris tes 15 jours gratos de premium ?

Gentil_Monstre5
Niveau 6
15 novembre 2024 à 21:13:45

Le 15 novembre 2024 à 21:09:02 :
Après c'est pas fait pour passer 6 heures par jours de suite dessus, tu ouvres tes 3-4 boosters quotidiens, tu fais tes pioches pour t'occuper chez le médecin, c'est le principe ça reste un Gacha, si t'as pas eu de bol sur les ouvertures en plus c'est con mais c'est le genre de jeux ou faut souvent "souffrir pour être beau" patience :cute:

À moins que, je connais un moyen d'accélérer un peu le processus :ange: €$¥ :rouge:

T'as fait tous les évents en essayant de clear le maximum d'objectifs, les badges de PvP ? T'as pris tes 15 jours gratos de premium ?

J'ai terminé toutes les missions solos à 100%, il me manque que 6 victoires sur l'événement lokhlass, j'ai terminé l'événement pvp, j'ai le pass premium gratos encore actif :ok:

MK-Ridley
Niveau 64
15 novembre 2024 à 21:20:52

Le 15 novembre 2024 à 20:57:59 :

Le 15 novembre 2024 à 20:48:28 :
Moi aussi

Je n'ai toujours qu'un staross ex (0 ouvert en booster, 1 obtenu en pioche miracle) et qu'un artikodin ex, je ne peux pas jouer le dick qui m'intéresse

Oui... moi j'ai un Staross Ex et un Artikodin Ex mais ça reste insuffisant pour jouer le deck.

Mais de toute façon ce n'est pas le dick le plus intéressant à jouer

MK-Ridley
Niveau 64
15 novembre 2024 à 21:22:27

Oui mais ce jeu nous rend zinzin

Gentil_Monstre5
Niveau 6
15 novembre 2024 à 21:38:13

Le 15 novembre 2024 à 21:22:27 :

Oui mais ce jeu nous rend zinzin

Tu as tout à fait raison

c'est pas forcément le dick le plus intéressant comme tu dis, mais j'aime beaucoup l'élégante simplicité de Staross

GumGumD
Niveau 18
15 novembre 2024 à 22:07:02

T'en as pas marre de te plaindre sur tous les topics ? :noel:

Au pire, tu switch sur un autre jeu tout en ouvrant tous tes 2-3 booster/jours, et t'attends Janvier pour les new booster

J'ai aucun EX plante et que des cartes de merde plante et j'arrive pas à terminer le défi Master feu qui consiste à gagner qu'avec des cartes de type plante

1
Sujet : J'ai envie de jouer comme un fou pendant tout le week-end
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page