C'est toi qui l'interprète en insulte mais si ça peut te rassurer je me sens pas supérieur à eux, à une période j'étais sûrement dans ce cas, mais je trouve dommage de pas essayer un peu la différence pour plus de monde
C'est pas lui qui "l'interprète en insulte" c'est tout simplement toi qui insulte. C'est factuel. Peut être que tes mots ont dépasser ta pensée et que tu as commis une erreur en écrivant trop vite, mais c'est pas une raison pour ne pas assumer tes propos.
T'as le droit de ne pas te sentir supérieur à eux, t'as aussi le droit de trouver cela dommage que les joueurs jouent beaucoup méta. Mais t'as pas le droit de les insulter quand eux ne te manquent pas de respect c'est un principe de base.
Non il a raison les gens sont juste des moutons. On joue a un jeu pour s'amuser donc non j'ai jamais compris pourquoi les gens font que de suivre la méta sur 99% des combats .
Non il n'a pas raison. Les gens ne sont pas des moutons. Peut être que tu te considères personnellement comme un mouton mais ça n'est pas le cas de tout le monde. Faut arrêter d'insulter à tout va pour des banalités, c'est ridicule.
Le 17 novembre 2024 à 18:34:50 :
C'est toi qui l'interprète en insulte mais si ça peut te rassurer je me sens pas supérieur à eux, à une période j'étais sûrement dans ce cas, mais je trouve dommage de pas essayer un peu la différence pour plus de monde
C'est pas lui qui "l'interprète en insulte" c'est tout simplement toi qui insulte. C'est factuel. Peut être que tes mots ont dépasser ta pensée et que tu as commis une erreur en écrivant trop vite, mais c'est pas une raison pour ne pas assumer tes propos.
T'as le droit de ne pas te sentir supérieur à eux, t'as aussi le droit de trouver cela dommage que les joueurs jouent beaucoup méta. Mais t'as pas le droit de les insulter quand eux ne te manquent pas de respect c'est un principe de base.
J'ai corrigé mon propos, certains pourraient faire autre chose mais ne s'en donnent pas la peine, ce que j'ai préféré appelé "de l'opportunisme facile"
Après y'a un pourcentage de vrais suiveurs moutons extrême, comme dans la société au niveau de différentes choses que t'as envie de secouer et dire "pensez un tout petit par vous-même", c'est plus une critique de dépit