On va avoir un nouveau set de pack qui va sortir en Décembre, qui sera moins gros que celui de fin Janvier.
Vous pensez qu'on aura quoi dedans ?
Perso je pense qu'on va rester sur Kanto, je vois bien un pack avec Dracolosse en image, Dracolosse Ex
Car on a tous les dresseurs de la région en carte dresseur, mais pas le conseil 4, du coup je vois bien le pack sortir autour d'eux
Et ensuite en fin Janvier un pack autour de Johto mais c'est pas vraiment le sujet
Ca peut totalement être un pack jotho, c'est quand même l'une des gens qui contient le moins de pokémons.
Ou alors juste une partie
Le 14 novembre 2024 à 15:19:37 :
Ca peut totalement être un pack jotho, c'est quand même l'une des gens qui contient le moins de pokémons.Ou alors juste une partie
Ouais c'est vrai mais ça voudrait dire Hoenn dès Janvier ?
Et ça vousrait dire Lugia Ho oH et Suicune dans un même pack plus petit ? j'y crois pas trop
Mais peut-être quelques pokémon pour teaser
Le 14 novembre 2024 à 15:22:05 :
Le 14 novembre 2024 à 15:19:37 :
Ca peut totalement être un pack jotho, c'est quand même l'une des gens qui contient le moins de pokémons.Ou alors juste une partie
Ouais c'est vrai mais ça voudrait dire Hoenn dès Janvier ?
Et ça vousrait dire Lugia Ho oH et Suicune dans un même pack plus petit ? j'y crois pas tropMais peut-être quelques pokémon pour teaser
J'arrive pas à comprendre comment on peut séparer Johto de Kanto, les régions ne faisant carrément qu'une par la suite.
Pour décembre je vois bien un booster autour des evolition, et pour janvier en grosse maj 3 booster autour de Johto
Je vois bien une continuité de Kanto et pourquoi pas un Oh-Ho pour faire un clin d'œil à l'anime
Johto et Kanto sont liées ce sera les 2