Yo
Que pensez vous des decks qui ont ces 12 cartes dans leur structure de base ?
2 Magneti
2 Magneton
2 Pikachu
2 Raichu
2 Pikachu Ex
2 Major
Ce sera sans doute moins fort que le top des decks comme Mewtwo Ex et Pikachu Ex mais par rapports aux autres deck ?
J'avais essayé un deck de ce genre avec un Pikachu et un raichu mais j'ai jamais réussit à poser raichu.
Ça doit être un peu mieux contre Mewtwo, mais impossible de le OS cela dit.
Le 11 novembre 2024 à 14:32:52 :
J'avais essayé un deck de ce genre avec un Pikachu et un raichu mais j'ai jamais réussit à poser raichu.Ça doit être un peu mieux contre Mewtwo, mais impossible de le OS cela dit.
J'avais pensé à une stratégie du genre :
1 Poser Pikachu Ex le plus tôt possible
2 Faire la masse de dégât avec lui et tenir aussi longtemps que possible
3 Pendant ce temps poser les magneti et les faire evo, poser un Pikachu
4 Des que Pikachu ex meurt (probablement face à un Ex), envoyer le pikachu le faire évoluer en raichu puis utiliser Major Bob (ou 2) pour OS (ou 2S) son adversaire. 140 dégâts après Pikachu Ex ça peut finir le travail.
C'est très difficile à mettre en place et il faut piocher les bonnes cartes mais j'arrive pas vraiment à le situer par rapport aux deck de second tier.
Ça m'a l'air pas trop mal même s'il y a mieux.
Déjà je pense que ça peut battre un deck Mewtwo Ex avec une mauvaise pioche (le gardevoir qui ne tombe pas en face et Pikachu Ex dispo des le début pour le joueur)
Autre point intéressant il n'y a aucun lancé de dés.
J'avais essayé un deck de ce genre avec un Pikachu et un raichu mais j'ai jamais réussit à poser raichu.Ça doit être un peu mieux contre Mewtwo, mais impossible de le OS cela dit.
Avec Giovanni si
Le pire dans l'histoire c'est que c'est le genre de deck qui m'a déjà fumé car le mec me sort tout le tableau exactement comme il a envie et me balance raichu après son pikachu ex pour me démolir .
Le 11 novembre 2024 à 14:57:47 :
Le pire dans l'histoire c'est que c'est le genre de deck qui m'a déjà fumé car le mec me sort tout le tableau exactement comme il a envie et me balance raichu après son pikachu ex pour me démolir .
Tu jouais quel deck ?
C'est un de mes move préférée le Pikachu combo major bob ou tu lui met 3 énergie d'un coup plus l'évolution de raichu et tu tapes un beau 140, si en plus ta pas besoin du major tu le os avec Giovanni..
J'en ai place un magnifique comme ça d'ailleurs
Le 11 novembre 2024 à 14:47:17 :
Avec Giovanni si
Faut déjà avoir le raichu avec assez d'énergie de côté parce que c'est pas possible de jouer major bob + Giovanni le même tour.
C'est un deck parfait pour contrer les deck Ondine. Là où avec d'autres decks électrique, tu peux quand même te faire fumer avec un deck artikodin / ondine chanceux