Se connecter

Pokémon Trading Card Game Pocket

Sujet : Le faible nombre de quête solo
1
Guerrier777
Niveau 38
14 novembre 2024 à 20:23:37

A partir du moment ou l'on a tous fini, on va devoir attendre la prochaine extension ou le prochain event pour jouer en solo et pouvoir farmer les sabliers tranquilles, c'est dommage. :(

Il aurait fallu, à la limite, un système permettant d'avoir un nouveau combat solo aléatoire par jour. :(

QueZako_
Niveau 9
14 novembre 2024 à 20:28:45

Clairement les quotidiennes sont excessivement simple et ne font gagner que 4 sabliers..
Pour ceux qui osef des combats et qui veulent juste collectionner, bah GL HF pour passer des levels

Pokemon_Pocket
Niveau 4
14 novembre 2024 à 20:52:53

Surtout que les duels versus sont claqués au sol... :(

QueZako_
Niveau 9
14 novembre 2024 à 21:08:23

C'est clair, j'ai arrêté, entre les decks Mewtwo / Dracaufeu / Artikodin, rare sont les fois où je tombe contre un deck un peu exotique, c'est même pas amusant

kikesa
Niveau 32
14 novembre 2024 à 21:09:14

J'avoue que c'est chiant, ça manque de contenu mais bon c'est le début...

QueZako_
Niveau 9
14 novembre 2024 à 21:11:57

Le 14 novembre 2024 à 21:09:14 :
J'avoue que c'est chiant, ça manque de contenu mais bon c'est le début...

Clairement oui, on va être patient et j'espère que ça changera

Pokemon_Pocket
Niveau 4
14 novembre 2024 à 22:01:24

Le 14 novembre 2024 à 21:08:23 QueZako_ a écrit :
C'est clair, j'ai arrêté, entre les decks Mewtwo / Dracaufeu / Artikodin, rare sont les fois où je tombe contre un deck un peu exotique, c'est même pas amusant

J'ai joué mewtwo sur une 30aine de parties, oui c'est fort mais bordel on se fait chier... J'ai pris plus de plaisir à jouer avec le deck Smogogo/Arbok clairement, la carte Koga est fun à jouer pour le coup, laisser croire à l'adversaire qu'il va tuer notre smogogo puis le retirer pour le rejouer ensuite. :bave:

GaspachoAlvalle
Niveau 63
14 novembre 2024 à 22:05:01

Clairement y a plus rien a faire. Donc fin de hype.
On peut meme plus ouvrir de pack car plus de sabliers en boutique

Et comme dans tout ce genre de jeu (ex db legend) d un coup on sera submergé et lassé

Pokemon_Pocket
Niveau 4
14 novembre 2024 à 22:11:50

Le 14 novembre 2024 à 22:05:01 GaspachoAlvalle a écrit :
Clairement y a plus rien a faire. Donc fin de hype.
On peut meme plus ouvrir de pack car plus de sabliers en boutique

Et comme dans tout ce genre de jeu (ex db legend) d un coup on sera submergé et lassé

Oui c'est la crainte que j'ai aussi, que d'un coup on ait un trop grand nombre d'events et qu'on doive passer 20h sur 24 par jour pour tout faire. :(

L'idée du défi quotidien en solo serait vraiment bien pour le coup, ça ne peut qu'être bénéfique. :(

bowserjunior67
Niveau 50
14 novembre 2024 à 22:19:01

S'il y a une nouvelle extension tous les 3-4 mois un jour on va se retrouver avec énormément de cartes qu'il nous manque :(
Et ça pourras peut être en frustré quelques uns :(

kikesa
Niveau 32
14 novembre 2024 à 22:24:51

Le 14 novembre 2024 à 22:19:01 :
S'il y a une nouvelle extension tous les 3-4 mois un jour on va se retrouver avec énormément de cartes qu'il nous manque :(
Et ça pourras peut être en frustré quelques uns :(

Avec une bonne mécanique d'échange, osef en vrai

Ça améliorera les combats et ça c'est mieux que tout

-Viraliste-
Niveau 29
15 novembre 2024 à 09:13:38

Clairement, c'est clair

MK-Ridley
Niveau 64
15 novembre 2024 à 09:48:31

Bah c’est pas un jeu solo mais multi.

Le solo est utile pour découvrir les deck de base. Mais c’est rapidement limité. Je ne vois pas comment ils pourraient ajouter beaucoup de défis solo.

Ce qui serait bien c’est de pouvoir affronter librement l’ordinateur en lui donnant nos propres deck.

Ce qu’il manque c’est surtout des missions je trouve.

bourdue
Niveau 56
15 novembre 2024 à 09:51:57

Le 15 novembre 2024 à 09:48:31 :

Le solo est utile pour découvrir les deck de base. Mais c’est rapidement limité. Je ne vois pas comment ils pourraient ajouter beaucoup de défis solo.

Ce qui serait bien c’est de pouvoir affronter librement l’ordinateur en lui donnant nos propres deck.

C'est simple faudrait juste faire comme dans tous les jeux et mettre un évent chaque semaine...

La c'est le néant. J'avais espoir d'avoir un truc cette semaine mais non.

Et tu dis c'est un jeu multi mais la même ça c'est pas encore bon. Aucun classé. Aucune récompense a jouer en multi. Pas encore les échanges.

J'ai l'impression qu'ils veulent tuer le jeu.

C'est comme pokemon quest qui est d'ailleurs un super jeu et qui n'a jamais eu de contenu depuis...

Ils ont mis kanto et hop plus rien après :rire:

Je ne comprends pas pourquoi ils aiment tuer les jeux pokemon sur mobile.

Aegils
Niveau 19
15 novembre 2024 à 14:04:23

Après faut pas oublier que le jeu vient de sortir, on a eu trois événements, certes c'est put être pas les meilleurs mais le mérite de mettre du contenu est la :(

Sachant qu'un des events donnent des cartes gratuites dont une Ex pas dégueu

MK-Ridley
Niveau 64
15 novembre 2024 à 14:12:42

Le 15 novembre 2024 à 09:51:57 :

C'est simple faudrait juste faire comme dans tous les jeux et mettre un évent chaque semaine...

Et tu dis c'est un jeu multi mais la même ça c'est pas encore bon. Aucun classé. Aucune récompense a jouer en multi. Pas encore les échanges.

C'est comme pokemon quest qui est d'ailleurs un super jeu et qui n'a jamais eu de contenu depuis...

Non mais tu veux faire quoi comme event hebdomadaire ?

"Affrontez le deck Pikachu Ex" -> c'est déjà fait
"Affrontez le deck Staross Ex" -> c'est déjà fait
...

Il n'y a pas assez de cartes fortes pour le moment pour faire un concept intéressant. Ce sera sûrement le cas à l'avenir.

C'est pourquoi le défi actuel de Lokhlass introduit une nouvelle carte. Mais ils ne vont pas ajouter une nouvelle carte Ex chaque semaine.

bourdue
Niveau 56
15 novembre 2024 à 14:24:19

Le 15 novembre 2024 à 14:12:42 :

Le 15 novembre 2024 à 09:51:57 :

Non mais tu veux faire quoi comme event hebdomadaire ?

"Affrontez le deck Pikachu Ex" -> c'est déjà fait
"Affrontez le deck Staross Ex" -> c'est déjà fait
...

Il n'y a pas assez de cartes fortes pour le moment pour faire un concept intéressant. Ce sera sûrement le cas à l'avenir.

C'est pourquoi le défi actuel de Lokhlass introduit une nouvelle carte. Mais ils ne vont pas ajouter une nouvelle carte Ex chaque semaine.

Tu n'es pas obligé de donner une carte hein.

Juste un évent avec 5 combats par semaine qui donne des sabliers booster et pioche miracle et basta.

Ça nous occupe au moins quelques minutes par semaine et ça nous fait gagner des trucs.

C'est mieux que de ne rien avoir et d'attendre 2 semaines entre chaque évent que tu termines en un jour.

1
Sujet : Le faible nombre de quête solo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page