Après la discussion sur:
Ça ne sert à RIEN de "choisir" son booster dans le carrousel
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3022051-75161067-1-0-1-0-ca-ne-sert-a-rien-de-choisir-son-booster-dans-le-carrousel.htm
On a maintenant la confirmation que c'est la même chose sur la pioche miracle.
Lorsque le jeu vous présente les 5 cartes de dos, en fait, les serveurs du jeu ont déjà choisi la carte que vous allez recevoir et donc, ces 5 cartes sont identiques. Une fois que vous avez cliqué, les 4 autres cartes de dos reprennent l'image des autres cartes et se dévoilent pour vous donnez l'illusion que vous avez vraiment eu un choix à faire.
Plus besoin de perdre de temps à faire des rituels avant de cliquer
https://www.youtube.com/watch?v=pUgm9joLYfM
Ahiii
Tu nous apprends un sacré truc là comme si on le savait pas
C'est dingue à quel point les devs veulent donner l'illusion du choix aux joueurs, j'ai joué à pas mal de gachas et c'est la première fois que je vois un truc pareil.
Autant pour les boosters je m'en doutais et ça me paraissait normal mais pour la pioche donner l'illusion d'un choix avec 20% de réussite alors qu'en faite tu n'en as aucun.
Est-ce qu'il y a vraiment 20% de chance au moins ? On sait même pas vu qu'ils nous induisent en erreur. Jusqu'ou va la douille ?
C'était sûr de toute façon. Et c'est pareil dans tous les gachas.
Ayaa on est vraiment bercés dans une illusion avec cette appli en fait
ca change rien du tout
Vous etes serieux ca fait 2 ou 3 semaines au moins que tout le monde le sait
AYAAAAAAAA
Bordel
Autant pour les booster je savais mais je pensais vraiment qu’on avait le choix sur la pioche miracle
Ah ouais... j'avais un doute, mais là c'est confirmé
Au fond de moi, j’aime bien l’idée que nintendo veille sur nous et nous donne ce qu’on mérite
Je prends toujours la même carte de toutes façons
Le 21 novembre 2024 à 07:38:16 :
Je prends toujours la même carte de toutes façons
Idem, celle en haut à droite
Le 21 novembre 2024 à 09:20:11 :
Le 21 novembre 2024 à 07:38:16 :
Je prends toujours la même carte de toutes façonsIdem, celle en haut à droite
La même
Si c'est vrai c'est un scandale ils ont le droit de faire ca ?
Je prend toujours une des deux carte du bas et dans 80% des cas je choppe la carte que je veux 🤔
C'est un peu scandaleux en vrai.
Le 21 novembre 2024 à 12:05:53 :
Je prend toujours une des deux carte du bas et dans 80% des cas je choppe la carte que je veux 🤔
80% ça doit être ça ouais