J'essaye de chopper un Artikodin Ex via la pioche miracle (pas envie de dépenser mes 500 points boosters) pour compléter mon dick staross, mais je suis obligé de tirer d'autres pioches miracles vu qu'Artikodin ne m'a pas été proposé depuis quelques jours, et je suis tombé sur une pioche avec Electhor Ex. Bien évidemment, je l'ai pioché et j'ai maintenant 2 pikachou ex (sur une vingtaine de boosters pikachou) et un Electhor ex. Je ne suis donc pas loin de monter le dick électrique, le meilleur de format. Autant dire que ça va swinger dans vos culottes
Toi aussi tu vas finir par l'avoir Electhor Ex c'est pas la peine de rager comme ça mon grand
Je me demande si je dois jouer le dick électrique en version raichu. Ça a l'air pas mal pour tuer en un coup les mewtwo avec un Giovanni! J'ai déjà les major bob en plus
On lui dit que tu peux pas faire major bob + Giovanni dans le même tour pour tuer Mewtwo à ce demeuré?
C’est pas obligatoire de jouer Artikodin dans ton dick. Par contre Staros Sex est obligé
Arrêtez de parler de dick ca m’excite bordel
J'ai déjà 2 Staross Ex, j'ai remplacé le artikodin ex par lokhlass ex mais c'est une sacrée daube
Super intéressant, n’hésite pas à créer un autre topic dès que tu pioche une carte
Le 21 novembre 2024 à 13:30:21 :
Super intéressant, n’hésite pas à créer un autre topic dès que tu pioche une carte
J'ai eu un dracoloss full art aujourd'hui via la pioche miracle, mais je ne suis pas fan de la carte + c'est quand même bien nul donc je n'en ai pas fait de topic
Ok j ai arrêter de lire à pikachou
On lui explique que par principe vu qu'il a du mettre des sabliers dans la pioche, ou même si c'était chargé à fond ça a épuisé ton cotat donc c'est pas gratuit ?
Ah et j'ai eu 2 Pikachu Ex, l'immersive et le "normal" les 2-3 premiers jours du jeu et 2 Electhor Ex sont là aussi, full art et normal
Le 21 novembre 2024 à 11:49:12 :
Arrêtez de parler de dick ca m’excite bordel
Merde le premier message a été delete