J'essaye de chopper un Artikodin Ex via la pioche miracle (pas envie de dépenser mes 500 points boosters) pour compléter mon dick staross, mais je suis obligé de tirer d'autres pioches miracles vu qu'Artikodin ne m'a pas été proposé depuis quelques jours, et je suis tombé sur une pioche avec Electhor Ex. Bien évidemment, je l'ai pioché et j'ai maintenant 2 pikachou ex (sur une vingtaine de boosters pikachou) et un Electhor ex. Je ne suis donc pas loin de monter le dick électrique, le meilleur de format. Autant dire que ça va swinger dans vos culottes
Toi aussi tu vas finir par l'avoir Electhor Ex c'est pas la peine de rager comme ça mon grand
Je me demande si je dois jouer le dick électrique en version raichu. Ça a l'air pas mal pour tuer en un coup les mewtwo avec un Giovanni! J'ai déjà les major bob en plus
On lui dit que tu peux pas faire major bob + Giovanni dans le même tour pour tuer Mewtwo à ce demeuré?
C’est pas obligatoire de jouer Artikodin dans ton dick. Par contre Staros Sex est obligé
Arrêtez de parler de dick ca m’excite bordel