Nan réellement ça me tue de voir que partout où ca parle de pokemon pocket ca se plein de ...
" Nan Dracaufeu est trop puissant c'est pas juste aucune stratégie "
" Nan ondine est cheat que de la chance 6 face "
" Nan Mewtwo et Gardevoir sont pour les noobs aucune stratégie "
" nan pikachu deck de la facilité aucun challenge que des noobs "
C’est quoi la suite ?
Vous allez rager de Ossatueur et Noadkoko car trop peu coûteux et trop cheat en debut de partie ? Le jeu est mal équilibré mais c'est clairement pas la faute des joueurs surtout que le jeuvest fortement installé jours apres jours.
En vrai les 2 derniers jours j'ai commencé à rencontrer plus de decks variés, ça me surprend mais que ça continue je demande pas plus, j'ai réussi à me débrouiller pour arriver au bout des tours et faire match nul avant, c'était clairement l'une si ce n'est la game ou je me suis le plus éclaté
Mais sinon oui la base du problème c'est que le jeu a amené ça tout seul au niveau des "3 decks de l'enfer"
Le 18 novembre 2024 à 23:37:24 :
En vrai les 2 derniers jours j'ai commencé à rencontrer plus de decks variés, ça me surprend mais que ça continue je demande pas plus, j'ai réussi à me débrouiller pour arriver au bout des tours et faire match nul avant, c'était clairement l'une si ce n'est la game ou je me suis le plus éclatéMais sinon oui la base du problème c'est que le jeu a amené ça tout seul au niveau des "3 decks de l'enfer"
Je suis d'accord pour dire qu'on croise des decks plus variés sur ces derniers jours.
D'une part c'est un très bon point mais d'un autre côté ça m'a aussi fait réaliser à quel point le lancer de pièce est présent sur quasi chaque partie.
Avoir un match intéressant contre un deck hors meta où tout se joue sur un lancer de pièce ça m'a pas mal gavé.
Je pense que cette pièce aura raison de mon intérêt pour le jeu sur le long terme.
Je me demande s'ils vont aller jusqu'a nerf les cartes trop puissantes ou bien ne pas assumer et essayer de compenser avec de nouvelles cartes uniquement et du powercreep
perso je joue un deck dracolosse et je les éclate
Le 19 novembre 2024 à 08:24:19 Dark-Kevinious a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 23:37:24 :
En vrai les 2 derniers jours j'ai commencé à rencontrer plus de decks variés, ça me surprend mais que ça continue je demande pas plus, j'ai réussi à me débrouiller pour arriver au bout des tours et faire match nul avant, c'était clairement l'une si ce n'est la game ou je me suis le plus éclatéMais sinon oui la base du problème c'est que le jeu a amené ça tout seul au niveau des "3 decks de l'enfer"
Je suis d'accord pour dire qu'on croise des decks plus variés sur ces derniers jours.
D'une part c'est un très bon point mais d'un autre côté ça m'a aussi fait réaliser à quel point le lancer de pièce est présent sur quasi chaque partie.Avoir un match intéressant contre un deck hors meta où tout se joue sur un lancer de pièce ça m'a pas mal gavé.
Je pense que cette pièce aura raison de mon intérêt pour le jeu sur le long terme.
Et dire que certains veulent des ranked ou des tournois sur ce jeu
Le 19 novembre 2024 à 11:49:50 :
perso je joue un deck dracolosse et je les éclate
Idem t'a tellement decks qui peuvent contre tous les top tier le seul problème réel du jeu c'est ondine et sulfura sinon me reste ca va , apres oui c'est vrai le jeu est injuste mais faut attendre les prochaines éditions.
Rien de surprenant sur un TCG avec un seul set de cartes, et encore y'a quand même pas mal de decks de dispo qui se valent les uns contre les autres, Hearthstone au début c'était pas mieux
Il suffit de jouer un peu plus longtemps pour se rendre compte que certains decks sont plus efficaces que ceux dont tout le monde parle
On fait avec ce qu'on a. En tant que f2p j'ai eu 2 pikachu ex très tôt, je joue pikachu ex...
Le 19 novembre 2024 à 14:56:12 :
Rien de surprenant sur un TCG avec un seul set de cartes, et encore y'a quand même pas mal de decks de dispo qui se valent les uns contre les autres, Hearthstone au début c'était pas mieux
Chasseur. Chasseur chasseur chasseur.
Les 3 premiers mois c'était le seul deck viable avant les hardnerf des cartes d'invocations de familiers.
Le 19 novembre 2024 à 15:05:45 :
Le 19 novembre 2024 à 14:56:12 :
Rien de surprenant sur un TCG avec un seul set de cartes, et encore y'a quand même pas mal de decks de dispo qui se valent les uns contre les autres, Hearthstone au début c'était pas mieuxChasseur. Chasseur chasseur chasseur.
Les 3 premiers mois c'était le seul deck viable avant les hardnerf des cartes d'invocations de familiers.
C'est ça
Je suis heureux d’avoir fait les 45 victoires !
Je tombais que contre des gens qui avaient le même nombre de victoire que moi :/ Je ne gagnais pas à tous les coups…
Maintenant que j’ai finis j’eclate les joueurs dans le mode novice avec mon deck dracaufeu ! Bien plus plaisant !
Non en vrai je joue en avancé