Très fort Dracaufeu en effet mais malheureusement le même soucis que tous les decks avec des pokémons à triple évolution,si le jeu décide de te chier dessus tu peux pas y faire grand chose(genre 3 Dracaufeu dans les 4 dernières cartes du paquet,sisi ça m'est vraiment arrivé,j'ai attendu comme un con toute la partie),surtout que tu peux pas aller le chercher comme tu vas chercher Mewtwo avec une pokéball de base
Et en plus y a la rng insupportable de Sulfura(record perso de 1 pile pour 14 faces sur une game )
Le 17 novembre 2024 à 15:55:31 :
Très fort Dracaufeu en effet mais malheureusement le même soucis que tous les decks avec des pokémons à triple évolution,si le jeu décide de te chier dessus tu peux pas y faire grand chose(genre 3 Dracaufeu dans les 4 dernières cartes du paquet,sisi ça m'est vraiment arrivé,j'ai attendu comme un con toute la partie),surtout que tu peux pas aller le chercher comme tu vas chercher Mewtwo avec une pokéball de base
Et en plus y a la rng insupportable de Sulfura(record perso de 1 pile pour 14 faces sur une game )
Mon Deck acier avec double Melmetal, tout était en place pour le balayage en 5-6 tours mais les 2 étaient aux 2 dernières places
Bah franchement je suis pas un pro hein donc je joue ce qui me plait
Mais j'ai 2 Aflamanoir bon pool de PV 30 attaque pour attaque à une énergie c'est pas mal.
J'ai Canarticho aussi et avec ses 40 de dégats en début de game me régale trop.
Il empêche le set up de pas mal de team comme Smogo avec les deck Dracolosse, met aussi une pression au pikachu Ex si t'as la chance de commencer 2ème.
Si il ne fait pas retraite ou use une potion tu le tue avant qu'il n'ai pu attaquer.
Après tout dépend du pokemon de base en face en early mais si c'est des sac a PV généralement c'est vitesse + ==> Sulfura
J'aurais bien aimer test mais il me manque un reptincelle et j'ai pas assez de points pour le prendre car comme un con j'ai acheté un pikachu EX qui ne m'as jamais servi à rien
J'ai testé le deck et effectivement il est très puissant
Les morganes un peu relou mais ça va on s'y fait à forc