Dans l'ordre de sortie de préférence si vous en avez plusieurs de tête et par catégorie si possible svp
comme moi :
Légendaire : 1 . Dialga ; 2 . Jirachi ; 3 . Lugia
Standards : 1 . Lucario ; 2 . Junko ; 3 . Noctali ; 4 . Dimoret ; 5 . Luxrayy
et vous ?
Lugia
Milobellus
Cizayox
Tenefix méga
Tyranocif
Brutapode
Wattouate
(Le reste de la lignée aussi mais je prie pour un full art Wattouate).
Après, j'aimerais beaucoup Torterra et Crabicoque/Crabaraque.
Toute la lignée Evoli aussi.
Je suis un gen 1 tard, donc j'ai déjà tout ce que je veux. J'aime aussi beaucoup la gen 2, donc ça sera cool de les voir je pense.
Si je devais en nommer... hmm... Togepi parce que trop mignon... Mentali j'aime beaucoup aussi... Roigada parce que j'adore cette lignée avec leur regard débile! Qulbotoké pour les mêmes raisons.
Et Cizayox aussi, j'aimerais bien le voir!
Le 20 novembre 2024 à 13:26:30 :
Lugia
+1
+ gen 2 et 3. Le reste osef. J'ai connu aussi la 4 et même un peu la 5 mais j'ai vraiment pas aimé.
Marshadow, je stop pas le jeu avant de l'avoir (en ex de préférence)
bruyverne, Mais celle qui n'est plus autorisé.
Plus tu avais d'énergie dessus, plus il tapait fort.
Latios Latias
Deoxys
Les Zarbi !
Salazar
Légendaire : Dialga / Rayquaza / Kyogre
Standard : Mentali / Drattak / Goinfrex / Torterra
Aligatueur, gos déblayeur Machouille et Surf, on y va pas par 4 chemins il est là pour dégagerle passage au lance-roquette
Cizayox (avec un talent genre prendre -20% comme Melmetal ou mettre + 10% avec ses coups de pinces , ou que ton équipe prenne moins 10 si il est sur ton banc ) ou Airmure dans le genre "défense de fer"
Mygalos avec une attaque qui accentue le poison si t'es déjà touché, un peu comme Grotadmorv mais pourquoi pas avec un effet cumulable par dessus, j'ai toujours adoré ce Pokemon et il est tout le temps oublié, justice
Et Caratroc, il tank à fond avec genre 60 PV, disons qu'il a une attaque qui lui permette de prendre 10 sur tout, et 20 sur les attaques dépassant 100, si tu l'attaques pas il peut rien faire d'autre en retour mais si les dégâts tombent il peut rendre des coups à 10-20, bien entouré et équipé ça peut devenir une vraie épine dans la patte, et pourquoi pas un talent baie qu'il pourrait utiliser qu'une fois, pour se soigner 10 PV ou les filer à un coéquipier oui j'adore ce Pokemon aussi, lui rendre un petit hommage et le rendre jouable ça me ferait hyper plaisir
Simularbre avec une attaque camouflage au pile ou face, si ça passe l'adversaire peut pas te toucher, pas avoir de gros PV mais essayer de le rendre utile pour gratter des tours
Après je fantasme, laissez moi dans mes délires
Elekable, Lucario, Leuphorie,Simiabraz, une belle full art de goinfrex, Tyranocif , lybegon, kyogre groudon
Pyrax Lugia et Noctali
Noctali, Mentali et Phyllali
Lugia
Palkia
Aligatueur
Giratina/crescellia/Darkrai
Pingoleon
Lucario
Lugia
Millobelus
Lugaroc
Simiabraz
Pingoleon
Etouraptor
Le 20 novembre 2024 à 17:00:40 :
Aligatueur, gos déblayeur Machouille et Surf, on y va pas par 4 chemins il est là pour dégagerle passage au lance-roquetteCizayox (avec un talent genre prendre -20% comme Melmetal ou mettre + 10% avec ses coups de pinces , ou que ton équipe prenne moins 10 si il est sur ton banc ) ou Airmure dans le genre "défense de fer"
Mygalos avec une attaque qui accentue le poison si t'es déjà touché, un peu comme Grotadmorv mais pourquoi pas avec un effet cumulable par dessus, j'ai toujours adoré ce Pokemon et il est tout le temps oublié, justice
Et Caratroc, il tank à fond avec genre 60 PV, disons qu'il a une attaque qui lui permette de prendre 10 sur tout, et 20 sur les attaques dépassant 100, si tu l'attaques pas il peut rien faire d'autre en retour mais si les dégâts tombent il peut rendre des coups à 10-20, bien entouré et équipé ça peut devenir une vraie épine dans la patte, et pourquoi pas un talent baie qu'il pourrait utiliser qu'une fois, pour se soigner 10 PV ou les filer à un coéquipier oui j'adore ce Pokemon aussi, lui rendre un petit hommage et le rendre jouable ça me ferait hyper plaisir
Simularbre avec une attaque camouflage au pile ou face, si ça passe l'adversaire peut pas te toucher, pas avoir de gros PV mais essayer de le rendre utile pour gratter des tours
Après je fantasme, laissez moi dans mes délires
vraiment de bonnes idées clé
Je jouais Lugia EX en TCG Classic, il était vraiment pas mal
Braségali.