Ca a donné quoi de votre côté ? Vous en avez pensé quoi ?
Pour ma part, terminé à 100% hier soir avant de me coucher (il fallait juste que je termine les 20 combats du mode Expert) sans avoir eu besoin d'utiliser une vie bleue.
Niveau cartes, j'ai eu 8 Ferosinge, 7 Pikachu, 7 Melofée, 3 Papilusion et 3 Lokhlass Ex.
Et vous ?
J'ai eu 3 Lokhlass ex mais je ne suis pas allé au bout des 20 combats en expert. J'en ai fais seulement 11 je crois. Au bout d'un moment, c'est un peu redondant de jouer tout le temps contre le même deck même s'il y a le mode auto.
j 'ai fais toutes les missions
et j'ai eu 5 papilusions , 11 pikachu , 6 mélofée et 11 férosinges et 7 Locklass EX .
Bon event pour ma part . ( mais ennuyeux au final )
J'ai eu un seul papulusion
Par contre j'ai eu 8 lokhlass
J'ai fini toutes les missions, j'ai réussi à avoir au minimum 2 exemplaires de chaque carte et le plus important, j'ai mes 15 sabliers
Il me manquait une mission du difficile par flemme
Sinon j'ai tout eu en mini 6 exemplaire
Sauf Loklass j'en ai eu 5
51 cartes obtenues
4 Lokhlass Ex
J’ai fait toutes les missions.
Toutes les missions réussies, toutes les cartes reçues en plusieurs exemplaires donc bon event. Maintenant faut attendre vendredi pour le nouvel event, donc 4j à lancer le jeu juste pour collecter les boosters et donner des likes aux vitrines. Super !
Tous les défis secondaires terminés.
2 Lokhlass.
35 Boosters ouvert.
J'ai aimé l'évènement.
Des events PVE c'est vraiment sympa je trouve. Surtout avec cet aspect de mini-booster a gagner.
Je valide, même si effectivement c'était un peu redondant les combats expert.
30 boosters ouvert, aucun locklass, bien content quoi
Toutes les cartes obtenus en une dizaine de paquet, 2 Lokhlass
Après j'ai pas poussé les objectifs j'en avais 11 sur 14, refaire les mêmes matchs contre une IA qui avait 2 fois sur 3 le premier tour d'attaque et des piles à foison (parce que sur cet évent j'ai vraiment pas eu l'impression d'avoir du 50-50) flemme
11 pikachu 9 ferosinge 6 melofee et papillusion et 4 locklass. J'ai fini toutes les missions et il me reste 6 sabliers événements.
un nouvel de prévu du coup ? car là on s'ennuie fort
Le 18 novembre 2024 à 18:06:59 ImTaurus a écrit :
Oui le 21 y a event normalement si les leaks sont corrects.
3 lokhlass, faut changer le taux de drop parce que des gens peuvent finir l'évènement sans l'obtenir et c'est abusé
Ou au moins un système de pity qui en garantisse 1
Sur 13 paquets :
-3 Pikachu
-5 Mélofée
-1 Férosinge
-4 Lokhlass EX
Mais pas de Papillusion
Je compte sur quelqu'un quand les échanges seront dispo
Le 18 novembre 2024 à 18:06:59 :
Florizarre event ce mois ci
0 Lokhlass après 40 boosters
2 Lokhlass après 44 boosters
Comme quoi...
Sinon également 4 papilusion et le reste en pika melofee et ferosinge
En vrai les cartes du booster sont efficaces
Je viens de tomber contre quelqu'un qui jouait avec un deck combinant Locklass et Papilusion. Ca rend le locklass increvable