Perso je trouve l'écriture toujours aussi bonne, mais je suis déçu de voir que la structure est toujours aussi archaïque même si j'ai noté quelques améliorations.
Je pense tester prochainement, je dirais quoi à ce moment là
J'ai testé la démo avec le chapitre 2 à l'instant.
En soit oui, la structure semble très à l'ancienne, avec parfois nécessité de retenter plusieurs fois pour que ça avance. On aime ou on n'aime pas, chacun aura son avis là dessus, perso ça va.
L'histoire en tout cas, qui est vraiment au centre du jeu, est intéressante à suivre et donne envie d'en savoir plus. Je sais que le chapitre 3 est déjà prévu pour arriver dans la démo, je verrais après ça si je prend le jeu complet, mais en l'état je pense que ça sera un grand oui.
Le 24 août 2024 à 14:47:06 :
J'ai testé la démo avec le chapitre 2 à l'instant.
En soit oui, la structure semble très à l'ancienne, avec parfois nécessité de retenter plusieurs fois pour que ça avance. On aime ou on n'aime pas, chacun aura son avis là dessus, perso ça va.
L'histoire en tout cas, qui est vraiment au centre du jeu, est intéressante à suivre et donne envie d'en savoir plus. Je sais que le chapitre 3 est déjà prévu pour arriver dans la démo, je verrais après ça si je prend le jeu complet, mais en l'état je pense que ça sera un grand oui.
Merci de ton retour. Perso vu que j'aime beaucoup l'histoire j'ai déjà précommandé le jeu malgré ses défauts évidents.
Chapitre 3 demain