Se connecter

Kingdom Come Deliverance 2

Sujet : kdca été impacté par les Limitations de la Xbox Série S
1
Jean-Tison
Niveau 70
01 juin 2024 à 18:40:57

https://wccftech.com/kingdom-come-deliverance-2-scope-impacted-xbox-series-s-4k-30-fps/

La taille de la Map de Kingdom Come Deliverance 2 a été affectée par les limitations matérielles de la Xbox Series S, les développeurs n'ayant pu créer qu'un jeu 25 % plus grand que son prédécesseur.

Jean-Tison
Niveau 70
01 juin 2024 à 18:42:40

Avec les informations d'avril on peut en déduire que c'est la Map principale qui sera 25% plus grande (celle avec kuttenberg)
Et celle du début avec les deux châteaux https://www.noelshack.com/2024-22-6-1717258876-kingdom-come-deliverance-2-screen-3.jpg

Et donc on aura la Map principale qui fera environ 20 km2 et la première Map qu'en 12
Ce qui correspond a 32km2 soit le double du premier comme ils l'ont annoncé

Sachant que les limitations (la RAM) ne limite pas la taille du jeu mais la taille de ce qu'il peu charger
Par conséquent quand tu est dans la Map 2, ben le jeu ne chargera pas la Map 1

Jean-Tison
Niveau 70
01 juin 2024 à 19:00:25

.* KCD 2

apocalyspe666
Niveau 34
02 juin 2024 à 09:51:44

C'est complètement con de dire que le jeu a été limité par une console non? Je veux dire, dans ces cas soit tu sors pas le jeu sur ladite console pour pas être emmerdé, soit tu fais une version plus spécifique à cette console quitte à la sortir plus tard. Après je comprends dans un sens qu'ils ne veulent pas ces solutions mais par exemple ne pas avoir de 60 fps sur Series X pour cette raison c'est super dommage.

Jean-Tison
Niveau 70
02 juin 2024 à 10:28:23

Le 02 juin 2024 à 09:51:44 :
C'est complètement con de dire que le jeu a été limité par une console non? Je veux dire, dans ces cas soit tu sors pas le jeu sur ladite console pour pas être emmerdé, soit tu fais une version plus spécifique à cette console quitte à la sortir plus tard. Après je comprends dans un sens qu'ils ne veulent pas ces solutions mais par exemple ne pas avoir de 60 fps sur Series X pour cette raison c'est super dommage.

Je pense que sortir plus tard n'était pas une option pour eux (peut-être lié à la situation catastrophique de l'éditeur )

Pour le 30 fps ça n'a rien à voir avec la Serie S
Dans l'article ya deux news
- la Map moins grande a cause de la series S
- le jeu en 30 FPS sur console

-Anylhator-
Niveau 50
05 juin 2024 à 15:34:49

C’est tellement con.
Les sous version ont toujours existé. Mais avant, elles étaient distinctes des versions supérieures ou next gen.
Exemple : Splinter Cell Double Agent. Les versions PS2, Gamecube, Xbox, étaient différentes des versions PS3, 360 et PC.

Louis-le-Gros
Niveau 58
11 juin 2024 à 14:19:02

ZZzZzZ comme d'habitude le jeu sera magnifique et à plus de 60 fps sur PC

Et sur console il tournera en 1440 p 30 fps et les mecs penseront être dans la "next gen "

1
Sujet : kdca été impacté par les Limitations de la Xbox Série S
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page