Se connecter

TIEBREAK

Sujet : Relevé de bug et suggestions Tiebreak
8
Kidrmann
Niveau 19
09 novembre 2024 à 09:58:45

Ah merci c'est donc ça !

Kidrmann
Niveau 19
09 novembre 2024 à 10:00:48

N'empêche c'est frustrant car ils sont importants pour ma carrière. J'espère qu'ils vont faire un fix sur ça à l'avenir. Est-ce qu'on pourrait aussi remonter cette anomalie aux développeurs vous pensez ?

ulysse79
Niveau 2
09 novembre 2024 à 12:50:58

Oui je suis d’accord avec toi, mais le plus frustrant c'est l’impossibilité de changer les tenues des adversaires dans le mode carrière et tournoi. Il serait bien de remonter l’info à big ans car pourquoi avoir plein de tenues différentes pour ne pas pouvoir les utiliser pour les adversaires

ulysse79
Niveau 2
09 novembre 2024 à 12:52:07

Oups big ant et non big ans

MickaAK10
Niveau 34
09 novembre 2024 à 13:54:25

Salut la team

Je viens de recommencer une carrière hier soir,et la je viens de remarquer quelques choses.

Sur nos services quand on sert côté gauche l’ace est presque tout le temps possible en servant à fond à droite,pour cela il faut se mettre sur slicé l’adversaire se décale et repasser sur kické ou plat l’adversaire se redécale pas et ducoup sa fait ace quasiment à chaque fois mais de l’autre en faisant pareil ils se replace à chaque fois donc moin simple.

Est ce un bug,est ce la depuis longtemps avant les dernières mises à jours en tout cas j’avais pas fais attention avant.

Ducoup notre jeu de service est facile à gagner,alors peut-être que sur les ATP et autres grand tournois la qualité des joueurs ne le permet pas,je sais pas 🤗

8
Sujet : Relevé de bug et suggestions Tiebreak
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page