Le 25 novembre 2024 à 11:50:04 :
Clairement ça vaut le coup c’est ultra complet et le gameplay et la physique de balle est super , il faut se donner le temps de le maîtriser mais une fois fait tu te prends vraiment au jeu. Perso je me suis lancé en carrière niveau junior 10 comme conseillé, c’est vraiment sympa tu mets des points des fois qui sont vraiment kiffant
je commence a accroché en junior 6 en pro ( mode simulation auto pos moyen jeu de jambes moyen)
j'ai perdu en 3 sets et 7/6 dans le dernier y a encore 4 jours je marquais qu'un ou deux jeux uniquement
je teste avec federer puis nadal mais quel realisme quand tu commence a bien jouer avec eux !
le fouetté de nadal avec son coup droit lasso et la physique de balle qui va avec
idem le revers a plat a une main claqué de federer
juste impossible de jouer a top spin apres ca ou n'importe quel autre jeu de tennis
Le 25 novembre 2024 à 10:35:11 :
Le 25 novembre 2024 à 10:10:18 :
La caméra Panoramique est activable sur les courts 2D ?J'ai du mal avec la caméra fixe
j'ai pas fait attention elle apporte quoi cette camera panoramique ? tu es sur ps5?
Elle bouge et accompagne les déplacements des joueurs un peu comme les angles dans PES
Je joue sur PC
Y'a un détail important pour le rendu de la physique de balle c'est de mettre le rendu de la balle en "comme à la TV", je sais plus c'est dans quelles options mais ça fait grave la différence je trouve
Le 25 novembre 2024 à 14:18:03 :
Y'a un détail important pour le rendu de la physique de balle c'est de mettre le rendu de la balle en "comme à la TV", je sais plus c'est dans quelles options mais ça fait grave la différence je trouve
Exactement c'est comme a la tele et franchement c'est top
Le 24 novembre 2024 à 20:14:17 :
Court 2D clairement. Ça donne un rendu plus réaliste je trouve, même si on perd les compteurs de vitesse et de temps. Et la superposition de modèle 3D et 2D, faudrait pouvoir désactiver les arbitres 3D sur les courts en 2D Manutoo qu'zn penses tu ?
Je suis d'accord avec toi ! et à priori nous ne sommes pas les seuls a préférer le photo réalisme des courts 2D (lire certains com dans cette video)
https://www.youtube.com/watch?v=vVD7Rkk2l5w
Après ça dépend des courts aussi car en 2D, certains sont comme bugués, c'est dommage...si Manutoo passe par là ?
EN tout cas BIG Respect à Manu pour ce TE4. Il ne manque plus qu'a améliorer les mouvements et courses des joueurs.
Il n'est pas lassant contrairement aux TS5 et Tiebreak...
Le 25 novembre 2024 à 11:58:47 :
Clairement ça vaut le coup c’est ultra complet et le gameplay et la physique de balle est super , il faut se donner le temps de le maîtriser mais une fois fait tu te prends vraiment au jeu. Perso je me suis lancé en carrière niveau junior 10 comme conseillé, c’est vraiment sympa tu mets des points des fois qui sont vraiment kiffantje commence a accroché en junior 6 en pro ( mode simulation auto pos moyen jeu de jambes moyen)
j'ai perdu en 3 sets et 7/6 dans le dernier y a encore 4 jours je marquais qu'un ou deux jeux uniquement
je teste avec federer puis nadal mais quel realisme quand tu commence a bien jouer avec eux !
le fouetté de nadal avec son coup droit lasso et la physique de balle qui va avec
idem le revers a plat a une main claqué de federerjuste impossible de jouer a top spin apres ca ou n'importe quel autre jeu de tennis
Entièrement d'accord avec toi, ce jeu est vraiment top au niveau gameplay. dommage qu'il n'y ai pas d'animations.... mais vraiment trop bon au niveau du ressenti mannette en main. Je ne calcul même plus TB et encore moins TS. Encore quelques rares crash sur PS5 mais j'imagine qu'ils vont vite être réglés. Quand tu es joueur de tennis, tu ressens tout le job qu'a fait Manutoo..... Merci Manutoo
Merci Saphiro c'était bien ça 🙏
Bon en plein mode carrière, j'ai créé un perso pour pouvoir affronter possiblement tt le monde 😁 Juste un soucis d'écran qui s'estompe au bout de qques min, me demande si c'est pas la console ou la télé qui fait ça car écran fixe
A mon avis oui il faut améliorer la course des joueurs mais si on est dans le bon timing les animations sont excellentes par contre si on se foire c'est vrai que c'est vilain ..
J'ai encore beaucoup de mal a la volée j'ai pas capter la visée soit ça tombe au centre soit ça vole dans les tribunes.
Et pour la première fois dans un jeu de tennis on ressent l'avantage du serveur si on sert bien comme en vrai .
Le 25 novembre 2024 à 19:26:22 :
Court 2D clairement. Ça donne un rendu plus réaliste je trouve, même si on perd les compteurs de vitesse et de temps. Et la superposition de modèle 3D et 2D, faudrait pouvoir désactiver les arbitres 3D sur les courts en 2D Manutoo qu'zn penses tu ?Je suis d'accord avec toi ! et à priori nous ne sommes pas les seuls a préférer le photo réalisme des courts 2D (lire certains com dans cette video)
Après ça dépend des courts aussi car en 2D, certains sont comme bugués, c'est dommage...si Manutoo passe par là ?
EN tout cas BIG Respect à Manu pour ce TE4. Il ne manque plus qu'a améliorer les mouvements et courses des joueurs.
Selon moi l'idéal pour le mod court 2D ce serait d'avoir au moins 2 screens par court avec si possible une météo différentes voir une night session. Voir une seule image pour un tournoi et à chaque matchs je trouve ça assez restreint mais tout de même immersif quoiqu'il en soit
Mais quelle est la différence entre un court 3D ou 2D ,?
Sur pc c’est encore mieux je trouve on sent que c’est vraiment fais dessus à la base …. Mais c’est clair que c’est grisant et exigeant
Le 25 novembre 2024 à 11:58:47 :
Clairement ça vaut le coup c’est ultra complet et le gameplay et la physique de balle est super , il faut se donner le temps de le maîtriser mais une fois fait tu te prends vraiment au jeu. Perso je me suis lancé en carrière niveau junior 10 comme conseillé, c’est vraiment sympa tu mets des points des fois qui sont vraiment kiffantje commence a accroché en junior 6 en pro ( mode simulation auto pos moyen jeu de jambes moyen)
idem le revers a plat a une main claqué de federerjuste impossible de jouer a top spin apres ca ou n'importe quel autre jeu de tennis
Du coup, tu commence quand une carrière avec un joueur créer ?
J'ai jamais eu envie de jouer une carrière avec une star.
Arigato Ouh là pas maintenant
Je suis encore en phase d'apprentissage faut que je maîtrise au moins le junior 10 pour pouvoir en démarrer une pour le moment c'est pas le cas ..
De toute façon y a le temps
Y a aucune autre simulation de tennis a venir le concurrencer dans les mois et année a venir
Sur ps5 2D ou 3D je vois pas la différence
@solidsnacke,
il faut m'envoyer un Rapport de Bug après avoir charger sans succès le joueur sauvé dans le Joueur 2.
Pour le suivi des bugs et problèmes, c'est plus pratique de faire un sujet dédié sur le forum : https://www.managames.com/Forum/forum21.php ; ou par email : https://www.managames.com/mail_fr/ .
@Saphiro92,
pour pouvoir avoir la caméra panoramique en 2D, il faut avoir une photo extra-large.
@snacke444,
1) le court en 2D, c'est juste une photo (ou une image).
2) Tu peux changer la difficulté à n'importe quel moment dans le mode carrière, donc tu peux commencer à y jouer tout de suite si tu as envie.🙂
Le 26 novembre 2024 à 07:13:48 :
@solidsnacke,
il faut m'envoyer un Rapport de Bug après avoir charger sans succès le joueur sauvé dans le Joueur 2.
Pour le suivi des bugs et problèmes, c'est plus pratique de faire un sujet dédié sur le forum : https://www.managames.com/Forum/forum21.php ; ou par email : https://www.managames.com/mail_fr/ .@Saphiro92,
pour pouvoir avoir la caméra panoramique en 2D, il faut avoir une photo extra-large.@snacke444,
1) le court en 2D, c'est juste une photo (ou une image).2) Tu peux changer la difficulté à n'importe quel moment dans le mode carrière, donc tu peux commencer à y jouer tout de suite si tu as envie.🙂
manutoo mea culpa pas de bugs pour le training ! j'ai trouvé il faut charger le joueur et puis apres aller sur le random player 1 et l'ecraser pour que le joueur chargé vienne a la place idem pour le player 2 le player 3 et 4 sont pour le double
par contre si on veut rechanger de joueurs il faut recharger a chaque le joueur qu'on veut et ecraser le player 1 puis idem player 2.. logique pc sur console pas simple
pour la carriere j'attends d'avoir un niveau acceptable pour la commencer je veux jouer de manier realiste
Le 25 novembre 2024 à 19:26:22 :
Court 2D clairement. Ça donne un rendu plus réaliste je trouve, même si on perd les compteurs de vitesse et de temps. Et la superposition de modèle 3D et 2D, faudrait pouvoir désactiver les arbitres 3D sur les courts en 2D Manutoo qu'zn penses tu ?Je suis d'accord avec toi ! et à priori nous ne sommes pas les seuls a préférer le photo réalisme des courts 2D (lire certains com dans cette video)
c'est vrai qu'une image 2D en arriere plan ca parait plus realiste mais des qu'on entend les applaudissements ca casse l'immersion car tout est figé par contre un truc que je pige pas sur la video y a les traces sur terre battue moi quand je joue sur terre j'en ai pas ...
Si moi je l’ai ai j’ai remarqué hier soir j’ai fais un set en terre battue , il y avait de la terre battue sur les lignes etc … discret mais sympa ! Court 3D.
Le 26 novembre 2024 à 10:56:46 :
Si moi je l’ai ai j’ai remarqué hier soir j’ai fais un set en terre battue , il y avait de la terre battue sur les lignes etc … discret mais sympa ! Court 3D.
je vais regarder de plus pret ce soir
j'ai les scoreboard en haut a gauche su ps5 alors que quand je regarde des videos ils sont en bas a droite
c'est normal?