Le 06 septembre 2024 à 21:48:57 :
Il n'a pas les compétences pour jouer à Tie Break, il préfère les jeux où les joueurs sont sur des rails et ou Sampras ressemble au gars du PMU du coin
Vu ton pseudo tu est un habitué de ce type d'établissements
Ca t'aide à oublier le bide de ton jeu ? Comme si j'allais mettre un centime dans un jeu en carton .
Le 06 septembre 2024 à 22:27:18 :
Il n'a pas les compétences pour jouer à Tie Break, il préfère les jeux où les joueurs sont sur des rails et ou Sampras ressemble au gars du PMU du coinVu ton pseudo tu est un habitué de ce type d'établissements
Ca t'aide à oublier le bide de ton jeu ? Comme si j'allais mettre un centime dans un jeu en carton .
Mais pourquoi tu t'infliges de venir sur ce forum si tu n'aimes pas le jeu... Arrêtez de vous troller entre vous sérieux svp...
Il n'a pas les compétences pour jouer à Tie Break, il préfère les jeux où les joueurs sont sur des rails et ou Sampras ressemble au gars du PMU du coin
c'est méchant mais c'est réel
Le 06 septembre 2024 à 21:03:57 :
Le 06 septembre 2024 à 16:33:17 :
Non mais laissez le, il essaie de se raccrocher à ce qui peut, c'est beau de voir quelqu'un dans le déni comme çaParles nous des ventes de Tie break, et de l'indifférence générale des médias et du grand public pour le jeu Big Ants vas continuer à patcher le jeu ou plutôt finir de le coder sans fric dans le temps, oui c'est beau de rêver.
Si au moins 2k faisait pareil.....cela aurait donné l'impression qu'ils se soucient de leur communauté tennistique 🤷.
Honnêtement, je ne comprends pas trop ton intérêt de venir sur le forum d'un jeu que tu n'aimes pas juste pour critiquer...tu passes davantage pour un bouffon et un frustré qu'un connaisseur de jeu de tennis que tu dois sûrement être en plus. Je ne sais pas quel âge tu as mais en te lisant on aurait dit qu'on a à faire à un gamin de 10 ans.
Bref, j'étais à fond sur top spin comme toi, je ne voulais pas croire à la réussite de tiebreak mais force est de constater que eux au moins, ils font l'effort d'améliorer le jeu pour les fans.
Et force est de constater que plus ça va et plus le jeu ressemble à quelque chose de très concret. Le contenu est phénoménal, ce que n'a pas top spin. 120 joueurs sous licence, quasiment chaque mec a sa propre gestuelle. A part Federer et Serena dans top spin, qui a fait une motion capture sur 25 ou 30 joueurs ? Personne. Sinner ressemble à un joueur IA. C'est du foutage de gueule. Sur tiebreak, Nadal Federer djokovic pour ne citer qu'eux ont leur coup signature avec différentes versions d'eux (nadal vieux, nadal jeune etc). Comment peux-tu défendre un jeu et un studio qui se fout de toi en permanence ? Après la saison 2 dans top spin et le coup de sinner qu'ils nous ont fait, j'ai compris que cela ne valait rien d'attendre quelque chose de ce jeu.
Le 06 septembre 2024 à 13:13:36 :
Ouais globalement j étais un fervent joueur de top Spin 4 et les précédents...... J'attendais celui-ci comme le messie donc j'ai retrouvé effectivement le gameplay et encore que je trouve beaucoup trop mou et l'impression que c'est scénarisé que en gros si tu dois perdre c'est pas par rapport à ce que tu joues mais c'est comme ça c est dans le jeu c'est dans le code enfin c'est l'impression que ça me donne et j'ai entendu parler de tie-break que des avis négatifs moi je l'ai acheté depuis leur laccess 4..... Et au début je fais ouais c'est rigide effectivement les visages plutôt bien modélisés et à force de jouer de comprendre le mécanisme plus l'évolution .... j'ai complètement lâché top Spin je n'y joue plus du tout pour être honnête au screen j'ai dû jouer 2h et tie-break je dirais bien car je l'ai sur PC et ps5 et c'est rare que j'achète un jeu sur deux supports c'est vraiment que j'adore je dois avoir pas loin de 100 heures sur PC et une trentaine sur ps5 après j'ai le temps ça fait 15 jours que je suis en congé donc ouais j'ai vraiment été attristé et dégoûté.... je précise j'ai pas acheté la version à plus de 100 € hein j'ai pris celle en magasin à 50 et quelques à Leclerc à la sortie..... aujourd'hui je préfère le gameplay certes rigide certes les animations certaines fois sont un peu bizarre mais je préfère cent fois l'immersion de tie-break de ressentir la pression la difficulté du jeu la vitesse du jeu je le préfère largement à top Spin après j'avais joué énormément aussi à ao tennis 2 donc je n'étais pas perdu en soi et il a nettement amélioré pour moi c'est une référence à en devenir
Je me reconnais en te lisant. Exactement la même chose pour moi.
Apwx972, ton commentaire fait plaisir.
On a l'impression que c'est le syndrome de Stockholm.
2K nous a bien arnaqué, moi le 1er je l'admets sans aucun problème, mais certains arrivent encore à les défendre et mettre pire, à attaquer ceux qui , veulent tourner la page en jouant à un autre jeu de tennis avec une approche un peu différente.
Je ne comprends pas une telle animosité. Ok Big Ants sont sûrement moins doués que les anciennes équipes de Top Spin, ils essaient que tout fonctionne et patchent le jeu depuis 2 semaines. Ils travaillent durs.
Le jeu commence a être complet et fonctionnel, c'est plutôt une bonne chose pour ceux qui aiment bien les jeux de tennis. Il ne va pas plaire à tout le monde et il n'est pas parfait certes, mais de là à se faire bâcher non stop, c'est chaud.
Ça fais plaisir de lire les avis de ceux qui y jouent.
j'arretais pas de dire que manette en main il procure des sensations que son concurrent ne donne pas.
Et que regarder une video c'est pas la meme chose que d y jouer et surtout avoir l'envie de comprendre le jeu et de jouer.
Si j'achete un jeu en partant du principe que je vais le défoncer bah ça sert à rien et surtout je serai pas tres malin
Je dis ça par rapport à certains qui soit disant l'ont acheter sur steal en early acess, jouer 2h et rembourser. Juste fait pour defoncer le jeu mais ils ne connaissent rien sur lui.
Si vraiment on veux approfondir le jeu, bah il vous donnera satisfaction. Il a vraiment des qualités.
On parle + des defauts car le monde est comme ça, mais vraiment si le jeu etait mauvais, on resterait pas dessus malgré les bugs...ect
Donc j'invite les plus hesitants à l'essayer, faites vous votre propre avis et surtout maitrisez le gameplay avant de mettre un avis dessus. Car tout le truc est la.
Une fois ce poit atteint, vous saurez. Et ya de fortes chances que vous kiffez.
Depuis l'early acess 5 je crois, je ne retourne plus sur Top spin 2k25 et jamais je ne le referai. Question gameplay je ne peux plus revenir sur truc sur des rails
Passer de Tiebreak à Top spin 2k25 est devenu impossible pour moi
J'ai besoin de cette liberté sur le court
J’attend encore que les meilleurs créateurs fassent des stades identiques, j’ai pas trouvé encore !
Le 03 septembre 2024 à 01:17:50 :
bon, j'ai téléchargé les 5 courts que t'as cité :US OPEN
Australian OPEN
Wimbledon
Roland Garros
Jeux Olympique Paris 2024vous en pensez quoi ? c'est bien ou vous avez trouvez mieux
et j'aimerai bien savoir si on peux les mettre en carrière ou pas encore.
Celui de Melbourne est très bien fait mais il manque les entrées des joueurs, il faut vérifier chaque détails !
Le 03 septembre 2024 à 01:40:52 :
tiens le RG de "Alexa!" a l'air mieux niveau sponso que l'autre téléchargédu coup faut vraiment voir qui a crée les meilleurs courts.
Alexa! a l'air de faire un bon boulot franchement.
l'US open et l'Ausrtralie c'est lui deja
Il faut essayer d’avoir cela le plus ressemblant !
la deja j'ai listé les tournois challenger present dans le calendrier Homme, y'en a 24 au total.
du coup je vais regarder un par un si des gens les ont crée et faut que je regarde s'ils sont bien fait par rapport à irl
ça va demander du temps
Le 07 septembre 2024 à 13:49:21 :
la deja j'ai listé les tournois challenger present dans le calendrier Homme, y'en a 24 au total.du coup je vais regarder un par un si des gens les ont crée et faut que je regarde s'ils sont bien fait par rapport à irl
ça va demander du temps
Tu va faire gagner énormément de temps aux joueurs, mais sois exigeant sur le détail !
Le 07 septembre 2024 à 14:03:21 :
Le 07 septembre 2024 à 13:49:21 :
la deja j'ai listé les tournois challenger present dans le calendrier Homme, y'en a 24 au total.du coup je vais regarder un par un si des gens les ont crée et faut que je regarde s'ils sont bien fait par rapport à irl
ça va demander du temps
Tu va faire gagner énormément de temps aux joueurs, mais sois exigeant sur le détail !
deja ça va étre tres tres chaud en vrai
ta pas tant que ça crée et ceux que j'ai téléchargé, ne corresponde pas aux images que je vois des tournois 2024.
certaines creations datent et les tournois irl changent parfois.
ça va etre chauuuud.
di j'étais doué à la création avec leur logiociel intégré au jeu, je créerai tous les challengers moi meme mais je ne suis pas doué
ya des creations, ça me fait délirer. il a foutu des arbres collé au stade, la lumières du soleil reflète l'ombre des arbres sur le court
peutétre que sa création date de 3 ans lui.
je crois toutes les créations des précédents AO Tennis sont conservé dans leur base de recherche
mais faut vraiment que des talentueux créent de nouveau cette année
le vrai court Canberra cette année ressemblait à ça :
celui par defaut fait par Big ant ils au moins essayé de se rapprocher en vrai niveau couleur et tente
en fait l'ideal serait de pouvoir modifier les courts crée par big ant, ça serait le plus simple je pense, pouvoir y ajouter les logo...ect
Le 07 septembre 2024 à 14:36:41 :
celui par defaut fait par Big ant ils au moins essayé de se rapprocher en vrai niveau couleur et tenteen fait l'ideal serait de pouvoir modifier les courts crée par big ant, ça serait le plus simple je pense, pouvoir y ajouter les logo...ect
Oui car l'outil de création par exemple ne permet pas d'avoir l'identique comme le RG....
oue j'imagine que c'est difficile à reproduire à 100%
pour ça c'est bien que les dev ont refait les GC à l'identique, ya plus qu'à nous laisser placer les logo
sinon pour les challengers on verra si ya des creations fideles, apres on va pas s'attarder sur les challengers en carriere donc bon
mais si on peux les avoir à l'identique c'est cool. surtout que les challengers irl c'est vraiment des petits courts basiques. les createurs ont juste à gérer la couleur des courts et les logo à peupré.
par exemple le Logo "Apis" que j'ai montré en photo sur le challenger CANBERRA bah je ne le trouve pas dans la base de donné du jeu
J’ai une info pour ceux qui se poseraient la question des retraites en carrière je viens d’arriver à ma deuxième saison,et la stupeur
Djokovic,Federer,Nadal,Wawrinka ne sont plus la retraite sans doute terrible 😅
Et peut être Murray j’ai pas tout regardé encore