Se connecter

TIEBREAK

Sujet : [Creation] Tournois, Joueurs et Logos
Prince-Noctis
Niveau 68
28 octobre 2024 à 21:59:39

Je suis entrain de faire des changements sur l'USO :hap:

Le bleu du court etait trop violet (comme la premiere fois pour l'AO), j'ai mis l'autre bleu et c'est parfait. Celui la

https://www.noelshack.com/2024-44-1-1730149353-img-20241028-220156.jpg

Les bancs j'ai mis couleur bleu aussi comme sur l'image que j'ai montré.

Par contre sur le Mur c'est impossible de mettre un logo US OPEN entre deux J.P.Morgan :question:

Ya aucun J.P.Morgan sur la bache du fond. Ça stp essaye de voir si tu peux. Au lieu de ça, on a 4 logo US OPEN.

Si jamais tu peux modifier ça, ca serait super :ok:

columbo19
Niveau 29
28 octobre 2024 à 22:07:45

Le 28 octobre 2024 à 21:59:39 :
Je suis entrain de faire des changements sur l'USO :hap:

Le bleu du court etait trop violet (comme la premiere fois pour l'AO), j'ai mis l'autre bleu et c'est parfait. Celui la

https://www.noelshack.com/2024-44-1-1730149353-img-20241028-220156.jpg

Les bancs j'ai mis couleur bleu aussi comme sur l'image que j'ai montré.

Par contre sur le Mur c'est impossible de mettre un logo US OPEN entre deux J.P.Morgan :question:

Ya aucun J.P.Morgan sur la bache du fond. Ça stp essaye de voir si tu peux. Au lieu de ça, on a 4 logo US OPEN.

Si jamais tu peux modifier ça, ca serait super :ok:

Yes je vois ça demain matin et je partage
J'ai peut être trouver un truc pour avoir les sponsors plus en adéquation avec le réel

Prince-Noctis
Niveau 68
28 octobre 2024 à 22:17:34

En fait il faudrait un ensemble c'est ça ?

Genre il faudrai peutetre en un seul logo, avoir deux J.P.Morgan et entre les deux un US Open.

Enfin je pense :hap:

Du coup quand tu retouchera, change le bleu pour tous les courts, mets celui qui je t'ai montré :ok:

Et pour le banc des joueurs, c'est que sur le grand stade qui ne sont pas en bleu, le reste est ok, donc penses à le modifier aussi.

Apres le reste ya pas grand chose à mettre.

Niveau sponsor tout est parfait sauf celui de la bache au milieu, si jamais t'arrives à trouver une solution, ça serait juste parfait.

Les autres sponsor c'est niquel. Sur les cotés tout est ok avec American express, Emirates Airline :ok:

:d) Donc pour demain, je récapitule :

1 - change la couleur bleu pour le court (screen au dessus)
2 - change la couleur du banc des joueurs sur le Arthur ash
3 - le sponsor de la bache (Un US OPEN entre deux J.P.Morgan)

:ok:

columbo19
Niveau 29
29 octobre 2024 à 08:30:04

Mise à jour faite j'ai réussi à mettre logo JP Morgan et US open pas comme en réel mais c'est mieux que rien la couleur des bancs et la couleur de tout le bleu de chaque terrain.
Par contre le cours Louis Armstrong je ne peux pas mettre de toi ça me les fasse automatiquement alors soit on laisse comme ça pour l'instant et j'en crée un moi-même en espérant pas trouver ce bug à nouveau ou alors au fur et à mesure des mises à jour ça pourra se régler car là c'est un bug sinon tout est ok j'attends vos retours

Quentin5969
Niveau 3
29 octobre 2024 à 09:11:30

Hello,
C'est vraiment dommage que dans l'éditeur, il n'y a qu'un seul style de tribune.
Ça fonctionne pour l'Open d'Australie mais pas pour les autres.
Ils ont bien reproduit les stades des grands chelem mais il n'y a pas les sponsors.
Il faudrait soi pouvoir ajouter les sponsors sur ceux édités par Big Ant ou espérer qu'ils arrivent à choper les licences

columbo19
Niveau 29
29 octobre 2024 à 09:22:16

Du coup j'ai un souci avec les lumières et les ombres ce que j'ai fait j'ai tout refait à zéro c'est à dire que là c'est moi qui le crée comme j'ai fait pour Roland Garros 24 juste les stades sans les décors et les et le reste et là j'ai il y a un compromis par rapport au toit si on veut vraiment les ombres officiel c'est vraiment qu'un côté du terrain côté droit que j'ai vu sur une des photos quand il y a du soleil en après-midi que là on a le souci c'est que les ombres sont de haut en bas du coup et non de gauche à droite donc à voir je vais fignoler tranquillement tout ça sachant sachant que ça devrait pas être très long car j'ai toutes les bases qu'il me faut je mets ça dans l'après-midi donc il sera intitulé US open 25 donc à choisir celui qui veut vraiment l'esthétique extérieur mais avec les ombres différentes de la réalité ou l'inverse avoir une toiture malgré tout mais sur le terrain parce que c'est là qu'on joue à voir les ombres IRL voilà donc ce sera à vous de choisir vous ferez ce que vous voulez et pour Wimbledon et ben je vais laisser celui d'origine parce que effectivement il y a pas de pub on va peut-être pas y toucher je vois pas trop l'intérêt s'il y a pas de boulot à faire là-dessus et si nos grand Chelem sont ok et ben je vais commencer à attaquer de A à z les petits challenger c'est-à-dire celui par chez moi de cherbourg celui de Brest il y a Lyon Bordeaux et plein d'autres bien sûr ça va être du grand travail

columbo19
Niveau 29
29 octobre 2024 à 09:24:38

Le 29 octobre 2024 à 09:11:30 :
Hello,
C'est vraiment dommage que dans l'éditeur, il n'y a qu'un seul style de tribune.
Ça fonctionne pour l'Open d'Australie mais pas pour les autres.
Ils ont bien reproduit les stades des grands chelem mais il n'y a pas les sponsors.
Il faudrait soi pouvoir ajouter les sponsors sur ceux édités par Big Ant ou espérer qu'ils arrivent à choper les licences

Je te suis là dessus l'éditeur assez limite et je trouve que rester sur l'ancien éditeur c'est bien mais il aurait pu ajouter d'autres formes de tribune et tout ça en plus de celle d'origine pour vraiment compléter le truc je pense que c'est possible si on en fait la demande pourquoi pas dans l'éditeur de rajouter comme ils l'ont fait eux pour leur propre grand Chelem qu'on puisse nous les utiliser dans l'éditeur ce qui nous permettrait au final d'avoir les vraies formes pour les grands Chelem et autres et là ce serait vraiment topissime et je pense que c'est possible

superman94190
Niveau 7
29 octobre 2024 à 13:14:20

Du coup possible de regrouper les courts déjà réaliser et finis à 100% : avec le nom et le pseudo pour s’y retrouver lol ? Merci à vous 🙏🏻

columbo19
Niveau 29
29 octobre 2024 à 13:23:23

Tonyaurore Roland Garros 2024 et US Open 24
US Open 25 également par rapport au ombres et soleil ☀️
AO 24 prince-noctis

Prince-Noctis
Niveau 68
29 octobre 2024 à 15:14:22

Le 29 octobre 2024 à 08:30:04 :
Mise à jour faite j'ai réussi à mettre logo JP Morgan et US open pas comme en réel mais c'est mieux que rien la couleur des bancs et la couleur de tout le bleu de chaque terrain.
Par contre le cours Louis Armstrong je ne peux pas mettre de toi ça me les fasse automatiquement alors soit on laisse comme ça pour l'instant et j'en crée un moi-même en espérant pas trouver ce bug à nouveau ou alors au fur et à mesure des mises à jour ça pourra se régler car là c'est un bug sinon tout est ok j'attends vos retours

Je vais télécharger ça et je te dirai du coup :ok:

Merci

Prince-Noctis
Niveau 68
29 octobre 2024 à 15:17:03

Le 29 octobre 2024 à 13:23:23 :
Tonyaurore Roland Garros 2024 et US Open 24
US Open 25 également par rapport au ombres et soleil ☀️
AO 24 prince-noctis

Par contre je sais si chacun doit les assigner manuellement pour que ça remplace les GC en carriere ou s'ils l'auront automatiquement remplacé.

Moi je fais toujours assigner.

Mais pour ceux qui téléchargent et qui ne connaissent pas, peutetre faut leur expliquer comment les assigner si besoin.

legellec
Niveau 8
29 octobre 2024 à 15:19:54

Bonjour question à laquelle je n'ai pas vu de réponse. Comment fait on pour remplacer les courts dans le mode Djoko? Car j'ai téléchargé les courts de Colombo et je les utilise en carrière et en amical mais pour le pode Djoko j'ai tjs les faux courts tous noirs ...?!

columbo19
Niveau 29
29 octobre 2024 à 15:57:09

Le 29 octobre 2024 à 15:19:54 :
Bonjour question à laquelle je n'ai pas vu de réponse. Comment fait on pour remplacer les courts dans le mode Djoko? Car j'ai téléchargé les courts de Colombo et je les utilise en carrière et en amical mais pour le pode Djoko j'ai tjs les faux courts tous noirs ...?!

Là pour le mode Djoko je ne sais pas j'ai pas encore fait je vais essayer de regarder....
Pour le reste oui il faut penser à quand vous téléchargez le complexe quel qu'il soit n'oublie pas d'aller dans complexe gérer vos complexes ouvrez le complexe et après vous allez directement sur la touche triangle et vous allez avoir une un onglet pardon ce sera écrit assigné à un événement et après vous la signer ainsi que vous voulez donc pour les grands Chelem c'est simple vous allez grand Chelem il y en a quatre vous le remplacer par Paris croix pour Playstation et c'est réglé il est assigné pour la saison en mode carrière...
J'ai rajouté un écran pour Roland Garros dans le stade chatrier ça donne pas mal car je crois qu'il y a qu'un seul écran côté sud et je l'ai passé à cet endroit-là et j'avais pas fait attention mais les écrans fonctionnent pendant le gameplay donc ça donne vraiment sympa

Prince-Noctis
Niveau 68
29 octobre 2024 à 15:57:32

Le 29 octobre 2024 à 15:19:54 :

Ça à mon avis c'est impossible, c'est un mode à part ça. Je pense pas qu'on puisse pour le mode Djoko.

Prince-Noctis
Niveau 68
29 octobre 2024 à 15:59:16

Columbo :d) je suis entrain d'apporter de petites retouches à l'USO niveau couleur de la bache, des panneaux et des sieges spectacteurs.

Je fini ça, je le partage et tu verra si c'est ok ou non.

Car j'ai trouvé les couleurs de ceux ci trop tourner vers le violet. Donc j'ai vu les vrai courts et j'essaye de me rapprocher le plus possible des vrais couleurs :ok:

columbo19
Niveau 29
29 octobre 2024 à 16:01:54

Ça marche je dois avoir un problème avec le bleu moi lol

Prince-Noctis
Niveau 68
29 octobre 2024 à 16:21:36

Le 29 octobre 2024 à 16:01:54 :
Ça marche je dois avoir un problème avec le bleu moi lol

:rire:

Je viens de partager. Go regarder. :-)

Prince-Noctis
Niveau 68
29 octobre 2024 à 16:30:56

Et pour Wimbledon j'avais raison, ya plus aucun sponsor sur les vrais court depuis quelques temps. Donc pas besoin de creer :hap:

On a fini :noel:

Par contre pour les challengers je suis une bille, faudrait une autre personne pour t'aider à voir si c'est good ou pas.

Mais deja regarde car je suis certains que bcp ont déja été crée. J'en ai vu passer de nom.

DemiCelestin
Niveau 73
29 octobre 2024 à 16:36:21

Bravo pour votre boulot, j'ai testé les courts que vous avez fait et c'est pas mal du tout. Malheureusement le manque d'option au niveau de la personnalisation des tribunes gâchent tout je trouve, pour moi c'est encore pire niveau immersion que le manque de logos. Donc pour le moment je vais rester sur les courts par défaut.

Prince-Noctis
Niveau 68
29 octobre 2024 à 18:53:41

Oui la c'est vraiment le max qui puisse etre fait. L'editeur est ce qu'il est ^^

Sujet : [Creation] Tournois, Joueurs et Logos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page