Le 07 septembre 2024 à 15:39:06 :
En tout cas pour la deuxième saison le roaster perds ses légendesPu de Djokovic,Federer,Nadal
Et il y a aussi Wawrinka et peut-être Murray et d’autre j’ai pas tout regardé 🤗
Dommage car Djoko c'est sûr qu'il joue l'an prochain.
Oui c’est dommage mais bon Medvedev est content lui 😅
Comment j’ai fait pour être à 0 point à ce moment là j’étais à la saison 2 je faisais les tournois caritatifs pour le styles à débloquer.
Ayant rater celui de Nadal au début je perdais un ou deux mois de la deuxième saison pour le refaire ducoup pas classé.
Et si j’avais perdu tout mes matchs ce qui peut arriver 😅j’aurais été classé quand même tu prends 5 points juste pour participer à un challenger,par contre le premier tour des ATP rapporte rien 🧐🤔
J'ai l'impression que c'est mieux de faire un mode carrière avec un joueur où joueuse existant, que de créer son propre personnage....
Le mode est assez stable pour lancer une carrière ou vous me conseillez d'attendre encore un peu ?
Le 13 novembre 2024 à 21:31:57 :
Le mode est assez stable pour lancer une carrière ou vous me conseillez d'attendre encore un peu ?
Oui tu peux la carrière est stable j'ai pas de problème
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont tenté de ne faire que des tournois caritatifs et des entraînements pour la première saison ?
Pas moi
Comment avoir des sponsors etc ?
Vous faites comment pour les challengers ? Vous les téléchargez un par un ?
Le 15 novembre 2024 à 21:29:35 :
Pas moiComment avoir des sponsors etc ?
Les sponsors arrivent assez vite finalement, dans une partie test où je n'ai joué que des tournois caritatifs, j'ai eu des propositions quelques semaines avant Roland Garros la première année.