Nouvelle mise à jour en date
Nouveau joueur : kokkinakis
Gameplay : 3 modes de déplacement
Animation : revers de tsitsipas
Bug corrigé : son des cris
A vous d'étoffer en suivant le même schéma svp
3 nouveaux types de coups, rééquilibrage du jeu, IA améliorée/cheatée pour le niveau Expert, Laver Cup (même si osef pour moi), j'ai l'impression que les déplacements sont plus vifs. Le jeu au filet plus réaliste et nerfé, même si toujours le problème du joueur qui frappe trop fort sur la balle par moment.
Si tu peux mettre dans les catégories ces nouveaux ajouts afin de respecter la forme du topic merci.
Ca m'intéresse de savoir 3 nouveau type d'animations cest quoi exactement
Toujours aussi bugé
Cette volée de Federer avec la balle qui tombe sans apesanteur c'est magnifique :
https://www.reddit.com/r/Tiebreakthegame/comments/1fmpick/nice_little_animation_from_federer/
I hors sujet
Non c'est le sujet un jeu avec une physique de merde
Gameplay : Nerf du coup lifté qui est beaucoup plus risqué et ajout du risque sur le slixe également maintenant ce qui rends le jeu 100x plus agréable et tactique
j'ai rien compris au 3 mod de déplacement , lequel choisir ses en anglais , je comprend que dalle les différences svp ,merci
Totalement d'accord
Svp
Muse à jour futur, sur quels points vont-ils travailler
Salut tt le monde,
Je trouve le jeu vraiment immersif mais si ils améliorent 4 points se serait le must
1.monter le niveau expert (trop facile)
2.faire en sorte que l'IA arrive a remette les balles derrières le filet et qu'il fasse moins de faute directe
3.S'IL VOUS PLAÎT METTEZ MOI LA TERRE BATTUE DE TOP SPIN
4.ou sont les tournois caritatif et les conf de presse