Se connecter

TIEBREAK

Sujet : Comment remettre un court par défaut en mode carrière ?
1
DemiCelestin
Niveau 73
21 octobre 2024 à 10:15:59

J'ai fais une fausse manip et j'ai rajouté un court tout nul pour Roland-Garros. Là je viens de démarrer Roland-Garros en mode carrière et je me retrouve avec un petit court bleu :rire:

Du coup j'ai supprimé le court de la liste des complexes téléchargés mais quand je relance ma carrière, le court bleu est toujours présent. Y a un moyen de remettre le court par défaut pour Roland-Garros ? :(

superman94190
Niveau 7
21 octobre 2024 à 11:45:38

Si tu veux mettre tes propres cours téléchargées dans les options, quand tu mets cours de la communauté, marque non car sinon ça télécharge automatiquement
Ensuite tu retelecharge le cours que tu veux, et tu relance ton ton match normalement c’est bon ?

Bizen
Niveau 46
21 octobre 2024 à 11:48:39

Je te donnerai comme conseil de soit lancer un match dans partie rapide avec Roland Garros puis voir ce qui se passe en carrière

Soit comme le terrain a été chargé une première fois, terminer le match. Sinon peut être qu'il reste chargé jusqu'à la fin du tournoi

MickaAK10
Niveau 34
21 octobre 2024 à 12:10:21

Oui malheureusement comme je l’ai dit ailleurs,pour ton RG en cours c’est cuit j’en ai bien peur.
Sa télécharge le complexe avant le début donc celui que tu as mis,pour changer tu as juste à faire la même manip avec un autre complexe mais tu l’auras que la saison suivante je pense😬

DemiCelestin
Niveau 73
21 octobre 2024 à 16:08:13

Ah non finalement c'est bon, j'ai terminé le premier match sur le court bleu dégueulasse, mais pour le deuxième match on est bien reparti sur le court de RG par défaut :ok:

1
Sujet : Comment remettre un court par défaut en mode carrière ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page