salut a tous, c'est possible d'aller a la forteresse de fer directement depuis le début du jeu? enfin genre je passe par le bosquet des chasseurs, en SL 30 ça ira? j'ai envie de choper la braise avant d'aller a la forteresse oubliée
Faut juste que tu fasses le Monte-Dragon d'abord, pour causer à Licia. Puis oui, tu peux y aller.
ok ça marche souhaitez moi bonne chance
C'est tout à fait possible!
Faut juste gérer contre les boss (les seigneurs squelettes sont simples, Jabba le hutt est.... , et pour Mytha, tu invoques Thomas) Le reste est simple!
Prépare une masse pour les ennemies de la forteresse si tu joues cac, ils ont tous de lourde armure!
ah bon? en deux runs j'ai pas remarqué perso.
Alone/tortue/démon fondeur que des armures lourdes donc la masse est plus efficace et stun bien les chevalier d'alone
Bonjour à tous, je suis bloquée dans dks2 je ne sais pas comment accéder à la forteresse de fer ni à la tour de brume et les indications sur le net ne sont pas claires ou alors elles débutent directement depuis la forteresse. C’est ma première Game donc je suis perdue. Qu’une âme charitable me vienne en aide svp !
Le 25 juin 2024 à 20:42:19 :
Bonjour à tous, je suis bloquée dans dks2 je ne sais pas comment accéder à la forteresse de fer ni à la tour de brume et les indications sur le net ne sont pas claires ou alors elles débutent directement depuis la forteresse. C’est ma première Game donc je suis perdue. Qu’une âme charitable me vienne en aide svp !
Après avoir tué le Monte-Dragon à la Tour des Flammes de Heide, il faut parler à la prêtresse Licia pour qu'elle bouge à Majula. Tu reprends le chemin qui t'a mené à la Tour des Flammes, et elle pourra t'ouvrir un passage alternatif qui te mène au Bosquet des Chasseurs. Depuis le Bosquet, tu pourras atteindre la Vallée des récoltes, l'Aiguille de terre, puis la Forteresse de fer. A l'entrée de la Forteresse de fer, tu peux trouver une clé lourde protégée par du feu. Tu peux utiliser cette clé pour ouvrir une porte qui était fermée, juste avant le Dernier géant. Dans la pièce tu trouveras la clé qui permet d'accéder à la Tour de brume, après avoir tué le boss principal de la Forteresse.
slt je viens de commencer le jeu après elden ring et tout
je me demandais pk moi j'ai pas d'ennemie à la forteresse de fer le niveau est vide juste un archer en bas quand on active sans faire exprès les dalles et juste les tortues car dans les videos youtube on voit plein d'ennemie et moi rien? je joue sur pc sur steam sans mod bien sur
Salut,
Y'a plus d'ennemis dans la version scholar of the first sin.
T'as le jeu de base ?
Slt oui j’ai le jeu de base y a pas de dlc rien jlai eu en promo sur steam y a hyper longtemps
Le nombre et le placement des ennemis, n'est pas le même dans les deux versions.
Les objets également ne se trouve pas toujours au même endroit.
Ok merci de m’avoir répondu
Du coup j’ai fini la zone avec le boss qui sort de la lave ct trop cool