Se connecter

Dark Souls II

Sujet : [one] Rassemblement joueurs Xbox One
4
TonyBoy974
Niveau 5
23 décembre 2016 à 10:56:11

GT : TonyBoy974
Coop
Souls Memory : 548764

[[sticker:p/1kki]]
KingDoom64
Niveau 5
07 janvier 2017 à 17:15:12

GT : ExS x Straywolf
Coop pour "platiner le jeu" (me manque des spells) ou aide quelconque
Souls Memory : 9M 450k (en augmentation)

Je n'ai pas peur de recommencer le jeu si besoin, alors hésitez pas

alexvegass
Niveau 10
13 janvier 2017 à 19:22:26

yo les xbox players ! Je trouve que le jeu est très vide sur xbox one :/ moi qui voulait monter mon serment solaire c'est mort il y a personne je pose ma marque rien des fois pendant 30 min 1h , les lieux de pvp ou j'avais l'habitdes de voir des marques rouges sur ps3 là il n'y absolument rien .

Darks souls 2 sur one est vraiment aussi vide ? :/ ou bien il n'y a que des hauts SL ?Dites moi si vous trouvez du monde et à quel Sl vous êtes si vous trouvez du monde ?

[[sticker:p/1kks]]
TonyBoy974
Niveau 5
13 janvier 2017 à 21:02:13

D'après ce qu'on m'a dit il y'a beaucoup plus de monde à haut sm en effet, faudrait juste le vérifier.
Moi en ce moment j'ai actuellement 5M sm environ et je me fais invoquer quelque fois assez souvent mais quelque fois quasiment pas, de même pour le pvp.
Tout à l'heure pour l’arène j'ai trouvé plusieurs joueurs différents d’affilés mais hier par exemple je ne trouvais absolument personne c'est assez random le nombre de gens sur le jeu, ça varie aussi d'après l'heure.
Après c'est mon avis ressenti depuis le début de mon aventure sur ce jeu.
Toi actuellement tu en es à combien de Souls Memory ?

alexvegass
Niveau 10
13 janvier 2017 à 21:25:28

je suis à environ 1M3 sm (de tête) . d'accord du coup je vais jouer solo le temps d'up mon SM , mais c'est vrai que bon j'aime autant l'aspect solo que multijoueur sur ce jeu du coup je suis bloqué pour mes serments.

[[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]]

TonyBoy974
Niveau 5
13 janvier 2017 à 21:38:18

Je suis exactement dans la même situation que toi pour les serments, par exemple moi je cherche à platine ce jeu mais il y'a un sort qui me manque, pour l'avoir il faut atteindre rang 2 garde cloche mais je ne trouve absolument aucun joueur. Bon après je n'ai peut-être pas assez attendu mais voilà

alexvegass
Niveau 10
13 janvier 2017 à 21:59:47

ah ouai garde cloche quand même , alors que sur ps3 il y avait full monde à cette endroit ! dommage qu'il soit délaissé sur xbox one ! les sentinelles bleus aussi ça à du être un calvaire aussi non ?

TonyBoy974
Niveau 5
14 janvier 2017 à 06:31:13

Comme pour les gardes cloches je n'ai jamais trouvé personne jusqu'ici

Flo054
Niveau 1
17 janvier 2017 à 23:48:16

Moi si vous voulez je cherche quelqu'un pour jouer en PVE je joue beaucoup mais je n'arrive à trouver personne .
mon gamertag :alex54440. Envoyer moi un message sur le xbox live si vous m'ajouter ☺

Flo054
Niveau 1
17 janvier 2017 à 23:49:12

Moi si vous voulez je cherche quelqu'un pour jouer en PVE je joue beaucoup mais je n'arrive à trouver personne .
mon gamertag :alex54440. Envoyer moi un message sur le xbox live si vous m'ajouter ☺

4
Sujet : [one] Rassemblement joueurs Xbox One
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page