Se connecter

Dark Souls II

Sujet : [One] Help
1
evolskoll
Niveau 4
25 octobre 2016 à 18:22:03

Bonjours après avoir séché DS1 et DS3 je viens de me lancer dans ce nouveau périple qu'est Dark souls 2 que je ne connais pas donc je cherche une personne qui aurait l'amabilité de m'aider pour certains/es bosses ou zones difficiles et pour découvrir les mystères que cache cet opus voilà merci de laisser vos GT ;)

ontherock_bw
Niveau 11
25 octobre 2016 à 19:30:47

hein? je comprends pas...
à prioris t'es "habitué des souls" et tu demande de l'aide sans avoir commencé celui ci?!...
euh.... c'est moi la ou?!... 'fin jveut dire...
t'as fait pareil avec les autres? si oui pourquoi tu joues à ces jeux? oO

evolskoll
Niveau 4
25 octobre 2016 à 20:02:44

Non le premier je l'ai solo 2 fois et le troisième on va dire que le multi est totalement inutile sauf pour le pvp :-) , mais je viens de commencer le 2 et je le trouve beaucoup moins intuitif que les autres donc c'est pour cela que je demande de l'aide .

ontherock_bw
Niveau 11
25 octobre 2016 à 20:42:42

avance à ton rythme... ca viendras... et demande de l'aide vraiment si tu en a besoin... c'est le mieux à faire... mais tout est faisable solo... heureusement... :hap:

evolskoll
Niveau 4
01 novembre 2016 à 17:57:23

Je viens de finir le jeu je suis déçu... le plus mauvais de la série à mes yeux , presque tous les bosses en first try et Nashandra U_U une blague

1
Sujet : [One] Help
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page