Se connecter

Dark Souls II

Sujet : Dark souls II All boss Hitless
1
Twiixq
Niveau 10
21 mars 2019 à 21:25:57

Et voila c'est fait, quelques heures après la godrun (les 5 souls à la suite en no hit any% par The_Happy_Hobb) Otz a accomplie le second exploit, terminer Dks 2 all boss sans se faire toucher ! Wolrd first et surement pour très longtemps encore vue la difficulté incommensurable de la run.

https://clips.twitch.tv/Rtv/RichHungryPheasantEleGiggle

GG à lui :fete:

7DarkHunter8
Niveau 10
11 avril 2019 à 00:25:58

Vraiment impressionnante cette run. C'est quand même vraiment courageux de sa part de garder le boss le plus dur pour la fin, qui avait déjà tué plusieurs tentatives.
La run du happy hobb par contre est assez nulle honnêtement : ultra safe sans être optimisé donc plutôt chiant (contrairement à otz), et puis en any% on esquive 99% des difficultés. Faire le moindre all boss s'avère bien plus délicat et incroyable.

Twiixq
Niveau 10
13 avril 2019 à 14:33:43

Pour otz je suis 100 fois d'accord mais pour hobb tu te trompe par contre. Demon soul's reste un gros challenge meme en any% car il est long et les zones sont asser dangereuse a passer, dark souls 1 reste aujourd'hui un bon challenge a passer meme en any%, c'est pas monsieur tout l'monde qui peu le faire 100 d'affiller les doigts dans le nez, et la rng du 2 fait que c'est pas safe non plus. Au final c'est surtout BB et le 3 qui sont asser "simple" (BB est très court et le 3 facile a rush sans trop de problème, seulement une zone est très risquer et une autre demande de la patience... Que t'as plus forcément apres 500 try)

Mais surtout l'exploit c'est de tout avoir fait d'affiler, c'est 16h de run, de concentration, c'est ca l'exploit. Déjà faire les 3 dark souls d'affiller c'est très dure (seulement 3 personne a ma connaissance, et au bout de très nombreux try) donc je crois que tu te rends pas compte enfaite ^^

1
Sujet : Dark souls II All boss Hitless
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page