vous savez si dans dark soul 1 y'a souvent des boss soit à plusieurs ou entouré de mob ?
car là j'ai tué deux gargouilles et un minable qui avait besoin de deux chiens
quand tu affronteras ornstein et smought puis les 4 rois tu vas pleurer.
hier ornstein et smought en ng ++ une petite purge mais combat remporté ! smought craint grave le traceur d'or !
ceci dit l'auteur va au hameau du crépuscule via la vallée des drakes , là tu va comprendre , mais tu aura bien du fil à retordre au tombeau des géant ou dans le dlc Capra et les gargouilles c'est une mise en bouche , de ce qui t'attend ensuite
Le 08 mai 2019 à 10:43:52 SaiyanKing22 a écrit :
quand tu affronteras ornstein et smought puis les 4 rois tu vas pleurer.
les grandes archives
ça fait un moment que j'ai pas joué au 1, après je le trouve plus dur que le 2. Hormis les dlc qui relève le challenge sérieusement. Bon je suis quand même sl 410 à mon new game+, mais les mobs du dlc2 pour ne citer qu'eux me font mal, même en armure d'havel. J'ose même pas imaginer quand je vais retrouver ce bon vieux fumerolle lol.
Le 08 mai 2019 à 13:47:27 SaiyanKing22 a écrit :
ça fait un moment que j'ai pas joué au 1, après je le trouve plus dur que le 2. Hormis les dlc qui relève le challenge sérieusement. Bon je suis quand même sl 410 à mon new game+, mais les mobs du dlc2 pour ne citer qu'eux me font mal, même en armure d'havel. J'ose même pas imaginer quand je vais retrouver ce bon vieux fumerolle lol.
je suis allé jusqu'au ng + 10 et crois moi que ça déchire grave ! logiquement arrivé à ng + 7 la difficulté cesse d'augmenter , mais j'en ai pas eux l'impression , a Aldia avec les braséro à allumer , les esprits sombres te one shoot
fumerolle on l'à fait en coop sur un ng + 4 l'un et l'autre , on à souffert car il va te pulvériser
Les boss comme fumerolle faut vraiment pas compter sur l'armure ou quoi, faut apprendre casi par coeur son paterne (qui sont pas si dure au finale) et ne casi pas se faire toucher.
si en phase 2, l'armure du fondeur avec l'anneau des flammes +3, ça aide quand-même. Après j'hésite à employer 2 espadon de foudre pour l'ambidextrie. Si je peux pas le tanker autant lui faire mal d'entrée de jeu.
et merde
cette fois ci j'ai vraiment abimé ma manette, le coup des profondeurs après un chemin énorme et on crève
je vais devoir en racheter
Pour l'instant ma manette à survécue à demons souls et les dark souls, plus qu'a espérer quelle survive à sekiro
je désinstalle et supprime les sauvegardes,
faut pas déconner
de toute façon je m'amuse plus
merci quand même au topic
Le 08 mai 2019 à 22:07:38 ClaireDearing a écrit :
je désinstalle et supprime les sauvegardes,
faut pas déconnerde toute façon je m'amuse plus
du coup j'ai rehaussé la note du 2 ainsi que mon estime pour ce dernier
j'ai pas compris, t'as ragequit le 1 ou le 2 ?
Ok chui aller check aux niveau des critique du coup, bon je pense juste que t'aime pas les jeu qui ont pris un coup de ride par rapport aux opus plus récent, car c'est clairement pas fonder ce que tu raconte ^^
Tu descend le jeu en disans qu'on passe son temps à avancer tapper avancer tapper, ben en sois c'est la meme chose sur le 2 et le 3 non ? Franchement j'arrive pas à suivre ton raisonnement, je sais pas comment tu t'y prends avec les souls, mais j'ai l'impression que c'est pas de la bonne manière. (et c'est pas parceque t'as finis le 3 qui "a les boss les plus dure" que ca rends la critique plus légitime. le jeu a des boss arnieux car le gameplay nerveux le permets, mais c'est pas que ca un souls.)
dans le 3 gameplay est assez bon donc c'est déjà plus intéressant et ça légitime plus la chose
mais c'est vrai qu'à partir du 2 les zones commençaient à m'ennuyer
là je me plains de la façon dont c'est construit, je vois pas l'intérêt de mourir dans un trou moisi après avoir passé plus d'une heure à batailler dans les égouts
du coup mourir pour refaire ce genre de zone à taper encore et encore prend plus du temps et tout ça pour une mort injustifié
jamais eu ça dans le 3, y'a un minimum de respect quand même
ça me dégoutte de devoir racheter une manette à la place du jeu que je voulais
...
Le 09 mai 2019 à 01:05:26 ClaireDearing a écrit :
ça me dégoutte de devoir racheter une manette à la place du jeu que je voulais
C'est le "jeu injuste" qui a cassé ta manette aussi ???