Se connecter

Dark Souls II

Sujet : Temps Farm Platine
1
chercherpg
Niveau 6
15 février 2020 à 14:36:02

Bonjour a tous, mes cher confrères carcasses.

Je viens tout juste de platiner Dark Soul Remastered et puis j'aimerai bien faire le 2 histoire de terminer le trio ( le 3 déjà fait ). Je suis présentement Niveau 230 avec une mémoire d'âme de : 7 291 126

Je me souviens que j'avais abandonner car le farming des pièces solaire était vraiment très long en Offline. Peut-être il y aurai des joueurs de Xbox par ici qui voudrai faire du multi ? Ou bien peut être que je mis prennais mal pour farmer? Est-ce si long que cela la farm complet ( avec le serment des cloches ) ?

Je voudrai bien le platiner mais pas passer 20h juste pour récolter des items.. sa devient lourd. Avez-vous un estimer de temps ou bien des astuces pour raccourcir le tout ? Merci a vous mes frères des flammes.

Twiixq
Niveau 11
16 février 2020 à 02:58:27

Eh bien non, c'est long, surtout en offline.
Pour le solaire le meilleur moyen c'est le start en ng+ avec le meilleur stuff de loot possible, et prier.
Pour le serment des cloches faut etre en offline complet, et farmer le pnj invader en haut de la tour de la première cloche (le tuer 100 fois de mémoire)
Voila voila, apres faire de la coop c'est plus rapide, mais faut les trouver les joueur, et je pense que la commu xbox de ds2 est la plus faible.

chercherpg
Niveau 6
16 février 2020 à 15:21:09

Merci d'avoir pris ton temps pour répondre. J'ai fais pas mal de rechercher et puis c'est vraiment trop long. Les devs aurai du mettre les sorts accessibles après 3 ou 4 run.. c'est fini la platine de ce jeu sans passer 20 heures. Enfin bref, je me suis pris Sekiro. Tant qu'à jouer 20 h sans plaisir lol

Twiixq
Niveau 11
16 février 2020 à 16:36:21

C'est le cas pour les serments qui demande le online obligatoire comme le serment du sang, tu peux avoir le spell autrement et l'arme en ng+2.
Mais pour les serment farmable en offline c'est pas la meme histoire

chercherpg
Niveau 6
16 février 2020 à 19:51:48

Vraiment dommage :(

Zlxtan
Niveau 4
06 mars 2020 à 00:55:15

Pour le Serment des Gardes Cloches en offline il faut kill le invader 30 fois pour être exact et débloquer le rang 2 qui te donne le sort qu'il faut pour le trophée.
C'est vraiment pas le plus long celui là.

AveLukasBaldini
Niveau 29
17 mars 2020 à 21:50:53

Je sais pas si t'es encore dessus, mais moi j'ai vraiment pas trouvé ça long, si t'as farmé sur Dark Souls III pour le platine alors tu vas pas le voir passer celui-là, crois-moi

freakylulu13
Niveau 6
29 juillet 2024 à 00:19:14

Salut,
Je déterre le topic ...
Je viens de platiner dark souls II, sincèrement c'est un jeu d'enfant comparé à DS III qui lui demandait de farm un nombre d'objet monstrueux.
Pour le serment des cloches, j'ai du mettre à tout casser 45min/1H. Il suffit de recharger si tu ne le vois pas et il apparait environs 1 fois sur 5. Ca m'ai arrivé de l'avoir 2 ou 3 fois d'affilé. Tu lui fais un back stab avec rapière infusé ténèbre + sort ténèbre sur ton arme et en 1 backstab et quelques coups il est mort.

Pour farm les médaillons solaires, tu vas à au premier feu de la carrière de vivepierre si je ne dis pas de bêtise. Il y a des fauconiers et tu en tues 3 ou 4 par run avec des sorts et tu vas au feu pour repop inutile de tuer tout le monde car trop long. Tu as une médaille toutes les 5 minutes environs donc les 30 montent facile.

La NG+ tu la skip complet en farmant le boss du ravin noir accessible dès le lancement du jeu, tu atteins facilement 2M d'âme et le sanctuaire de l'hiver s'ouvre.
Pour la NG++ tu pètes toutes tes âmes (boss+ collectible) et tu farm la charogne. Tu atteins directement le chateau de drangleic.
Il est préférable de faire les médaillons solaires + farm des cloches à ta première game.
J'espère que ça aidera quelqu'un d'autre !

quakethefirst
Niveau 58
24 août 2024 à 16:31:17

Le 29 juillet 2024 à 00:19:14 :
Salut,
Je déterre le topic ...
Je viens de platiner dark souls II, sincèrement c'est un jeu d'enfant comparé à DS III qui lui demandait de farm un nombre d'objet monstrueux.
Pour le serment des cloches, j'ai du mettre à tout casser 45min/1H. Il suffit de recharger si tu ne le vois pas et il apparait environs 1 fois sur 5. Ca m'ai arrivé de l'avoir 2 ou 3 fois d'affilé. Tu lui fais un back stab avec rapière infusé ténèbre + sort ténèbre sur ton arme et en 1 backstab et quelques coups il est mort.

Pour farm les médaillons solaires, tu vas à au premier feu de la carrière de vivepierre si je ne dis pas de bêtise. Il y a des fauconiers et tu en tues 3 ou 4 par run avec des sorts et tu vas au feu pour repop inutile de tuer tout le monde car trop long. Tu as une médaille toutes les 5 minutes environs donc les 30 montent facile.

La NG+ tu la skip complet en farmant le boss du ravin noir accessible dès le lancement du jeu, tu atteins facilement 2M d'âme et le sanctuaire de l'hiver s'ouvre.
Pour la NG++ tu pètes toutes tes âmes (boss+ collectible) et tu farm la charogne. Tu atteins directement le chateau de drangleic.
Il est préférable de faire les médaillons solaires + farm des cloches à ta première game.
J'espère que ça aidera quelqu'un d'autre !

Sur Old Gen ou SOTFS, car DKS 3 c'est plus facile a platiner, DKS 1 encore plus facile, car on peut TOUT donner et TOUT recevoir "titanites en tous genres, âmes des boss, récompenses de quêtes, même les sorts" :)

Avec 1 ou 2 potes en coop, tu platines en 1 run ! :)

DKS 2 Old gen est plus facile a platiner que SOTFS!

Le sanctuaire de l'hiver en NG c'est SM 1 000 000, NG+ 1 000 000 de base + 1 000 000, NG++ 1 000 000 de base + 1 000 000 du NG + et 1 000 000 NG ++ !

Treevaz
Niveau 4
07 septembre 2024 à 11:59:41

Certain farming sont un peu long mais a part les solaires rien de tres difficiles ... Juste de la patience..,
Il y a qq quetes a faite attention surtout pour licatiel
Et pour ce qui est des derniers sorts a acheter au chateau ....perso c est plus rapide de speedrun les 4 primes feu que de se taper 4 millions d ames
J ai mis 100 heures a platine le jeu avec une premiere run ou j ai mega chercher et torcher le dlc😁

Capitaineroux
Niveau 59
06 octobre 2024 à 13:46:30

Le 29 juillet 2024 à 00:19:14 :
Salut,
Je déterre le topic ...
Je viens de platiner dark souls II, sincèrement c'est un jeu d'enfant comparé à DS III qui lui demandait de farm un nombre d'objet monstrueux.
Pour le serment des cloches, j'ai du mettre à tout casser 45min/1H. Il suffit de recharger si tu ne le vois pas et il apparait environs 1 fois sur 5. Ca m'ai arrivé de l'avoir 2 ou 3 fois d'affilé. Tu lui fais un back stab avec rapière infusé ténèbre + sort ténèbre sur ton arme et en 1 backstab et quelques coups il est mort.

Pour farm les médaillons solaires, tu vas à au premier feu de la carrière de vivepierre si je ne dis pas de bêtise. Il y a des fauconiers et tu en tues 3 ou 4 par run avec des sorts et tu vas au feu pour repop inutile de tuer tout le monde car trop long. Tu as une médaille toutes les 5 minutes environs donc les 30 montent facile.

La NG+ tu la skip complet en farmant le boss du ravin noir accessible dès le lancement du jeu, tu atteins facilement 2M d'âme et le sanctuaire de l'hiver s'ouvre.
Pour la NG++ tu pètes toutes tes âmes (boss+ collectible) et tu farm la charogne. Tu atteins directement le chateau de drangleic.
Il est préférable de faire les médaillons solaires + farm des cloches à ta première game.
J'espère que ça aidera quelqu'un d'autre !

Merci kheyou

quakethefirst
Niveau 58
06 octobre 2024 à 21:37:12

Le 29 juillet 2024 à 00:19:14 :
Salut,
Je déterre le topic ...
Je viens de platiner dark souls II, sincèrement c'est un jeu d'enfant comparé à DS III qui lui demandait de farm un nombre d'objet monstrueux.
Pour le serment des cloches, j'ai du mettre à tout casser 45min/1H. Il suffit de recharger si tu ne le vois pas et il apparait environs 1 fois sur 5. Ca m'ai arrivé de l'avoir 2 ou 3 fois d'affilé. Tu lui fais un back stab avec rapière infusé ténèbre + sort ténèbre sur ton arme et en 1 backstab et quelques coups il est mort.

Pour farm les médaillons solaires, tu vas à au premier feu de la carrière de vivepierre si je ne dis pas de bêtise. Il y a des fauconiers et tu en tues 3 ou 4 par run avec des sorts et tu vas au feu pour repop inutile de tuer tout le monde car trop long. Tu as une médaille toutes les 5 minutes environs donc les 30 montent facile.

La NG+ tu la skip complet en farmant le boss du ravin noir accessible dès le lancement du jeu, tu atteins facilement 2M d'âme et le sanctuaire de l'hiver s'ouvre.
Pour la NG++ tu pètes toutes tes âmes (boss+ collectible) et tu farm la charogne. Tu atteins directement le chateau de drangleic.
Il est préférable de faire les médaillons solaires + farm des cloches à ta première game.
J'espère que ça aidera quelqu'un d'autre !

Tu n'es pas sérieux j'espère :(

DKS 3 est hyper simple a platiner, DKS 2 tu es obligé d'aller dans 1 DLC déjà, puis tu es obligé d'aller en NG+2 et réel, les ascètes ça ne fonctionne pas.
DKS 3 tu peux faire les 3 fins en NG sur 1 run, tu peux obtenir TOUS les anneaux en NG normal (57 pour le platine), puis les langues pâles etc tu te cales a la sortie des marais, hop tu fais tout et en plus tu récupères du stuf et armes rares :) Sans aucunes invasion, tu collectes tout ce dont tu as besoin pour combler tous tes serments, sauf 1 que tu feras a Anor Londo.

1
Sujet : Temps Farm Platine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page