Se connecter

Dark Souls II

Sujet : Infusion ou pas ?
1
sebax67
Niveau 6
02 juin 2020 à 23:17:46

Bonjour les carcasses

Après avoir poncé dark souls 1 dans tous les sens, je fais ma 1ère run dans le 2e opus. Je viens d'arriver après le double monte dragon dans le château de drangleic. Avec un build force et un bon vieux casse tête +10.

D'après vous, est il judicieux de l infuser feu ? Je passe de 360 dégâts à 252 + 252 mais scalling passe de S à A. Est ce que je vais le regretter tout de suite après l'avoir fait ?

Si je regrette, moyen de revenir en arrière ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2020 à 23:50:05

Salut. Non si tu as 40 ou plus en force et peu d’intelligence ou de foi, il ne faut pas infuser. Le casse tête est de plus une arme qui ne d’infuse pas, le coquillage monstrueux ou un crâne monstrueux ou un vieux marteau de chevalier seront beaucoup plus puissants.

Il existe les pierres pâles, les chevaliers de Heide en donnent souvent, elles permettent d’annuler une infusion.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2020 à 15:25:55

Juste une précision : certaines armes d’un fusent car elles ont un mauvais scaling avec la force ou la dextérité, ou bien parce que les dégâts élémentaires de base sont très élevés sur ces armes.

Par exemple: hache de bandit, Scaling C en force, à infuser même si tu as 50 force et 1 en Intel et dex

Idem pour la zweihander, mauvais scaling force, ridicule scaling dex, donc infuse.

Dent de dragon 🐉 : prerequis force de 50 , et pourtant elle tape plus fort infusée même sans intelligence ou foi, sauf si ton ennemi caste grande barrière magique et joue en robe, mais dans l’ensemble infuse la.

L’épée de la crypte demande 40 en force, ne l’infuse que si tu buff( donc que si tu as un bon score en Intel et foi, je dirai 20/20 minimum), quitte à switcher pour la même arme en non infusée une fois le buff terminé en PvP.

1
Sujet : Infusion ou pas ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page