Se connecter

Dark Souls II

Sujet : Bug ou codé avec le cul?
1
Alastor_660
Niveau 7
24 décembre 2020 à 20:26:43

Salut a tous, je débute dans Dark souls II est j'en suis au debut sur PC.
Je quitte la tanière des meuf en capuches rouge et je rejoint le premier "village" en extérieur du jeu, là, j'ai attaqué par erreur le premier PNJ, ok il n'est plus amical et je dois l'affronter, mais là, souci, ce con de personnage ne lève plus son glève sur le PNJ ennemie, ya pas eu de soucie pour le taper alors qu'il était amicale et maintenant, ce connard de perso n'ose plus rien faire, je meurs en boucle et ce connard de perso reste de marbre face aux attaques adverse, pourtant mon clic droit va bientôt lacher.
Je rate un truc? ou ce jeu est con?

-XGamesX-
Niveau 11
25 décembre 2020 à 04:04:03

Au pire relance une partie, ça prend 5 minutes de tout refaire si tu skip les cutscenes.

Leo_Sky_
Niveau 3
05 février 2021 à 11:37:15

kill les pnj gentils :cute: Autant recommencer le jeu. Si il n'est pas mort, tu pourras libérer de te pécher plus loin dans le jeu, mais autant recommencer si c'est le début.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2021 à 12:29:38

Ce bug n’existe pas depuis la sortie du jeu, tu as soit un problème de manette ou de compatibilité avec ta manette si tu es sur PC.

Un bug aussi important tu te doutes bien que FS ou Namco l’aurait fait corriger, c’est le Souls où il y a eu le plus grand nombre de patches ( d’où le meilleur PvP niveau équilibrage) et sur un jeu complètement refait par rapport à l’original ( version avant SotFS).

Bon jeu

regis34
Niveau 41
05 février 2021 à 13:07:07

C'est dingue ces "bugs" ou "j'ai tué par erreur" etc... la seule fois que j'ai tapé un pnj c'est Cromwell, j'avais été envahi et le sombre s'était protégé avec le pnj, j'avais pas fais gaffe mais de ma faute quelque part!
Dans DKS1 et DKS3 idem, ils tuent involontairement le forgeron, bref avant de poster de telle connerie, ils devraient se renseigner!

1
Sujet : Bug ou codé avec le cul?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page