Se connecter

Dark Souls II

Sujet : Questions sur le multijoueur de Dark souls 2
1
Majin7123
Niveau 7
05 août 2022 à 16:14:08

Bonjour,
je suis sur Xbox one et j'aimerais savoir si le mode en ligne sur DS 2 a été désactivé volontairement et si c'est normal que je ne me suis pas fait encore envahir par d'autres joueurs et que je ne puisse pas envahir d'autres mondes sur le DS 2 (impossible d'utiliser les orbes d'oeil fissurés) j'ai fait une recherche internet et les serveurs PC des Dark souls ont été désactivé pour elder ring et ce que c'est pareil pour les joueurs consoles??? et ce que c'est encore d'actualité???

J'ai fini le 1 et le 3 il y a quelques années et j'ai pu jouer en ligne mais pas le 2 actuellement et pourtant quand je lance le jeu je serais bien connecté aux serveurs en ligne je vois les messages des autres joueurs aux sols et même les fantômes mais pas possible d'avoir un contact direct avec d'autres joueurs

Voilà si quelqu'un a des infos là-dessus j'ai posté le même message sur le forum d'elder ring au cas où mais j'espère avoir des infos sur le forum de DS 2 également

Elucifur32
Niveau 33
05 août 2022 à 16:27:39

Hello

Les serveurs sont toujours ouverts sur console
Moi non plus je ne me fait jamais envahir (sur PS4)
Pour pouvoir envahir, pense à te mettre en forme humaine sinon impossible d'utiliser les orbes d'œil

Après le jeu commence à dater, il n'y a plus grand monde.

1
Sujet : Questions sur le multijoueur de Dark souls 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page