Concernant les wraps c'est une question d'organisation je plus qu'autre chose je trouve
Perso j'ai des dixaines de wraps dispatcher dans toute ma base et je sais se qu'ils contiennent, tous sans exeption
L'utilité des frigos et saltbox est moindre une fois qu'on a les wraps ouai mais des fois j'ai juste la flemme de m'occuper des wraps, dans ses cas là les saltbox font vraiment plaisir
Puis a terme c'est pas mal d'herbe consommer tout ses wrap ouvert refermer a chaques fois
Herbe qu'on farm avec Wicker certe mais c'est toujours plaisant d'économiser toujours plus je trouve
Pour les fermes ca prend un peu de temps ouai mais une fois le truc lancer t'en produit vraiment massivement sans vraiment t'en occuper, enfin a pars recolter et replanter faut juste laisser le temps faire quoi
Pour le sel j'ai test de remonter la durabilité d'un plat mais sans succes
Soit y'a que Warly qui peux faire ca, sois c'est uniquement dans la gorge qu'on peux faire ca
Pour les +25% de hp sur un plat mouai vu la gelere pour en récupérer j'avou que la flemme
Puis récupérer des hp c'est pas se qu'il y a de plus compliqué surtout quand on a des centaines de bonbons (bonbon de la BeeQueen:cute:)
Et ne me remercie pas jsuis juste un amoureux de Don't Starve
Concernant les fermes, j'ai utilisé Wickerbottom et ses bouquins. Ca a pris du temps mais au final, je me suis concentré sur 3 légumes. Les piments, l'ail et le maïs. Maïs que j'ai utilisé pour faire des powdercakes, que j'ai ensuite épicé avec Warly. C'est plus simple que d'épicer des plats communs qu'il faudrait emballer, déballer.
1 wrap complet par légume, soit 160 légumes de chaque. Plus le miel.... Ca fait un bon stock.
19 cornes lorsque j'ai repris avec Warly. Plutôt longues à obtenir. Y aller régulièrement peut devenir un reflexe. Mais maintenant que j'ai laché WX pour Wolfgang, à moi la puissance. ,)
La saltbox est vraiment excellente pour les oeufs et les baies, et la viande aussi, avant de la sécher. Avoir davantage de temps pour gérer une partie de la nourriture, c'est assez plaisant.
on s"y retrouve donc.
du temps passer a ne faire que des epices ça ce fait pas en 2ou3jours, les fermes c pas mal de boulot mine de.
en plus des autres fruit et legume.
j'dit pas que c pas "fort" mais je ne trouve pas que ça casse le jeu les plats/epice a warly, juste d'autre mecanique a mettre en place, c tellement plaisant ensuite (comme le note snake) de repasser avec son Wolfgang mode super bourrin qui viens finaliser le travail des autres perso qui on farmer que pour ça.
pit là c vraiment prendre que le meilleur d'un perso et passer a un autre.
merci les gars pour les débats sur cette excellent jeu que j'arrive tjrs pas a decrocher
Je me souviens que les 1ers chiffres sortis m'ont très surpris, 300 ou 400 de dégats... Mais j'avoue que ce sont ces recettes qui m'ont donné du courage pour aller en solo sur des boss comme Klaus, Toadstool et la dragonfly. Les 2 premiers avec WX et la fly avec Wolfgang.
J'ai préparé le terrain pour Misery... Ayant souvent changé de perso ces derniers jours, j'ai été chercher quelques catapultes avec Winona, afin d'avoir une aide en plus.
On s'y retrouve. Mais c'est clair que ça demande de l'investissement. Surtout le passage avec Wicker. Quel plaisir de planter 45 graines et de tout faire pousser en une seconde.