Il faut que je m'entraîne un peu et pourquoi pas tenter des rush avec toi ;)
Le 18 avril 2022 à 07:37:38 :
Il faut que je m'entraîne un peu et pourquoi pas tenter des rush avec toi ;)
Ça peut être intéressant, il existe des rushs à deux intéressant comme le rush célestial jour 30 ou le fuelweaver ou autres
Je pense m'être bien mis au pli maintenant, j'étais un joueur console notamment sur la version solo et là je me suis mis sur la version PC et j'ai bien tryhard, notamment avec le rework de WX je suis tombé amoureux de son gameplay ! Il me reste encore des boss a tuer mais si jamais tu veux tenter un rush je suis ok, après je suis pas à ton niveau donc j'aurais sûrement besoin de qlq conseils ou autres mais si jamais ta envie de faire un duo ou plus je suis là
@croiserX: Je crois que tu n'as pas compris ce que j'avais essayé de t'expliquer il y a deux ans donc je vais reformuler. Rush les boss n'est pas la "véritable" manière de jouer à DST, dire ça c'est faire preuve de beaucoup d'élitisme.
Je pense avoir au moins autant d'heures de jeu que toi sur Don't starve, pourtant je ne l'aborde pas du tout de la même manière. Déjà parce que dans DST il n'y a pas que les boss, j'ai beau adorer cette partie du jeu de part son challenge, c'est tout aussi intéressant de tester les reworks des personnages ou de comprendre le nouveau système d'agriculture. Don't starve, passé un certain stade, fonctionne grâce aux challenges que se pose le joueur, et ça dépend des gens, tout simplement.
Pour ma part les rushs ne m'intéressent absolument pas, mais si tu y trouves ton compte, tant mieux pour toi!
Je te conseille en tout cas le forum de Klei si tu es à la recherche de joueurs compétents intéressés par le rush, il faut parler un minimum anglais par contre.