Bonjour à tous,
J'ai un gros problème avec DST, je jouais très bien depuis hier le 26.04.2020 où mon jeux refuse de me remettre dans "héberger une partie".
Je peux rejoindre une partie d'un ami sans problème mais lorsque je veux jouer solo et donc rejoindre ma partie, mon serveur, le jeu plante et se ferme aussitôt...
Je lance le jeu, je clique sur "héberger une partie / host game" et hop le jeu se ferme sans message d'erreur sans écran noir, écran bleu, juste le jeu crash et ferme.
Alors j'ai visité le site de Klei, sur les bug j'ai tout essayé...
J'ai désinstallé steam, désinstallé le jeu, désactivé tous les pare-feu de mon PC, mon anti-virus... j'ai tous mes drivers à jour, j'ai même testé mon PC sur "can i run" et tout est correct j’ai un très bon PC, j'habite Paris j'ai donc une connexion de fou à la fibre... tout est optimisé pour ce jeu tout fonctionnait très bien puis depuis hier je ne peux plus rejoindre ma partie ... J'ai également vérifier les fichier, tout est correct via steam. J'ai essayé de désactiver les mods.
Voici les performance de mon PC :
Donc voilà ... s'il vous plait aidez-moi je ne sais plus quoi faire ... je ne sais pas d'où vient le problème ... ai-je loupé quelque chose ?
Merci beaucoup pour ceux qui voudront m'aider !
Sinon, puis-je trouver des serveurs "bac à sable" pour jouer solo ?
Est-ce à cause de la MAJ 406832 ?
Franchement je sèche ... help please snif !
Bien à vous,
Charlotte
version de DST : 406832
jour jour, c un serv/game particulier que tu n'arrive pas a lancer ? ou n'importe quel game que tu souhaite host?
t'est en mode "server dedier" oupas ? si t'as desinstal/instal, les maj devrais donc etre ok. t'as refait le fichier locaux et l'intergriter des fichiers ? tu joue avec des mods aussi ? a voir si ils sont a jours?